Résultats (87 098)

Problème de controler ethernet.

Résolu

Bonjours, Il y a peu de temps j'ai acquis un câble ethernet et j'ai donc laisser tombée ma pauvre Clé Wifi qui n'assumer plus mes besoin internet. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs

Telechargement mise à jour impossible après ré-installation

Bonjour, Merci de bien vouloir consacrer un peu de votre temps à mon problème : Initialement j'avais Seven dans un HP pavilion g6, puis j'ai bé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lexcy

Reinstallation windows 7 apres hdd recovery

Bonjour, j'avais beaucoup de problème sur mon PC portable HP GP 60. J'ai un windows 7 home prem. installé dessus. Pour résoudre tous mes problèmes...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tribun

Comment passer de windows 8 32bits a windows 7 64bits

Bonjour , J'ai windows 8 32bits sur mon ordinateur et j'aimerais passer sur windows 7 64bits mais quand j'installe windows 7 64bits j'ai un message d...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
monk521

Adaptateur usb/sd vers port usb3= probleme

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je transfert des choses sur mes carte sd depuis un adapteur brancher en usb. Celui-ci fonctionne sur tout mes autr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tribun

Impossible d'installer windows 8

Résolu

Bonjour les gens, J'ai un problème pour le changement d'un disque dur sur un portable HP. Il est impossible d'installer windows 8 dessus ! ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote contrôleur média (compatible vga)

bonjour,bonsoir Depuis 1 mois, j'ai acheté un ordinateur que j'ai du formater au premier allumage car Windows s'était mal installé (le programm...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kaneagle

Windows xp sur asus f200ma

Bonjour, Voilà, je vous expose ma situation, après 2 jours de test intensif. J'ai un notebook ASUS F200MA livré avec Windows 8.1 Mon client ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marty37

Mon portable me lâche petit à petit...

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable en mai 2013 sur LDLC, la garantie est passée. Il s'agit d'un Aspire V3-571G avec Windows 8 que j'ai passé...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nadellen

Nouveau laptop: crash à répétition

Bonjour, Je sais que c'est un problème qui est souvent décrit sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de quoi le solutionner. J'ai ces 3 crash qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nael1

Je suis sous window's 7 ultimate 64bit q:importante!

Résolu

Bonjours a tous, Voici la situatiom j'aimerais telecharger Windows 8.1 64 bit en ligne: j'ai vraiement besoin de support éta...

Utilisateur anonyme

Mon bureau ne veut pas revenir

Bonjour, je viens vous demander de m'aider car je voulais déplacer mes données pour changer d'ordinateur, alors j'ai fait l'erreur de mettre mon Burea...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 1117 sur asus

Résolu

Bonjour, je fais appel a vos connaissances pour le PC portable de ma fille un asus modèle X73B sous windows 7(qui n'est plus sous garantie). Elle av...

59 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
paslau35

Protéger une clé usb avec mot de passe

Bonjour, Avec Windows 8 Je souhaite protéger une clé USB par un mot de passe. Aidez moi svp...je ne trouve pas Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
pepere63

Réinstaller office sur mac sans le dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai transféré mes données dans mon nouveau Mac et j'utilisais le pack Office 2011. Je n'ai pas pu le réinstaller, je n'ai que la boîte...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
dakmar

Activation de windows7

Bonjour, mon problème c'est comment activé le Windows 7 déjà installé dans l'ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
fabul

Clé du produit

Fermé

bonjours j ai formaté mon ordinateur samsung le moi dernier et aillant perdu mon cd d installation windows 7 j ai téléchargé ça par internet ça a tr...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Mon dde bloque la souris

Bonjour à tous et à toutes. Quand je branche mon disque dur externe à mon ordinateur, ma souris ne répond plus. Le seul moyen pour que je puisse a...

Sannin_WD

Passer de windows 7 à ubuntu 14.04... pas si simple!

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs migrations de windows vers ubuntu sans soucis jusqu'à présent mais là je m'attaque à un ordinateur avec disque du...

39 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tad42

Passage de windows 8 vers win 7.

Bonjour tout le monde, Je demande votre aide ce soir pour un problème qui revient assez souvent, malgré plusieurs recherche je trouve pas de répo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un graveur de dvd

Bonjour, je suis à la recherche d'un graveur de dvd,pour copier mes dvd personnels (copies de dvd ou du contenu de clé USB.) J'ai bien un "port...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
dplonguet

Le périphérique bluetooth n'a pas pu être installé

Bonjour, Je viens d'acheter une clé bluetooth de marque Belkin modèle F8T065bf pour mon Asus NoteBook K52JK mais lors de l'installation via ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Disque dur formater

Bonjour, j ai formater mon disque dure mais j ai perdu mes photos comment je vais les recuperer

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Os windows 7_ nouvelle validation

Pourquoi lors d'une connexion avec Google mon écran Windows 7 est-il devenu avec un fond noir? Et alors que j'ai migré en Avril 2014 de XP à Windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
EFFACHE

Mettre windows 7 familiale premium sur clé

Bonjour, voulant réformater mon pc asus, et ne trouvant malheureusement plus le cd d'installation qui allait avec, et après avoir longuement parcouru ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
juju666

Faire une copie de mavericks clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrait faire une copie de mavericks avec disk maker x mais mavericks n'est plus disponible sur l'app store comment je peu faire j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
bendreams

Pc hs apres restauration.

Bonjour, Donc j'explique, j'ai voulu restauré mon PC Acer, sous Windows 8, j'ai donc lancé " Acer Recovery ". Et au moment d'accepter, il s'est éte...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
beber13020

Transférer les écrans de veille de windows 98 à windows 8

Bonjour, J'ai chez moi Windows 8. J'ai retrouvé chez mes grands parents, en parfait état, un ordinateur tournant sur Windows 98. Que de nostalgie !...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jag72

Single language...

Bonjour, j ai achete un ordinateur dans un pays etranger et ma version windows est en anglais.. je sais que je ne peux pas change de langue. j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bendrop

Movie maker prob enregistrement film

Bonsoir, J'ai monté une vidéo de 16minutes environ, sur MOVIE MAKER, avec des photos, des petites vidéos et de la musique. Je veux l'enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd
Résultats 28171 - 28200 sur un total de plus de 30 000