Résultats (87 098)
Problème de controler ethernet.
RésoluBonjours, Il y a peu de temps j'ai acquis un câble ethernet et j'ai donc laisser tombée ma pauvre Clé Wifi qui n'assumer plus mes besoin internet. ...
Telechargement mise à jour impossible après ré-installation
Bonjour, Merci de bien vouloir consacrer un peu de votre temps à mon problème : Initialement j'avais Seven dans un HP pavilion g6, puis j'ai bé...
Reinstallation windows 7 apres hdd recovery
Bonjour, j'avais beaucoup de problème sur mon PC portable HP GP 60. J'ai un windows 7 home prem. installé dessus. Pour résoudre tous mes problèmes...
Comment passer de windows 8 32bits a windows 7 64bits
Bonjour , J'ai windows 8 32bits sur mon ordinateur et j'aimerais passer sur windows 7 64bits mais quand j'installe windows 7 64bits j'ai un message d...
Adaptateur usb/sd vers port usb3= probleme
Bonjour, j'ai un soucis lorsque je transfert des choses sur mes carte sd depuis un adapteur brancher en usb. Celui-ci fonctionne sur tout mes autr...
Impossible d'installer windows 8
RésoluBonjour les gens, J'ai un problème pour le changement d'un disque dur sur un portable HP. Il est impossible d'installer windows 8 dessus ! ...
Pilote contrôleur média (compatible vga)
bonjour,bonsoir Depuis 1 mois, j'ai acheté un ordinateur que j'ai du formater au premier allumage car Windows s'était mal installé (le programm...
Windows xp sur asus f200ma
Bonjour, Voilà, je vous expose ma situation, après 2 jours de test intensif. J'ai un notebook ASUS F200MA livré avec Windows 8.1 Mon client ...
Mon portable me lâche petit à petit...
Bonjour à tous, J'ai acheté un portable en mai 2013 sur LDLC, la garantie est passée. Il s'agit d'un Aspire V3-571G avec Windows 8 que j'ai passé...
Nouveau laptop: crash à répétition
Bonjour, Je sais que c'est un problème qui est souvent décrit sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de quoi le solutionner. J'ai ces 3 crash qui...
Je suis sous window's 7 ultimate 64bit q:importante!
RésoluBonjours a tous, Voici la situatiom j'aimerais telecharger Windows 8.1 64 bit en ligne: j'ai vraiement besoin de support éta...
Mon bureau ne veut pas revenir
Bonjour, je viens vous demander de m'aider car je voulais déplacer mes données pour changer d'ordinateur, alors j'ai fait l'erreur de mettre mon Burea...
Erreur 1117 sur asus
RésoluBonjour, je fais appel a vos connaissances pour le PC portable de ma fille un asus modèle X73B sous windows 7(qui n'est plus sous garantie). Elle av...
Protéger une clé usb avec mot de passe
Bonjour, Avec Windows 8 Je souhaite protéger une clé USB par un mot de passe. Aidez moi svp...je ne trouve pas Merci à tous
Réinstaller office sur mac sans le dvd
Résolu/FerméBonjour, J'ai transféré mes données dans mon nouveau Mac et j'utilisais le pack Office 2011. Je n'ai pas pu le réinstaller, je n'ai que la boîte...
Activation de windows7
Bonjour, mon problème c'est comment activé le Windows 7 déjà installé dans l'ordinateur?
Clé du produit
Fermébonjours j ai formaté mon ordinateur samsung le moi dernier et aillant perdu mon cd d installation windows 7 j ai téléchargé ça par internet ça a tr...
Mon dde bloque la souris
Bonjour à tous et à toutes. Quand je branche mon disque dur externe à mon ordinateur, ma souris ne répond plus. Le seul moyen pour que je puisse a...
Passer de windows 7 à ubuntu 14.04... pas si simple!
RésoluBonjour, J'ai déjà fait plusieurs migrations de windows vers ubuntu sans soucis jusqu'à présent mais là je m'attaque à un ordinateur avec disque du...
Passage de windows 8 vers win 7.
Bonjour tout le monde, Je demande votre aide ce soir pour un problème qui revient assez souvent, malgré plusieurs recherche je trouve pas de répo...
Achat d'un graveur de dvd
Bonjour, je suis à la recherche d'un graveur de dvd,pour copier mes dvd personnels (copies de dvd ou du contenu de clé USB.) J'ai bien un "port...
Le périphérique bluetooth n'a pas pu être installé
Bonjour, Je viens d'acheter une clé bluetooth de marque Belkin modèle F8T065bf pour mon Asus NoteBook K52JK mais lors de l'installation via ...
Disque dur formater
Bonjour, j ai formater mon disque dure mais j ai perdu mes photos comment je vais les recuperer
Os windows 7_ nouvelle validation
Pourquoi lors d'une connexion avec Google mon écran Windows 7 est-il devenu avec un fond noir? Et alors que j'ai migré en Avril 2014 de XP à Windows...
Mettre windows 7 familiale premium sur clé
Bonjour, voulant réformater mon pc asus, et ne trouvant malheureusement plus le cd d'installation qui allait avec, et après avoir longuement parcouru ...
Faire une copie de mavericks clé usb
RésoluBonjour, Je voudrait faire une copie de mavericks avec disk maker x mais mavericks n'est plus disponible sur l'app store comment je peu faire j'ai...
Pc hs apres restauration.
Bonjour, Donc j'explique, j'ai voulu restauré mon PC Acer, sous Windows 8, j'ai donc lancé " Acer Recovery ". Et au moment d'accepter, il s'est éte...
Transférer les écrans de veille de windows 98 à windows 8
Bonjour, J'ai chez moi Windows 8. J'ai retrouvé chez mes grands parents, en parfait état, un ordinateur tournant sur Windows 98. Que de nostalgie !...
Single language...
Bonjour, j ai achete un ordinateur dans un pays etranger et ma version windows est en anglais.. je sais que je ne peux pas change de langue. j ai e...
Movie maker prob enregistrement film
Bonsoir, J'ai monté une vidéo de 16minutes environ, sur MOVIE MAKER, avec des photos, des petites vidéos et de la musique. Je veux l'enregistrer ...