Résultats (87 123)
Formatage xp pc / internet down --> aidez moi :-(
Bonjour, voici un résumé de mon soucis : J'ai récupéré un vieux PC de mon entreprise qui changeait son matériel. Je l'ai donc formaté --> Bio...
Impossible d'installer win 10 sur mon presario c57
Bonjour, je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon compaq presario CQ57, quand j'accede au menu d'installation ou je choisi ma partition mon pc m...
Restaurer état usine
Bonjour, aprés avoir lu vos réponses...merci à tous, je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai un PC ACer Aspire 1350 que je ne veux pas jeter et souhait...
Message d erreur sauvegarde
RésoluBonjour, je viens de relancer windows 10 suite a un probleme lors de ma sauvegarde. en effet j ai un message qui s affiche : Une erreur s'est produ...
Plantage au demarrage
Bonjour, bon, alors voila mon souci.. c'est un gros délire ! 1er point ! ont va commencer dans l'ordre avec la config: w10 cg : 1070 gtx c...
Problême de conversion fat32 vers ntfs.
RésoluBonjour, Pour installer certaines applications et jeux, j'ai besoin de faire passer mon disque dur du système de fichier FAT32 à NTFS. Cependant c...
Plus aucune session disponible...
Bonjour je n’ai plus aucune session disponible sur mon ordinateur après la réinitialisation de mon ordinateur qui a échoué , il y’a écrit ‘ autre util...
Installation win 7 à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, J'ai installé un disque SSD 240 GB neuf dans un (vieux) portable HP, modèle compact 6710b. J'utilise une clé usb bootable pour installer ...
Mot de passe administrator
Bonjour, Voilà je rencontre un soucis avec mon pc après avoir fais une grosse réinitialisation avec la touche f7 au démarrage de mon pc. Depuis la...
Écran noir
Bonsoir , J'ai eu à formater et réinstaller de nouveau Windows sur mon pc, mais les mêmes problèmes reviennent à savoir écran bleu A la fin écran ...
Probleme de carte reseau
bonjour a tous je suis novice et j'ai besoin d'aide j'ai récupéré un portable dell inspiron 5559 avec windows 7 malheureusement je ne peux rien fair...
Problème réinitialisation pc sous windows 10
RésoluBonjour, Mon pc étant vraiment trop lent, j'ai donc décidé d'effectuer une réinitialisation. Tout se passait bien jusqu'au moment où mon pc m'a pl...
Impossible de démarer windows 7
Bonjour, windows 7 ne peut plus se mettre en marche sur mon ordinateur. J'ai donc essayé de trouver une solution au problème par moi même. Finalement...
Écran bleu windows 10
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, je pense que c'est une Ram qui bug (j'ai fait tout les tests avec CrystalDiskInfo, Whocrashed, vérification d...
Initiateur iscsi
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 J'essaie de paramétrer l'initiateur iscsi pour installer deux volumes sur synology ds216j...
Accés aux lecteur cd rom et clé usb
Bonjour je n' arrive pas à accéder à la lecture de mes Cd roms ou clé usb sous Windows 10 L' icone " Dossiers " semble ne plus répondre. Il y au...
Démarrage automatique sur le bios
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus depuis 3 ans maintenant. Cet ordinateur à toujours fonctionné correctement jusqu'à ce jour. En...
Probleme clé usb indetecble nulle part
Bonjour lorsque je rentre ma clé usb sur mon ordinateur s'entends le bruit mais je ne la vois pas apparaitre ni dans le gestionnaire de disque (sous w...
Impossible de réinstaller windows avec cd
Bonjour, Je tente désespérément de reformater mon ordi mais il y a qql chose que je ne saisis pas: Impossible de lancer le démarage de mon PC sur ...
Comment installer win10 sur ssd vide (nouveau pc)
Bonjour, Je vais bientôt avoir mon nouveau pc gaming et j'aimerais savoir quelle est la démarche détaillée pour installer windows 10 sur le SSD (n'a...
Nouveau ssd
RésoluBonjour, Mon hdd est "out". J'ai sauvegardé sur différents hdd externes images, documents et sons. Je dispose du cd Windows 10. Je pense démonter m...
Clé usb
RésoluBonjour, Malgré tous ces conseils, impossible de retirer ma clé usb. Si je clique sur l'icone clé usb, ça me dit qu'il est impossible de la retire...
Boot du disque dur interne perdu
Bonjour, Suite à plusieurs problèmes lors de l’extinction de mon pc qui restait sous tension, et nécessitait toujours l’arret forcée je suis aller d...
Les applications de windows ne s'ouvrent plus
Bonjour, Depuis quelque jours, quand j'ai démarré mon ordi, le menu démarrer ne fonctionne plus, et tous les applications du microsoft store n'ouvre...
Code erreur 0xc000000f au démarrage.
RésoluBonjour, J'ai un souci assez gênant avec mon PC. Sans faire exprès j'ai lancé une MAJ WIn 10, je les maudit au passage, qui pour la énième fois a...
Exécuter une tâche au lancement d'une application
RésoluBonjour, Je me demandais si il était actuellement possible d'exécuter une tâche au démarrage d'un application spécifique via le Planificateur de tâch...
Ordi portable easynote en panne
RésoluBonjour, Mon portable ne veut plus démarrer. Après une mise à jour hier, Il est en position "arrêt en cours et je ne peux absolument rien fair...
Mon pc ne se reinitialise sous aucun prétexte
RésoluBonjour, cela fait maintenant 6 mois que mes mises a jours windows 10 ne s'effectue plus pour je ne sais quelle raison Mise à jour pour Windows...
Asus m32cd avec endless, boot clé impossible
Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide précieuse; J'ai reçu mon pc hier, avec endless os et j'aimerais boot WINDOWS 8.1 afin de pouvoir exécu...
Bsod..
Bonjour, Bonjour, Hier j'étais sur internet et j'ai fais la bêtise de télécharger avec un VPN (peu recommandé il me semble). J'ai eu écran bl...