Linux out
Fermé
FranzSANCHEZ
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
-
Modifié le 23 avril 2019 à 09:32
mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 26 avril 2019 à 10:38
mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 26 avril 2019 à 10:38
A voir également:
- Linux out
- Out of range - Forum Ecran
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Av out - Forum Cinéma / Télé
- Out of memory ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Alkyle
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
36
21 avril 2019 à 20:08
21 avril 2019 à 20:08
Bonjour,
Suivre ce guide complet me semble être la solution la plus simple et la plus efficace pour installer et paramétrer Linux Mint : https://linuxmint-installation-guide.readthedocs.io/fr/latest/
Suivre ce guide complet me semble être la solution la plus simple et la plus efficace pour installer et paramétrer Linux Mint : https://linuxmint-installation-guide.readthedocs.io/fr/latest/
mamiemando
Messages postés
33446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
7 812
23 avril 2019 à 09:37
23 avril 2019 à 09:37
Bonjour,
Merci pour ces longues excuses. Quel est le message d'erreur dont tu parles ? Et je n'ai pas compris ce que tu voulais dire avec cette histoire de clé USB.
Recommandation pour tes futurs messages :
Bonne chance
Merci pour ces longues excuses. Quel est le message d'erreur dont tu parles ? Et je n'ai pas compris ce que tu voulais dire avec cette histoire de clé USB.
Recommandation pour tes futurs messages :
- Relis-toi (faute d'orthographe, ponctuation,)
- Fais des phrases courtes, claires et précises. Que cherches-tu à faire, quel est le problème que tu rencontres actuellement (symptômes, message d'erreur ...), depuis quand survient-il (si tout marchait bien avant), et qu'est ce que tu as essayé de faire jusqu'ici (si significatif).
- Et bien entendu, mais tu l'as déjà compris, il faut toujours être courtois dans ses messages. Les gens sont toujours plus enclins à répondre. D'autant plus sur un forum où les gens sont bénévoles.
Bonne chance
FranzSANCHEZ
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
23 avril 2019 à 10:29
23 avril 2019 à 10:29
Bonjour,
Lorsque je démarre mon ordinateur il se dirige vers Linux Mint et je me retrouve avec une page noire et il m'invite à lui indiquer un ordre après gnu> ...et donc je ne sais pas quoi lui indiquer...J'ai Linux Mint sur mon ordi et j'ai installé Linux sur une partition autre que Windows 10 et j'ai donc voulu réinstaller ma clé USB en essayant de réinstaller Linux et donc j'ai essayer d'enlever Linux avant de le réinstaller et depuis il est bloque donc je suis moi aussi bloqué.Voilà j’espère que se sera plus clair pour vous, et merci par avance....
Lorsque je démarre mon ordinateur il se dirige vers Linux Mint et je me retrouve avec une page noire et il m'invite à lui indiquer un ordre après gnu> ...et donc je ne sais pas quoi lui indiquer...J'ai Linux Mint sur mon ordi et j'ai installé Linux sur une partition autre que Windows 10 et j'ai donc voulu réinstaller ma clé USB en essayant de réinstaller Linux et donc j'ai essayer d'enlever Linux avant de le réinstaller et depuis il est bloque donc je suis moi aussi bloqué.Voilà j’espère que se sera plus clair pour vous, et merci par avance....
mamiemando
Messages postés
33446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
7 812
26 avril 2019 à 10:38
26 avril 2019 à 10:38
Peux-tu recopier précisément ce qui est à l'écran ou prendre une photo et la joindre à ton prochain message ? Car il n'y a vraisemblablement pas que "gnu" qui est écrit et là je ne sais même pas où tu en es :-)