Résultats (87 106)

Changer le disque dur c: /system

Bonjour, Mon system d'exploitation Widows10 est sur un DD IDE de 80GO . Il fonctionne encore mais est plein à 90% ( après nettoyage) . J'ai la boit...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Trouver mon pilote realtek

Résolu

Bonsoir, je dois mettre a jour mon pilote realtek, et j'ai bien cherché sur realtek etc...meme décompréssé le pilote .exe pour essayer de recupere...

41 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Pc bloqué au démarrage suite à scan antivirus

Bonjour, je scannais mon pc que je n'avais pas allumé depuis 2 ans, mise à jour windows 7, j'ai également installé VirusKeeper. Je ne sais plus si j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
John Steed

Gestionnaire de demarage windows bloque

Bonjour Quand J'allume monord j'ai l'affichage qui médit que windows n'a pas pût démarrer.une récente modification du logiciel pourrait être la cause...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Bsod whea uncorrectable error réguliers

Bonsoir, J'ai réinstallé un windows 10 clean (arium mais avec une clé officielle) à cause d'un problème qui survenait dès que je lançait un jeu Je...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
thelucas24300

Installation windows xp mais installer windows nt.

Bonjour, J'ai un eeepc de chez Asus (en x86 avec Windows 7 Starter), je voulais downgrade (Windows 7 à XP). Du coup j'ai vidé ma partition principal...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
fabul

Erreur kmode exception not handled

Bonjour, j'etais Windows 8.1 quand J'ai eut l'erreur d'écran bleu nommé ''kmode exception not handled'' . après l'erreur, mon ordinateur ne s'allume p...

Malekal_morte-

Impossible de demarrer mon ordi meme en mode sans echec

Bonjour à tous, Je possède un pc de marque asus qui refuse de demarrer. J ai tente de passer en mode sans echec mais c est impossible via window...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Sosasus

Raccourcis bureau avec texte mais sans icone

Résolu

Bonjour, je suis sous windows10 et j'ai les icônes de tous mes raccourcis sur le bureau qui n'apparaissent plus bien que les textes soient par con...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Clé kingston g4 32 gb

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier, supprimer un dossier, une photos, etc. sur ma clé KINGSTON G4 32GB. On me signale le message suivant: ''...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
gumicocama

Aidez moi s'il vous plait windows 10 ne marche plus !!

Windows 10 ne marche plus du tout a cause d'une mise a jour a chaque fois que je le lance ça me met un écran bleu avec écrit : réparation ... je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Installation w7 marche pas

Bonjour, Voilà je souhaite installer w7 sur mon pc mais impossible avec le cd je reste en décompression à 0% on m’a dit’ de formater mais c’est gr...

43 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Kate66

Re-installer windows 7 à partir d'ubuntu15.10

Je vous saurai gré d'etre patient et m'aider à résoudre mon problème. Après avoir désinstaller widows7 édition familial de mon PC VAIO et installer ...

Martose

Mise en veille - et piratage.

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions, SVP, Est-il possible pour un pirate de prendre possession de mon pc mis en veille avec code pin pour ouvrir session...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Avira bloque un programme

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel pour ma généalogie Myheritage family tree et un antivirus avira Quand AVIRA est en mode "protection en temps ...

48 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de passer sous windows 10

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Il y a près de deux semaines j'ai récupéré un pc fixe de mon père pour ma propre utilisation. Du...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Après installation, mon ordinateur ne détecte plus le wifi

Bonjour, après installation de mon ordinateur, il ne parvient plus à détecter les réseaux wifi. ET si je veux installer l'assistant d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
JADDTGC

Cd de réparation pour windows 10

Bonjour, Jai besoin de votre aide voilà mon windows 10 ne fait plus les mise à jour j'ai été sur microsoft pour essayer de réparer impossible po...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Analyse et réparation lecteur c

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable je l'ai allumer et voilà ce qu'il m'indique Tentative de réparation et ensuite analysé et réparation du...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Suprimer

Bonjour, g effacé des truc sur ma clé usb pour les mettre dans la corbeille mais enfaite je les ai suprimé Configuration: Windows / Chrome 63.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
poupougne13

Mise a jour windows

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo a fait la mise jour windows 10 et un message d'erreur apparaît : "Windows n'a pas pu terminer l'a installation. P...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Jessiica012

Problème réinitialisation

Bonjour j'ai un ordinateur packard bell easynote (racheter par acer la marque) Et je veut réinitialiser mon pc car il ram un peut trop mais lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème clé usb qui s'affiche mais ne s'ouvre pas

Bonjour hier j’ai voulu brancher une clé usb sur mon pc il affiche bien dans ‘‘ce pc’’ mais refuse de l’ouvrir et bloque/ralenti mon curseur lor...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
No_pseudo

Comment supprimer l'onglet "objets 3d" depuis la mise à jour

Bonjour à tous, Je viens de faire des mises à jour windows 10 dans mon pc portable et, quand je me suis rendue dans l'explorer windows ( je pense q...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
epsilon59

Réinitialisation du pc et applications supprimées.

Résolu

Bonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Installer un système d'exploitation sur un disque dur vierge

Bonsoir, j'aimerai s'il-vous-plaît savoir comment installer un OS sur mon disque dur vierge : https://i.imgur.com/xZ643lI.jpg Voici mes disques, ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Judge_DT

Copier un dvd

Bonjour, Je n'arrive pas à copier un DVD non protégé sur mon ordinateur. J'ai VLC, j'ai réussi à enregistrer l'image mais pas le son, comment faire p...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
ziggourat

Ordinateur ne démarre plus...

Bonjour, je possède un ordinateur portable rog, et depuis ce matin il ne démarre plus. Voici ce qu'il se passe : je l'allume, il se lance normalement,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Formater disque dur sans perdre windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai remettre mon Windows à son état d'origine sans devoir remettre mon pc à l'état d'usine car mon ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows7 sans cd

Bonsoir, Mon disque dur est mort. Je veux placer un autre neuf et j'aimerais installer Windows 7 , sauf que j'ai pas le CD d'installation, seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
BessieAndino
Résultats 14581 - 14610 sur un total de plus de 30 000