Résultats (87 124)

Impossible de redémarrer mon pc

Bonjours j'ai arrêté mon pc mes je ne peux plus rien faire quand je redémarre mon pc sa me fais ça je peux même pas formater le pc, je peux pas resta...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
cloon83

Installation windows+ logiciel et driver msi

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un portable gaming MSI ( https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-gp73-8re-287xfr-leopard-noir-33916512 ) Cependant, il e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jumulka

Disque dur externe lacie non reconnu sur windows10

Bonjour à tous, Je serais reconnaissante si quelqu'un pouvait me venir en aide. Mon ordinateur (sous windows 10) ne détecte pas mon disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
seagate_surfer

Crash écran bleu, mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour windows 10 hier soir et aujourd'hui en allumant mon pc, il crash avec le fameux écran bleu à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-

Transfert w10, hdd comme clé boot ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 4 disque dur, 2 HDD de 1 TB et 500 GB et deux disques SSD qui viennent d'arriver. Je souhaites placer Windows 10 sur u...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc lent config neuve

Résolu

Bonjour, alors je m'explique. J'ai acheté une config sur TopAchat, je la monte, tout vas bien, le pc s'allume etc... Le soucis c'est que le premier j...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
marcmarais

Reinitialisation ordinateur, photos

Bonjour, J'aurais aimer avoir de l'aide pour mon ordinateur, Je les preter a une personne qui a des enfants et les enfants m'on fait une sorte de mi...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
cs_PaTaTe

Problèmes internet toshiba satellite

Bonjour je suis sur un Toshiba satellite avec windows XP et j'utilise une clé tp-link pour me connecter en wifi , jusque la tout va bien sauf que sur ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
kaanekii

Mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour, apres un m aj win 10 sur un pc potable acer plusieurs pb en premier lieu ecran noir de suite plusieurs tentatives de demarage je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème lors de la mise à l'état d'usine

Bonjour, j'aimerai revenir à windows 8.1 car les mises à jour de windows 10 font buguer mon pc. J'ai remis mon pc à l'état d'usine donc logiquemen...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème majeur après nettoyage interne

Bonjour, suite a un nettoyage interne hier, je rencontre désormais des problèmes conséquents sur ma machine. En effet, des "Votre ordinateur a rencon...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
_Ritchi_

Internet connecté mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un pc sony avec Windows Xp mais problème, je n arrive pas à utiliser internet. J arrive à me connecter avec a Wifi ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Un bon processeur en am3/am3+ ?

Bonjour, Je possède un pc avec globalement une GTX 1060, 8go de RAM DDR3, une carte mère avec un socket AM3+ et un processeur FX-6300 (black édition)....

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
epango

Clonage de disque dur

Bonjour, Avec Macrium Reflect, il ne m'est possible de cloner qu'un seul disque dur (dites moi si je me trompe), et comme l'ordinateur que je veux ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Aven

Pas moyen d'initialiser mon disque dur externe

bonjour, je n'arrive pas à initialiser mon disque dur externe "G.Drive de 1T, il me dit que le disque spécifié n'est pas convertible car la taille est...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
seagate_surfer

Au démarrage j'arrive directement sur le bios

Bonjour, PC Asus R510C serie J'ai un gros problème, j'ai fait un formatage du pc en réinitialisant les paramétrages d'usines. Suite à cela, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Dimitri

Windows 10

Bonjour, je voudrais activer mon windows sur mon ordinateur comment faire? Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Probleme windows 10

Bonjour , j’ai réinitialisé dernièrement mon ordinateur tout en laissant windows 10 , mais quand je demarre l’ordi je ne peut ni aller dans le menu de...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

W10/hdd ?

Bonsoir à tous, Je me dirige vers vous car je pense que vous êtes ma dernière chance... Je vous explique la situation, mon pc portable est deven...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Judge_DT

Autre utilisateur

Bonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc pour des problèmes de réseau j'ai rencontré un autre problème. Ma session a disparu (Ce qui est norm...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Weasley-Black

Explorateur windows lent

Bonjour, Lorsque je sélectionne en fessant un clique gauche ou avec les flèches directionnel du clavier sur un fichier, dossier ou image. Il y a un t...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai télécharger Windows 10 sur le site officiel de Microsoft pour le mettre sur une clé. Quand je le télécharge a la fin ca me met une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
bazfile

Black screen - bad system config info

Bonjour, Mon ordinateur qui tourne sous W10 ne fonctionne plus du tout. Suite à la mise à jour du pack office, mon ordinateur a tout blue screen (...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 freeze sur preparation

Bonjour, J'ai formate mon ordinateur puis installer Windows 10 depuis une clé usb. Cependant l'installation se bloque sur "préparation" le cercle qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

W10-pb avec fonction propriétés (dossier)

Bonjour, J'ai un PC neuf avec W10 Home. J'ai copié un gros dossier sur le bureau (ce dossier contient 164 dossiers et 1755 fichiers). En faisant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
bollene

Réintallation windows 10 famille

Bonjour je demande votre aide car récemment j'ai vendu un pc de bureau sur ebay et la personne vient de m'envoyer un mail en disent que pendant une ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
yako

Critical process died

Résolu

bonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Peut on faire une restauration complète d'un asus

je souhaiterai savoir si l'on peut restaurer un pc asus ? merci

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

''ce pc'' introuvable pour voir les périphériques

Résolu

Bonjour, Sur Windows 10 je ne trouve pas ''Ce pc'' dans la liste de gauche des fichiers de l'explorateur. J'ai mis la clé USB contenant des fichier...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Petronille337

Pc qui s'allume, pour s'éteindre après.

Bonjour, actuellement, je possède un pc portable, de la marque Acer, plus précisément un Acer 5G-575G-578N si je ne me trompe pas, il y a quelque temp...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe
Résultats 12571 - 12600 sur un total de plus de 30 000