Résultats (87 140)
Help ouverture session
Bonjour, à tous je n'arrive pas à ouvrir ma session cela me dit votre périphérique est hors ligne veuillez vous connecter avec le dernier mot de ...
Installer derniere version de windows xp sur pc windows 7 ( anciennement xp)
Bonjour , J'ai ressorti mon ancien ordinateur qui fonctionnais de base sous Windows XP mais que j'avais emmené chez un ami pour qu'il m'y installe Wi...
Nettoyer disque dur
bonjour qui peut m aider à nettoyer complètement un disque dur sur un packard bell easynote , merci .
Besoin d'aide installation windows 7 sur pc qui hebergais windows 8
Bonjour, Le pc de ma copine était completement bugué, pas de formatage depuis longtemps et sous windows 8.1 c'est un hp portable j'ai donc ...
Panne avec xubuntu
Bonne journée à toutes et à tous Sur un ordinateur portable un peu ancien , il y a à la fois windows XP qui ne sert jamais , et xubuntu. De...
Pc fixe windows 7 reste bloqué sur le logo windows du démarrage...
Bonjour, je suis nouveau sur CCM alors j'espère tout d'abord ne pas m'être tromper de Forum. Passons à mon problème en essayant (malgré ça) d'en détai...
Echec mise à jour kb 4489878 sur windows 7
RésoluBonjour, Les deux mises à jour de Mars 2019 se sont téléchargées dans Windows update , mais j'ai eu une erreur à l'installation. J'ai donc...
Écran rouge avec rayure ou noir et blanc qui tourne en boucle
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc fixe HP avec windows 8.1 pro et a cause des enfants qui ont fait je ne sais quoi, j'ai un écran parfois rouge rayé ou no...
Clé usb illisible
RésoluBonjour, bonjour à tous un ami a créer un diaporama (ce n'est pas le premier) et l'a transférer sur une clé usb. et là problème. Tous est deve...
Windows 7 clé usb vers dvd
J'ai une clé usb avec windows 7 ( bootable ) je veut mettre le tout sur un dvd pour qu'il soit bootable comment faire ?
Problème d’écran bleu, désactiver secure boot.
RésoluBonjour , depuis ce matin j'ai un ecran bleu sur mon pc , je pense qu'il est lié au fait que j'ai crée un point de sauvegarde sur mon pc hier soir . S...
Ubuntu 8.10 serveur edition
J' ai installé Ubuntu 8.10 Serveur Édition sur mon ordi, il a tout fucker mon ordi, il y a juste un écran noir avec des écritures blanche et ça me dem...
Télécharger version windows 7 pour reinstallation
Bonjour, Un ami voudrais télécharger et réinstaller windows 7 à nouveau sur son pc suite à plusieurs problème rencontrer sur son ordinateur ...
Windows préparation de la réparation automatique
RésoluBonjour , Mon pc Dell affiche '' préparation de la réparation automatique '' sous Windows 10. Après il me propose continuer , utiliser un périphériq...
Réinitialiser windows 8 sans mot de passe et écran casse
Bonjour, je possède un Dark’mouv 1702 sous windows-8. Mon écran et cassé et je ne connais pas le mot de passe. J’aurais aimer savoir comment le réinit...
Nouvel essaie ubuntu 8.10 serveur edition
Bonjour Je refais le processus et je suis rendu la Voir photo....je fais quoi a partir de la ? Merci
Connexion a distance
Bonjour, Je travaille actuellement sur un poste qui possède mes logiciels de travail. Je cherche avoir accès à mes logiciels depuis mon domicile. J'a...
Problème de configuration
Bonjour à tous Pas de boot pas d'accès bios sur ma configuration toute neuve. ..Je comprends pas et j'aimerais avoir de l'aide. ..Je vous décrit la ...
Téléchargement gratuit
RésoluMonsieur, Est-il possible de télécharger gratuitement Windows 10 ?J'ai encore un windows 7 sur un PC HP. Si cela est possible, avez-vous un site fia...
Écran noir après plantage du pc
Bonjour à tous, Avant tout je précise que je ne m'y connaît pas en informatique. Mon problème est que depuis que mon pc a planté alors que je joua...
Activation problématique
Bonjour, J'ai installé manuellement windows 7 familiale pro depuis un fichier ISO. Une fois l'installation terminée, j'ai acheté la clé de license ...
Problème démarrage du pc, impossible d’accéder au bios + écran noir avec tiret!
Bonjour tout le monde, alors voilà je viens vous voir aujourd’hui car j’ai un soucis avec mon Oclub, cela fait 2 jours que j’y suis dessus, j’ai l’imp...
Ecran bloqué sur l'ecran de vérouillage
Bonjour ou bonsoir, Voila, hier j'allume mon ordinateur. Il s'agit d'un ASUS avec windows 10. Cependant il le problème est que je ne peux pas avoi...
Asus qui boot en boucle
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai voulu redémarrer récemment un Asus K75V qui n'avait pas servi depuis quelques mois. Mais quand je l'allume...
Impossible de faire une boot depuis usb
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable gamer Asus tuf fx504 core i5 8eme gen neuf . Puisqu'il ne contient pas un lecteur DVD J'ai ess...
Installation de windows 10
Bonjour, J'installe un Windows 10 depuis une clé USB, mon ordinateur n'affiche plus la page d'acceuille. Une fois la clé insérée, j'ai donné la p...
Ecran noir avant selection de session
Bonsoir, Hier soir mon pc marcher trés bien et avant de l'eteindre j'ai fait des gros transfere de fichier entre mes different disque dur qui on r...
Ecran noir + logo hp au démarrage windows 10
Bonjour, Gros soucis mon pc s'est bloqué hier soir, suite à qui il a fait une sorte de restauration "l'ordinateur a rencontré une erreur..", puis il...
Clé d'activation asus
RésoluBonjour à tous, J'ai 2 petites questions concernant un ordinateur portable Asus que je viens juste d'acheter. Au premier démarrage de l'ordinateur...
Déplacement de programdata
Bonjour, je voulais isoler mon windows 10 dans une seule partition pour cela j’ai créé une nouvelles partitions pour déplacer mes fichiers, mais j’ai ...