Résultats (87 100)

Comment convertir un disque gpt d'un ordi sans os

Résolu

Bonjour, Je suis dans le pétrin... Autant dire que c'est même au delà de la simple expression... j'ai un ordi sans OS, qui avant celà était sou...

187 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Capsize69

Écran bleu : fat system error

Bonjour, Mon système a planté, sûrement une mise à jour de windows ! Ecran bleu : votre ordi a rencontré un pb...préparation de la réparation, pu...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Lojo34

Impossible de démarrer et impossible de restorer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur récemment. Quand je démarre, il y a le logo acer avec le chargements et je retombe toujours sur le menu ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Formater une clé usb

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire Comment re formater une clé USB elle était Avec des films pris Sur MacBook Air et ensuite Sur un Toshiba et maintenant ma ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Nikita64700

Absence autoriser l’indexation pour ce disque pour la recherche

Bonsoir, J'ai des difficultés à éjecter ma clé usb sur windows 10. J'ai vu sur d'autres forum qu'il faut décocher "Autoriser l’indexation pour ce d...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Edawards

Tsstcorp cddvdw sn-208dn ( code 19)

Bonjour, Mon lecteur/graveur ne fonctionne plus et n'apparait plus dans " mes périphériques et lecteurs " Il réagit quand j'allume mon ordi ou m...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
kaneagle

Disque dur externe et windows 10

Bonjour, j'ai un disque dur verbatim 500 go mais impossible de l'utiliser avec mon pc sous windows 10. lorsque je le branche, il est reconnu (on en...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Bellikov

Installation sur disque dur externe

Bonjour, Je voudrais installer Windows 8.1 sur mon disque dur externe mais lors de la sélection du disque pour installer je ne peux sélectionné auc...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec l'installation de windows 10

Bonjour, j'ai acheté windows 10 pro parce que je n'ai pas de système d'exploitation sur mon nouveau pc. Lorsque je mets la clé USB de boot, que la fe...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
AzNoP

Comment installer windows 10 sur un pc avec ...

Bonjour Commaent installer windows 10 sur un pc avec une tablette Mon pc est mort un fiche et a 0 et je doit reastaller et je ne plus de pc du cou...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment réparer windows store dans windows 10.

Bonjour, Voila mon problème: j'ai procédé à la réinitialisation de windows 10,version 1703. A la suite de cette réinitialisation, toutes les applicat...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème tentative de réparation automatique

Salut tout le monde, je suis désespérément à la recherche d'une solution, j'ai trouvé plusieurs topics sur le net mais aucun n'a résolu mon problèm...

38 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
gugu01

Comment télécharger le windows 8.1

Résolu

Slt j'ai un ordinateur ASUS mais j'arrive pas a changer la langue allemand alors je télécharger le Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur à 100% d'utilisation

Bonjour Depuis peu, je mets plus d'une heure et demi a allumer mon ordinateur. En effet mon disque dur est utilisé à 100% avec un taux de réponse a...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Asus ne demarre que en boot

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, il y a 2 jours j'étais sur Discord entraîn de parler avec mes collègues quand soudain l'ordinateur bloque , alo...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
ISkillP

Impossible de réinitialiser, de démarrer en mode sans échec, ect

Bonjour, Hier en supprimant des registres d'anciennes applications, je crois avoir supprimé un registre essentiel à Windows. Avant de le redémarrer,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Plantage au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un double boot Linux et W7 Un jour de grande chaleur (cela n'a peut-être rien à voir) les deux systèmes ont refusé de booter. j'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pierrot77450

Pilote de peripherique manquant

Bonjour, j ai un soucis pour réinstaller windows 8.1 pro après avoir changer mon disque dur.je suis les étapes et a un moment un message me dis:(...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
francki55

Ordinateur ne boot plus

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai un Asus E202S, je m'en servais pour les cours, j'ai voulu le réinitialiser pour tout supprimer dessus, sauf que la ré...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Renseignement sur une mise à niveau de windows dual boot ubuntu

Bonsoir, J'essaye d'installer itunes 12.6.2 64bits sur windows 7 64 bits. Mais en lançant l'installation, on me dit que je doit installer windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
mamiemando

Problème avec une version windows 7 hacker par accident

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème dans les grandes lignes. Il y a un an j'avais Windows 10 sur mon PC portable, tout se passait très bi...

42 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Clé windows

Résolu

Bonjour, j'ai choisit une config pour un PC dédié à la MAO sur topachat sans l'OS. Je vais donc devoir installer windows 10 lorsque j'aurais reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Image system / sauvegarde windows

Bonjour, a tous J'aimerais bien savoir quel est la différence entre un Image système et une Sauvegarde Windows fait sous Windows 10. Merci a l'avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimante

Bonjour, Après avoir réinitialisé et réinstallé certains logiciels, l'imprimante HP ENVY 5530 n'est plus reconnue. Par contre j'ai pu scanner un d...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
brunetyc66

Surchauffe ? coup de jus ? autre ? mon pc à un problème !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 16ans et je ne m'y connais pas plus que ça dans ce qu'il se passe dans un PC... Donc, J'étais en train de jouer av...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jumulka

Ma clé usb pas reconnue

Bonjour , je viens d'acheter un mac book air et j'ai déjà un problème ! je voulais transférer mes photos de mon ancien pc via une clé usb . mes photos...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
emmaballa

Démarrage sous windows impossible suite à suppression d'ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai fait la grosse bêtise de supprimer ma partition ubuntu et swap linux de mon ordinateur sans me soucier du mbr de windows 10. Maint...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
valou44115

Rendre sa clé bootable

bonjour,j'aimerai installé un système d'exploitation a partir d'une clé mais je sais pas comment booter la clé pouvez vous m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Mon window 10 ne démarre plus, aidez moi!

Bonjour J'ai un ordi système W10 allimenté par un onduleur, en mon absence, ma femme a étei'd l'onduleur sans d'abord éteindre l'ordi, pour l'allum...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
JIMCARTER

J'ai un problème avec mon ordinateur

bonjour à tous, j'ai acheter un ordinateur portable à quelqu'un dernièrement, donc d'occas. Sauf que je n'est pas du tout fait attention que l'ordin...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Bernardo
Résultats 15451 - 15480 sur un total de plus de 30 000