Résultats (87 123)

Notebook aspire one win10 vers win7... possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook Acer Aspire One équipé d'un espace de stockage eMMC 32 Go sur lequel est installé Windows10. Avec les différentes mis...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
nicoweb61

Clé usb plus lisible

Bonjour, après avoir formater ma clé usb ,elle n est plus lisible dans mon macbook Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
jeannets

Problème de grub entre ubuntu et windows 10

Bonjours, alors voilà je me suis acheter un ordi portable pour mes études (un hp G5 450). J'ai voulu installer Ubuntu en dual boot sur celui ci pour m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
jns55

Jai besoin d'aide mes programme ne fonctionne plus

salut a tous j'ai un problème a accédé a mes programmes sous Windows 7 et accédé a mes logiciels installées je n'arrive plus accédé a aucuns program...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
dumdum14

Transférer mes photos du téléphone sur mon pc

Résolu

Bonjour, si quelqu un a un peu de temps car je débute sur le net, je l en remercie d avance.Voilà mon soucis. J ai un téléphone wiko lenny 2, et je su...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Stgaudinoise69

Aucune partir lors de l'installation du windows 7

Bonsoir tout le monde j'espère que vous avez eu une bonne journée :). Alors comme le titre l'indique j'essaye de formater mon unité centrale d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
samad13dz

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonsoir , l'ordinateur de mon compagnon ne démarre plus.. il est sous windows 10 .. que faire??

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
natour12

Reinitialisation ordinateur avec cd

Bonjour, Mon ordinateur packard bell a affiché le message no bootable device.. Après avoir tout testé pour le remettre en marche, sans résultats, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Choisir un système d'exploitation

Bonjour, Ce matin, à l'ouverture du pc , j'ai trouvé sur l'écran : Choisir un système d'exploitation 2 X Windows 10 sur le volume 4, j'ai attend...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc bloque pendant le chargement de windows

Bonjour, Depuis ce matin quand je lance mon PC et qu'il arrive au chargement de windows il se bloque systématiquement, je vois le logo windows b...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Preparer mon disque dure pour windows 7.8 ou 10

bonjour g eu un probleme avec mon disque dure qui a lacher et j aimerai le formater et le reprogrammer pour y installer windows 7, 8 ou 10, j aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
kaumune

Ecran noir avec message ecrit en blanc

Bonjour, J'ai un grand besoin de votre aide. J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui s'est mis en veille et qui m'a affiché un écran noir ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Charlene236

Fichier systeme endomagé !!?

Bonjour, voilà mon pc il affiche en demarage l'ecran noir est avec le message suivant " windows n'a pu démarrer car le fichier suivant endommagé :...

Malekal_morte-

Différence entre les clés usb et le disques dur ex

Bonjour, Comment choisir une clé USB ou un disque dur externe pour enregistrer des émissions télé et pouvoir les retransmettre ultérieurement sur un...

fabul

Problème clé usb

Bonjour, Voila j'avais créer une clé usb Windows 10 en UEFI. Il me semble que j'ai utilisé le logiciel Rufus pour le faire Des lors je l'ai forma...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Terchal

Installation de windows 10 sur ssd

Bonjour, Mon pc tourne actuellement sur un disque dur 1To somme toute classique, j'ai décider d'investir dans un bon ssd afin de booster un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
astuces72

Mon pc portable démarre automatiquement sur le bio

Bonjour, Mon pc portable ne démarre plus normalement (il n'est pas tout récent acheté en 2014 mais une utilisation très légère depuis plusieurs ann...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

"reboot and select proper boot device"

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté mon ordinateur il y a 8 mois, voici l'ordinateur : https://www.grosbill.com/4-grosbill_flag_i5_7400_3ghz_gtx1060_wind...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
mika06200

Écran bleu interminable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué depuis plus d'un mois sur un écran bleu "réparation automatique". J'ai testé toute les solutions, c'est à dire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Enregistrer une nouvelle clé win7 sans tout réinst

Bonjour, J'ai récupéré un pc avec un Windows 7 Ultimate piraté. Jusqu'à présent, cela fonctionnait alors je ne me suis pas posée de questions. Depui...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Souci avec une clé usb

Bonjour, j'ai un énorme souci que je ne parviens pas à résoudre. voici le détail : j'ai une clé usb SP UFD U3 (E) qui est protégée en écriture. j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
maohi

Installation windows 7 et 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais réinstallé Windows 8 sur clé USB je désirerai connaitre la procédure d'installation. Comment déjà téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Reset mot de passe oublié windows 10

Bonjour, J'ai suivi les instructions de cet article https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/153-changer-le-mot-de-passe-administrateur-d...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 vers windows 7

Bonjours, j'ai récemment essayé de changer l'os de windows 10 Vers Windows 7 mais winload.efi ne marche pas

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour a tous, "avant de posé ma question je tient a vous dire que je possède un PC portable sous Windows 10" J'ai un vieux PC qui fonctionne sous ...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
vieu bison boiteu

Windows 7 est très lent et démarre très lentement!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis une semaine environ, J'ai reçu un ssd de 230go de kingston avec windows 7 le 27 mai. Tout fonctionnait très...

41 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour bios

Bonjour, Ma question est la suivante, J'essaie de mettre à jour mon Bios (Asus Rampage formula iv). Je télécharge le fichier .cap sur le site offic...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
gardemaster

Réseau non identifié - ethernet n'a pas de config valide

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré, depuis début juillet je n'ai plus Internet sur mon PC qui est relié à la BBox par Ethernet. Le voyant Internet n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
TecGa

Problème ma partition windows 7 ne démarre plus

Bonjour, Alors voilà depuis quelques temps après avoir créer par erreur une partition avec l'utilitaire de disque de MAC OS HIGH SIERRA, je ne pou...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
trimil

Ssd bloqué en mode dynamique

Bonjour, je viens d'installer un ssd sur mon pc et en voulant installer windows je me suis trompé et je l'ai mis sur le hdd. pour une raison que j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
gordior
Résultats 12631 - 12660 sur un total de plus de 30 000