Mise à jour de la licence windows

didierdizo Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'utilise windows 10 Professional comme système d'exploitation mais on m'affiche le message votre licence windows va expirer le 26 aout.Comment peux_je la mettre à jour?

2 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 002

Bonsoir ,
    Une licence ne se mais pas à jour , il faut l'acheter pour enregistrer ( activer le droit d'utilisation) suite à l'achat du logiciel ...

0
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Surement parce que tu as utilisé KMSPico.

Suivre ce lien : Comment vérifier si Windows est cracké.
    Donne le résultat de la commande : slmgr /dlv
    0
    1. didierdizo Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de constater que KMSPico a été utilisé.Alors qu'est-ce que je peux faire pour régler l'erreur
      0
    2. MPMP10 Messages postés 47388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 002 > didierdizo Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut acheter une licence ...
      0
    3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > didierdizo Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Remettre ta clé de licence.
      C'était un ordinateur vendu avec Windows 10 ?
      0
    4. didierdizo Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas mon ordinateur et ce dernier n'était pas vendu avec windows 10.
      0
    5. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > didierdizo Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ce moment là, il faut acheter une licence.
      0