Résultats (87 123)
Notebook aspire one win10 vers win7... possible ?
RésoluBonjour, J'ai un notebook Acer Aspire One équipé d'un espace de stockage eMMC 32 Go sur lequel est installé Windows10. Avec les différentes mis...
Clé usb plus lisible
Bonjour, après avoir formater ma clé usb ,elle n est plus lisible dans mon macbook Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.99
Problème de grub entre ubuntu et windows 10
Bonjours, alors voilà je me suis acheter un ordi portable pour mes études (un hp G5 450). J'ai voulu installer Ubuntu en dual boot sur celui ci pour m...
Jai besoin d'aide mes programme ne fonctionne plus
salut a tous j'ai un problème a accédé a mes programmes sous Windows 7 et accédé a mes logiciels installées je n'arrive plus accédé a aucuns program...
Transférer mes photos du téléphone sur mon pc
RésoluBonjour, si quelqu un a un peu de temps car je débute sur le net, je l en remercie d avance.Voilà mon soucis. J ai un téléphone wiko lenny 2, et je su...
Aucune partir lors de l'installation du windows 7
Bonsoir tout le monde j'espère que vous avez eu une bonne journée :). Alors comme le titre l'indique j'essaye de formater mon unité centrale d'un ...
Ordinateur qui ne démarre plus
Bonsoir , l'ordinateur de mon compagnon ne démarre plus.. il est sous windows 10 .. que faire??
Reinitialisation ordinateur avec cd
Bonjour, Mon ordinateur packard bell a affiché le message no bootable device.. Après avoir tout testé pour le remettre en marche, sans résultats, ...
Choisir un système d'exploitation
Bonjour, Ce matin, à l'ouverture du pc , j'ai trouvé sur l'écran : Choisir un système d'exploitation 2 X Windows 10 sur le volume 4, j'ai attend...
Pc bloque pendant le chargement de windows
Bonjour, Depuis ce matin quand je lance mon PC et qu'il arrive au chargement de windows il se bloque systématiquement, je vois le logo windows b...
Preparer mon disque dure pour windows 7.8 ou 10
bonjour g eu un probleme avec mon disque dure qui a lacher et j aimerai le formater et le reprogrammer pour y installer windows 7, 8 ou 10, j aimerai ...
Ecran noir avec message ecrit en blanc
Bonjour, J'ai un grand besoin de votre aide. J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui s'est mis en veille et qui m'a affiché un écran noir ave...
Fichier systeme endomagé !!?
Bonjour, voilà mon pc il affiche en demarage l'ecran noir est avec le message suivant " windows n'a pu démarrer car le fichier suivant endommagé :...
Différence entre les clés usb et le disques dur ex
Bonjour, Comment choisir une clé USB ou un disque dur externe pour enregistrer des émissions télé et pouvoir les retransmettre ultérieurement sur un...
Problème clé usb
Bonjour, Voila j'avais créer une clé usb Windows 10 en UEFI. Il me semble que j'ai utilisé le logiciel Rufus pour le faire Des lors je l'ai forma...
Installation de windows 10 sur ssd
Bonjour, Mon pc tourne actuellement sur un disque dur 1To somme toute classique, j'ai décider d'investir dans un bon ssd afin de booster un peut m...
Mon pc portable démarre automatiquement sur le bio
Bonjour, Mon pc portable ne démarre plus normalement (il n'est pas tout récent acheté en 2014 mais une utilisation très légère depuis plusieurs ann...
"reboot and select proper boot device"
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté mon ordinateur il y a 8 mois, voici l'ordinateur : https://www.grosbill.com/4-grosbill_flag_i5_7400_3ghz_gtx1060_wind...
Écran bleu interminable
RésoluBonjour, Mon ordinateur est bloqué depuis plus d'un mois sur un écran bleu "réparation automatique". J'ai testé toute les solutions, c'est à dire ...
Enregistrer une nouvelle clé win7 sans tout réinst
Bonjour, J'ai récupéré un pc avec un Windows 7 Ultimate piraté. Jusqu'à présent, cela fonctionnait alors je ne me suis pas posée de questions. Depui...
Souci avec une clé usb
Bonjour, j'ai un énorme souci que je ne parviens pas à résoudre. voici le détail : j'ai une clé usb SP UFD U3 (E) qui est protégée en écriture. j'...
Installation windows 7 et 8
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaiterais réinstallé Windows 8 sur clé USB je désirerai connaitre la procédure d'installation. Comment déjà téléchar...
Reset mot de passe oublié windows 10
Bonjour, J'ai suivi les instructions de cet article https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/153-changer-le-mot-de-passe-administrateur-d...
Windows 10 vers windows 7
Bonjours, j'ai récemment essayé de changer l'os de windows 10 Vers Windows 7 mais winload.efi ne marche pas
Carte graphique compatible
RésoluBonjour a tous, "avant de posé ma question je tient a vous dire que je possède un PC portable sous Windows 10" J'ai un vieux PC qui fonctionne sous ...
Windows 7 est très lent et démarre très lentement!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis une semaine environ, J'ai reçu un ssd de 230go de kingston avec windows 7 le 27 mai. Tout fonctionnait très...
Mise à jour bios
Bonjour, Ma question est la suivante, J'essaie de mettre à jour mon Bios (Asus Rampage formula iv). Je télécharge le fichier .cap sur le site offic...
Réseau non identifié - ethernet n'a pas de config valide
RésoluBonjour, Je suis désespéré, depuis début juillet je n'ai plus Internet sur mon PC qui est relié à la BBox par Ethernet. Le voyant Internet n'est ...
Problème ma partition windows 7 ne démarre plus
Bonjour, Alors voilà depuis quelques temps après avoir créer par erreur une partition avec l'utilitaire de disque de MAC OS HIGH SIERRA, je ne pou...
Ssd bloqué en mode dynamique
Bonjour, je viens d'installer un ssd sur mon pc et en voulant installer windows je me suis trompé et je l'ai mis sur le hdd. pour une raison que j'...