Résultats (87 098)

Sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Hp PAVILION 17-F174NF. Pendant l'installation, le vendeur m'a dit de faire une sauvegarde système en ca...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Mike

Windows 7 ne s'est pas installé sur le disque "sytème" !!!?

Résolu

Bonjour, j'ai essayé, et galéré pour installer Windows 7 avec une clé USB. J'ai fini par y arriver en passant par une gravure sur DVD. Mais du coup...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Win7 - ordi qui déconne totalement

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec mon ordinateur portable, je vais tenter d'expliquer mon problème le mieux possible. Il y a qu...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Sqwd

Mon pc toshiba bug

Bonjour j ai un gros probleme avec mon pc portable Toshiba Satellite , il y a 3 semaine je l ai récupérer car il étais a ma mère j ai donc supprimé sa...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ReMiii40

Formatage sdxc 64go : baisse capacité totale à 32 go!!!!

Bonjour, J'ai acheté l'autre jour une micro SDXC SanDisk. J'étais très content car je voulais m'en servir comme clé USB. Je l'ai remplie sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
gnu

Formatage disque dur externe pour mac os 10.5.8

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur externe WD elements sur les conseils d'un vendeur. J'ai des PC et un Mac qui a plusieurs années et qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
rafie0123

Lenteur interminable pour retirer un périphérique usb

Bonjour à tous, J'ai un HP DV6 7090sf (2 ans d'âge) sous Windows 7 et depuis quelques mois j'ai remarqué une lenteur très importante pour déconnect...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Torseur 06

Gros probleme clée usb

Bonjour, J'ai un probleme avec une clé USB LEXAR 16GB, j'ai essayé de la brancher dans toutes les ports USB mais le meme probleme.. La lumiere de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
vahona

Problème driver ethernet asus z97 a

Salut, j'ai hier installé un programme pour enlever mes virus etc, qui s'appelle il me semble adwcleaner. Il m'a demandé de restart mon pc, et après ...

galleshem

Créer une image système sur un autre dd interne?

Bonjour, je suis un peu embêté. Aujourd'hui j'ai reçu un avertissement de Windows qui me dit que mon DDI C:\ est peut-être endommagé ou à réparer etc....

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
patriick

Transférer windows sur un autre ordinateur

Bonjour, J'ai actuellement un veux pc fonctionnant sous Windows XP , Je vais m'acheter un pc sur Topachat.com mes je n'est pas les moyens d'achete...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
nadellen

Problème boot usb

Mes salutations, j'ai une tour avec windows xp et j'aimerais la formater complètement puis instaler sois windows xp sois un linux mais le problème est...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ryadseb

Comment enlever ssh sur debian

suite a une erreur de manip pour installer wine sur debian,je me suis retrouver apres avoir rallumer mon pc sur une sorte de console de commande. apr...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Flachy Joe

Procédure d'installation ssd+windows 8.1 hp pavilion 11-e032sf

Bonjour à tous ! Je suis équipé d'un pc portable hp pavilion touchsmart 11-e032sf lui même équipé d'un hdd complètement merdique que j'aimerais rem...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tatayanka

Image système sur disque vierge ou peu importe ?

Bonjour, Je viens de créer une clef usb bootable de restauration. Il était impératif que la clef soit vierge, ok. J'ai lu qu'en plus de cette c...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jeannets

Windows xp sp3 pas activé (pas résolu)

Bonjour, mon sujet étant fermé alors qu'il n'est pas résolu j'en ouvre un autre? Quand je cherche a l'activé via démarrer/touslesprogrammes etc.....

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaneagle

Installation ubuntu sous windows 8.1

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis. J'ai un nouveau pc (Asus R510J) qui fonctionne sous Windows 8.1. Seulement pour mes cours j'ai besoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
asefthuk

Copier de la musique

Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon ordi et ensuite sur une clé usb comment dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

ant.r72

Probleme installation windows en uefi

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...

50 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
vivlavi

Réinstallation windows 7 impossible

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Compaq Presario CQ57 sous Windows 7 64 bits Depuis qq mois, il est très lent donc j'ai sauvegardé mes fichiers ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
xavier241

Comment installer tous les driver ?

Résolu

Bonsoir, Je viens de terminer de monter mon pc. J'ai installé windows 7, mais maintenant il faut que j'installe tout les drivers ( wifi ect.. ), m...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Loupin :D

Problème technique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord permettez-moi de vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d'année et que les dieux de l'informatique vous a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Ghostrider7319

Comment recuperer son windows d'origine

Bonsoir, J'ai eu un gros probleme avec mon PC et l'on m'a installer un Windows pirater, je souhaiterai récupérer le mien, merci

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kaneagle

Mettre musique d'un cd à usb

Bonjour,je voudrais transférer de la musique cd sur une clé usb Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Megatiger114

Xp ne démarre plus apres installation de sp3

Bonjour, sur un vieux pc j'ai restaurer xp je me suis donc retrouvé avec un sp2 et entre autre EI6 je crois qui ne fonctionner pas j'ai donc vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
@nnie

Démarrage pc très long

Bonjour, Je sollicite votre aide car le démarrage de mon PC est très long. Je fais régulièrement des analyses avec Avira, Emisoft et Spybot et ...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Toma2495

Comment remettre à zéro mon pc asus sous linux ?

Résolu

Bonsoir ! J'ai récemment voulu faire un dual boot windows 8 / Fedora 21. Le problème étant que j'ai fait une erreur de manipulation qui a fait que ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur la réinstallation de windows (de 32 bits à 64 bits)

Résolu

Alors voilà, lorsque mon Pc a été monté, la personne a installé une version 32 bits de Windows 7. Cependant, je compte passer sur une version 64 bits....

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Dragoteryx

Ssd non reconnu windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un SSD, je l'ai branché correctement, mais il n'est pas reconnu par Windows, je n'ai rien dans "Ordinateur" à coté de mon ...

52 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Rushed59286

Formater son pc

Résolu

Salut tous le monde , J'ai un Pc Acer assez vieux , Avec Widows . Mais le problème est que quand je veus formater mon Pc sa me met

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tanteelise
Résultats 28141 - 28170 sur un total de plus de 30 000