Impossible d’être précis sur ce pc
Fermé
mizzoo
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive pas à viser sur les fps même sur des moba je fais pas mal de missclick et j'ai essayer plusieurs souris même resultats du coup j'ai essayer ma dernière souris (logitech g403) sur un autre pc et je n'avais plus de problème.
Du coup je pense que le problème vient de mon pc et donc de mon windows (activé avec une clé trouvé sur internet)
depuis quelques temps je n'arrive pas à viser sur les fps même sur des moba je fais pas mal de missclick et j'ai essayer plusieurs souris même resultats du coup j'ai essayer ma dernière souris (logitech g403) sur un autre pc et je n'avais plus de problème.
Du coup je pense que le problème vient de mon pc et donc de mon windows (activé avec une clé trouvé sur internet)
A voir également:
- Impossible d’être précis sur ce pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Que ce soit cher ne te donne pas le droit de voler la licence.
Et l’édition Famille de Windows 10 est à 145€ sur le site de Microsoft, la Pro n'est pas indispensable.