Résultats (87 122)

Changement de matériel pc

bonjour, je change mon pc portable. comment transférer tout ce qui était dans mon pc sous XP sur un nouveau PC windows 10. on m'a dit qu'il y avait ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
cigogne16

Écran de verrouillage windows 10 problème

Bonjour, Après avoir rentre mon mot de passe (qui est le bon je précise, aucun message d'erreur n'apparaît alors que quand j'en test un autre, le pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un service

Résolu

Bonjour, J'ai désactivés des services su windows 10. Je n'arrive pas à les supprimer. Cela concerne les services de wampserver que j'ai désinstallé...

Malekal_morte-

Installation de windows 7.erreur 0xc0000005

Bonjour, J'arrive pas à installer le système windows 7, l'erreur 0xC0000005 s'affiche et interrompte l'installation.veuillez m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
ratims

Code d’erreur : 0xc0000225

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai un souci avec mon ordinateur, il plante régulièrement et lance une récupération automatique, qui débouche sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Kinavira

Rencontre problème ...

Bonjour au démarrage ce message d'erreur s'affiche puis la réinitialisation se bloque a 8% du coup j'arrive dans ce menu que Faire svp

Malekal_morte-

Installé windows 7

bne les ingénieurs, je m'appelle Mr deogracias, je veux installer Windows 7 avec une clés USB en mode uefi sur ma machine Asus X541NA version 310, qua...

Malekal_morte-

Je n’arrive pas à installer windows

Bonjour cher utilisateur du forum. J’ai récemment fait l’acquisItion d’un nouveau pc sans OS. J’ai essayé d’installer Windows sans succès car lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ralentissement outil restauration windows

Bonjour, J'ai voulu faire une restauration de mon ordinateur portable en configuration d'usine, mais malheureusement mon ordinateur est resté bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordi n'ouvre aucunes fenêtre

Bonjour,mon ordi hp windows 10,mon fils a tout effacé les fichiers qui était dedans,du coup l'ordi ouvre plus ni les paramètres pour que je formate,il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Windows 10

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC, mais il a découvert une erreur lors de cette réinitialisation, qui peut me dire pourquoi? Je n'ai pas d’ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
BRIMAU

Mon écran est noir et affiche cette copie

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable Asus l'écran est complètement noir même le bureau ne s'affiche pas et en bas à droite il ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
tanteelise

Intel undi, pxe-2.1 (build 083)

Salut à vous, aujourd'hui j'ai reçu de la par de mon père un vieux disque dur. Je me suis dit que j'allais le brancher tranquillement à mon ordi et en...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Golemyte

Problème de clonage

Résolu

Bonjour, mon PC de la marque Sony a un problème. Ce dernier a un problème avec le disque dur (500go), pour éviter de perdre tout mes données, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
gugu01

J'ai formaté mon disque dur externe & je suis perd

Bonsoir, j'ai besoin d'aide suite à une fausse manip, suivie de diverses tentatives personnelles infructueuse. Je m'explique: je possède un disque du...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Activer ma protection contre les virus et menaces

Résolu

Bonjour, je viens de faire une nouvelle installation de wind10 pro et ma protection contre les virus et menaces ne veux s'activer ( Le servic...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Windows desactivé par une mise à jour

Bonjour, depuis la dernière mise à jour,Windows n'est plus activé sur mon ordinateur. j'ai essayé de rentrer à nouveau la clef d'origine (trouvée ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir démarrage et applications qui plantent

Résolu

Bonsoir, Je poste un message dans cette catégorie en espérant que ce soit la plus appropriée. Je me demande quelle solution pour un ordinateur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb apparait en plusieurs disques

Bonjour, J'essaye de récupérer une clé usb bootable de 8Go qui contenait une distribution de linux. Quand je l'insère sous Windows elle apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Thordendall

Mettre à niveau vers windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à niveau mon windows vista vers une version plus récente de windows. Mais quand je rentre ma clé d'activation sur le site s...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Amandine

Est-il possible de partionner ?

Résolu

bonjour j'ai acheté un pc portable asus sur lequel est installé Windows 10, mais j'aurai voulu partitionner le disque dur... est-ce que c'est po...

221 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Thierry50000

Version famille

bonjour voila mon problème :je suis actuellement sous Windows professionnel (Windows pirate en Afrique il n'y as pas de version original) j'ai enfin...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
astuces72

Réinstallation et activation

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 3 question. j'ai acheter Windows 10 rentré la clef donc Windows est activé sur mon pc, et je souhaite le réinstaller. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
smite55

Impossible de booter sur windows

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur en promo : voici les caractéristiques de celui-ci: un asus ROG GL503VM c'était celui d'expo du maga...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
inspectricegadget

Problème ssd

Résolu

Bonjour , j’avais tout à l’heure un souci avec mon ssd qui ne voulais pas boot (tiret blanc qui clignote ) j’ai essayer d’enlever la pile de la cm en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Stitch

Peut-être pas le bon forum : restauration système

Bonsoir, J'ai un pc récent sous Windows 10 et jamais une "restaution système" n'a fonctionné. Mon précédent pc était sous XP et cela a toujours...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tanteelise

Réinitialiser les paramètres d'usine

Résolu

Bonjour, J'avais windows 8 Unilingue installé sur mon Laptop Vaio Série S, j'ai voulu installé windows 7 mais ça n'a pas marché à cause du format d...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation windows 10...bloquée?

Bonjour à tous, J'aimerais seulement savoir si c'est normal que la réinitialisation du pc, que j'ai lancée il y'a un peu plus d'une heure maintenant,...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Beaaar

Mot de passe perdue écran cassé

Bonjour, je me permet de poster un nouveau sujet car je n'est pas trouvé de réponse ailleurs. Donc voila le topo j'ai retrouvé un vieux pc portable u...

gugu01

Reformater un ordinateur portable a52j

Bonjour, J'aimerais reformater l'ordinateur de mon fils : un ordinateur portable Asus A52J. Dès que je l'allume, il s'éteint aussitôt. Y a-t-il...

Jithel
Résultats 12811 - 12840 sur un total de plus de 30 000