Résultats (87 123)

Formatage xp pc / internet down --> aidez moi :-(

Bonjour, voici un résumé de mon soucis : J'ai récupéré un vieux PC de mon entreprise qui changeait son matériel. Je l'ai donc formaté --> Bio...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
pingouinormand

Impossible d'installer win 10 sur mon presario c57

Bonjour, je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon compaq presario CQ57, quand j'accede au menu d'installation ou je choisi ma partition mon pc m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
seagate_surfer

Restaurer état usine

Bonjour, aprés avoir lu vos réponses...merci à tous, je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai un PC ACer Aspire 1350 que je ne veux pas jeter et souhait...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Message d erreur sauvegarde

Résolu

Bonjour, je viens de relancer windows 10 suite a un probleme lors de ma sauvegarde. en effet j ai un message qui s affiche : Une erreur s'est produ...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
CoolRaoul

Plantage au demarrage

Bonjour, bon, alors voila mon souci.. c'est un gros délire ! 1er point ! ont va commencer dans l'ordre avec la config: w10 cg : 1070 gtx c...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Fouine

Problême de conversion fat32 vers ntfs.

Résolu

Bonjour, Pour installer certaines applications et jeux, j'ai besoin de faire passer mon disque dur du système de fichier FAT32 à NTFS. Cependant c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
MrAszter

Plus aucune session disponible...

Bonjour je n’ai plus aucune session disponible sur mon ordinateur après la réinitialisation de mon ordinateur qui a échoué , il y’a écrit ‘ autre util...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Installation win 7 à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai installé un disque SSD 240 GB neuf dans un (vieux) portable HP, modèle compact 6710b. J'utilise une clé usb bootable pour installer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
matou27

Mot de passe administrator

Bonjour, Voilà je rencontre un soucis avec mon pc après avoir fais une grosse réinitialisation avec la touche f7 au démarrage de mon pc. Depuis la...

Malekal_morte-

Écran noir

Bonsoir , J'ai eu à formater et réinstaller de nouveau Windows sur mon pc, mais les mêmes problèmes reviennent à savoir écran bleu A la fin écran ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
bupwen

Probleme de carte reseau

bonjour a tous je suis novice et j'ai besoin d'aide j'ai récupéré un portable dell inspiron 5559 avec windows 7 malheureusement je ne peux rien fair...

billmaxime

Problème réinitialisation pc sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon pc étant vraiment trop lent, j'ai donc décidé d'effectuer une réinitialisation. Tout se passait bien jusqu'au moment où mon pc m'a pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
schtt

Impossible de démarer windows 7

Bonjour, windows 7 ne peut plus se mettre en marche sur mon ordinateur. J'ai donc essayé de trouver une solution au problème par moi même. Finalement...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleu windows 10

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, je pense que c'est une Ram qui bug (j'ai fait tout les tests avec CrystalDiskInfo, Whocrashed, vérification d...

Malekal_morte-

Initiateur iscsi

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 J'essaie de paramétrer l'initiateur iscsi pour installer deux volumes sur synology ds216j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Nico34

Accés aux lecteur cd rom et clé usb

Bonjour je n' arrive pas à accéder à la lecture de mes Cd roms ou clé usb sous Windows 10 L' icone " Dossiers " semble ne plus répondre. Il y au...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
FrdricRAMOND

Démarrage automatique sur le bios

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus depuis 3 ans maintenant. Cet ordinateur à toujours fonctionné correctement jusqu'à ce jour. En...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Incorporated

Probleme clé usb indetecble nulle part

Bonjour lorsque je rentre ma clé usb sur mon ordinateur s'entends le bruit mais je ne la vois pas apparaitre ni dans le gestionnaire de disque (sous w...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
noobinformatiq

Impossible de réinstaller windows avec cd

Bonjour, Je tente désespérément de reformater mon ordi mais il y a qql chose que je ne saisis pas: Impossible de lancer le démarage de mon PC sur ...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
mineman9000

Comment installer win10 sur ssd vide (nouveau pc)

Bonjour, Je vais bientôt avoir mon nouveau pc gaming et j'aimerais savoir quelle est la démarche détaillée pour installer windows 10 sur le SSD (n'a...

Malekal_morte-

Nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Mon hdd est "out". J'ai sauvegardé sur différents hdd externes images, documents et sons. Je dispose du cd Windows 10. Je pense démonter m...

116 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
mahd5543

Clé usb

Résolu

Bonjour, Malgré tous ces conseils, impossible de retirer ma clé usb. Si je clique sur l'icone clé usb, ça me dit qu'il est impossible de la retire...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bupwen

Boot du disque dur interne perdu

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes lors de l’extinction de mon pc qui restait sous tension, et nécessitait toujours l’arret forcée je suis aller d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gugu01

Les applications de windows ne s'ouvrent plus

Bonjour, Depuis quelque jours, quand j'ai démarré mon ordi, le menu démarrer ne fonctionne plus, et tous les applications du microsoft store n'ouvre...

Regvibe

Code erreur 0xc000000f au démarrage.

Résolu

Bonjour, J'ai un souci assez gênant avec mon PC. Sans faire exprès j'ai lancé une MAJ WIn 10, je les maudit au passage, qui pour la énième fois a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Exécuter une tâche au lancement d'une application

Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était actuellement possible d'exécuter une tâche au démarrage d'un application spécifique via le Planificateur de tâch...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Anonyme

Ordi portable easynote en panne

Résolu

Bonjour, Mon portable ne veut plus démarrer. Après une mise à jour hier, Il est en position "arrêt en cours et je ne peux absolument rien fair...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Fifi

Mon pc ne se reinitialise sous aucun prétexte

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que mes mises a jours windows 10 ne s'effectue plus pour je ne sais quelle raison Mise à jour pour Windows...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Asus m32cd avec endless, boot clé impossible

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide précieuse; J'ai reçu mon pc hier, avec endless os et j'aimerais boot WINDOWS 8.1 afin de pouvoir exécu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
HenrickLaFrite

Bsod..

Bonjour, Bonjour, Hier j'étais sur internet et j'ai fais la bêtise de télécharger avec un VPN (peu recommandé il me semble). J'ai eu écran bl...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bupwen
Résultats 12721 - 12750 sur un total de plus de 30 000