Mise à jour de la licence windows

didierdizo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'utilise windows 10 Professional comme système d'exploitation mais on m'affiche le message votre licence windows va expirer le 26 aout.Comment peux_je la mettre à jour?
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 314

Bonsoir ,
Une licence ne se mais pas à jour , il faut l'acheter pour enregistrer ( activer le droit d'utilisation) suite à l'achat du logiciel ...

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Surement parce que tu as utilisé KMSPico.

Suivre ce lien : Comment vérifier si Windows est cracké.
Donne le résultat de la commande : slmgr /dlv
0
didierdizo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de constater que KMSPico a été utilisé.Alors qu'est-ce que je peux faire pour régler l'erreur
0
MPMP10 Messages postés 45032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 314 > didierdizo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut acheter une licence ...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > didierdizo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Remettre ta clé de licence.
C'était un ordinateur vendu avec Windows 10 ?
0
didierdizo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas mon ordinateur et ce dernier n'était pas vendu avec windows 10.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > didierdizo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ce moment là, il faut acheter une licence.
0