Résultats (87 106)
Changer le disque dur c: /system
Bonjour, Mon system d'exploitation Widows10 est sur un DD IDE de 80GO . Il fonctionne encore mais est plein à 90% ( après nettoyage) . J'ai la boit...
Trouver mon pilote realtek
RésoluBonsoir, je dois mettre a jour mon pilote realtek, et j'ai bien cherché sur realtek etc...meme décompréssé le pilote .exe pour essayer de recupere...
Pc bloqué au démarrage suite à scan antivirus
Bonjour, je scannais mon pc que je n'avais pas allumé depuis 2 ans, mise à jour windows 7, j'ai également installé VirusKeeper. Je ne sais plus si j'...
Gestionnaire de demarage windows bloque
Bonjour Quand J'allume monord j'ai l'affichage qui médit que windows n'a pas pût démarrer.une récente modification du logiciel pourrait être la cause...
Bsod whea uncorrectable error réguliers
Bonsoir, J'ai réinstallé un windows 10 clean (arium mais avec une clé officielle) à cause d'un problème qui survenait dès que je lançait un jeu Je...
Installation windows xp mais installer windows nt.
Bonjour, J'ai un eeepc de chez Asus (en x86 avec Windows 7 Starter), je voulais downgrade (Windows 7 à XP). Du coup j'ai vidé ma partition principal...
Erreur kmode exception not handled
Bonjour, j'etais Windows 8.1 quand J'ai eut l'erreur d'écran bleu nommé ''kmode exception not handled'' . après l'erreur, mon ordinateur ne s'allume p...
Impossible de demarrer mon ordi meme en mode sans echec
Bonjour à tous, Je possède un pc de marque asus qui refuse de demarrer. J ai tente de passer en mode sans echec mais c est impossible via window...
Raccourcis bureau avec texte mais sans icone
RésoluBonjour, je suis sous windows10 et j'ai les icônes de tous mes raccourcis sur le bureau qui n'apparaissent plus bien que les textes soient par con...
Clé kingston g4 32 gb
RésoluBonjour, Je ne peux pas modifier, supprimer un dossier, une photos, etc. sur ma clé KINGSTON G4 32GB. On me signale le message suivant: ''...
Aidez moi s'il vous plait windows 10 ne marche plus !!
Windows 10 ne marche plus du tout a cause d'une mise a jour a chaque fois que je le lance ça me met un écran bleu avec écrit : réparation ... je sais ...
Installation w7 marche pas
Bonjour, Voilà je souhaite installer w7 sur mon pc mais impossible avec le cd je reste en décompression à 0% on m’a dit’ de formater mais c’est gr...
Re-installer windows 7 à partir d'ubuntu15.10
Je vous saurai gré d'etre patient et m'aider à résoudre mon problème. Après avoir désinstaller widows7 édition familial de mon PC VAIO et installer ...
Mise en veille - et piratage.
RésoluBonjour, J'ai 2 questions, SVP, Est-il possible pour un pirate de prendre possession de mon pc mis en veille avec code pin pour ouvrir session...
Avira bloque un programme
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel pour ma généalogie Myheritage family tree et un antivirus avira Quand AVIRA est en mode "protection en temps ...
Impossible de passer sous windows 10
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Il y a près de deux semaines j'ai récupéré un pc fixe de mon père pour ma propre utilisation. Du...
Après installation, mon ordinateur ne détecte plus le wifi
Bonjour, après installation de mon ordinateur, il ne parvient plus à détecter les réseaux wifi. ET si je veux installer l'assistant d'installation...
Cd de réparation pour windows 10
Bonjour, Jai besoin de votre aide voilà mon windows 10 ne fait plus les mise à jour j'ai été sur microsoft pour essayer de réparer impossible po...
Analyse et réparation lecteur c
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable je l'ai allumer et voilà ce qu'il m'indique Tentative de réparation et ensuite analysé et réparation du...
Suprimer
Bonjour, g effacé des truc sur ma clé usb pour les mettre dans la corbeille mais enfaite je les ai suprimé Configuration: Windows / Chrome 63.0.3...
Mise a jour windows
Bonjour, Mon ordinateur Lenovo a fait la mise jour windows 10 et un message d'erreur apparaît : "Windows n'a pas pu terminer l'a installation. P...
Problème réinitialisation
Bonjour j'ai un ordinateur packard bell easynote (racheter par acer la marque) Et je veut réinitialiser mon pc car il ram un peut trop mais lorsque ...
Problème clé usb qui s'affiche mais ne s'ouvre pas
Bonjour hier j’ai voulu brancher une clé usb sur mon pc il affiche bien dans ‘‘ce pc’’ mais refuse de l’ouvrir et bloque/ralenti mon curseur lor...
Comment supprimer l'onglet "objets 3d" depuis la mise à jour
Bonjour à tous, Je viens de faire des mises à jour windows 10 dans mon pc portable et, quand je me suis rendue dans l'explorer windows ( je pense q...
Réinitialisation du pc et applications supprimées.
RésoluBonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...
Installer un système d'exploitation sur un disque dur vierge
Bonsoir, j'aimerai s'il-vous-plaît savoir comment installer un OS sur mon disque dur vierge : https://i.imgur.com/xZ643lI.jpg Voici mes disques, ...
Copier un dvd
Bonjour, Je n'arrive pas à copier un DVD non protégé sur mon ordinateur. J'ai VLC, j'ai réussi à enregistrer l'image mais pas le son, comment faire p...
Ordinateur ne démarre plus...
Bonjour, je possède un ordinateur portable rog, et depuis ce matin il ne démarre plus. Voici ce qu'il se passe : je l'allume, il se lance normalement,...
Formater disque dur sans perdre windows 7 ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai remettre mon Windows à son état d'origine sans devoir remettre mon pc à l'état d'usine car mon ordinateur ...
Réinstaller windows7 sans cd
Bonsoir, Mon disque dur est mort. Je veux placer un autre neuf et j'aimerais installer Windows 7 , sauf que j'ai pas le CD d'installation, seuleme...