Écran bleu « Critical_service_failed »
David10
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je sais qu’il y a bcp de réponses sur internet pour ce type de probleme. Mais je ne trouve pas de procédure en rapport avec mon installation.
Je suis sur Mac avec Windows 10 via Parallels Desktop. Cette erreur s’est produite hier matin.
Je ne sais pas quoi faire car mon logiciel de gestion de patientele avec toute ma compta est sur Windows et ma seule sauvegarde date d’il y À 5 mois (je sais c’est pas bien)...
Pouvez vous m’aider à refaire fonctionner Windows sans perdre mes données.
De plus j’ai installé Windows sans support d’installation mais via internet...
PLEASE HELP ME !!!!
Je sais qu’il y a bcp de réponses sur internet pour ce type de probleme. Mais je ne trouve pas de procédure en rapport avec mon installation.
Je suis sur Mac avec Windows 10 via Parallels Desktop. Cette erreur s’est produite hier matin.
Je ne sais pas quoi faire car mon logiciel de gestion de patientele avec toute ma compta est sur Windows et ma seule sauvegarde date d’il y À 5 mois (je sais c’est pas bien)...
Pouvez vous m’aider à refaire fonctionner Windows sans perdre mes données.
De plus j’ai installé Windows sans support d’installation mais via internet...
PLEASE HELP ME !!!!
A voir également:
- Écran bleu « Critical_service_failed »
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Dans ce cas, faut récupérer les données, voir : https://www.malekal.com/comment-recuperer-ses-donnees-lorsque-windows-pc-est-plante-en-panne/
puis si Windows démarre sur les options de récupération, tente de réinitialiser Windows 10.
~~
Sinon faudra le réinstaller
Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.
Les étapes sont en gros :
Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus - voir ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
Surtout ne formate pas.
Tes données utilisateurs seront copiées dans le dossier Windows.old.
Une fois Windows installé, je te conseille de suivre ces conseils pour bien configurer et utiliser Windows : Conseils après réinstallation de Windows.
Tout va être copié dans C:\Windows.old
Pour ta compta, faut voir quel logiciel tu utilises et si cela peut causer des problèmes.
Le mieux est de contacter le support du logiciel compta pour leur poser la question.
A l'avenir, fais des sauvegardes.