Résultats (87 237)
Problème installation ubuntu mate
Bonjour, Alors voila j'ai un vieux thomson en pc portable passer de windows 8 à 10 il y a longtemps mais par soucis de performance et de stockage je ...
Problème carte graphique
Bonjour suite a un problème avec nvidia j'ai désinstaller ma carte graphique par inadvertance et je ne la voie plus dans le gestionnaire des périphéri...
Problème démarrage écran noir
Bonjour mon ASUS à un problème au démarrage car une fois allumé il affiche la marque (ASUS) comme d’habitude mais affiche à la suite un écran noir de ...
Pc s'allumant mais l'erreur (0xc0000102) empeche d'utiliser le pc normalement
RésoluBonjour, mon problème : Le pc s'allume normalement, puis arrivé sur le bureau l'erreur 0xC0000102 apparait directement, avant d'avoir cliqué sur quo...
No bootable device lenovo
Bonjour, hier soir j'ai malencontreusement fait tomber mon ordinateur. J'ai voulu le redémarrer car il avait planté après mais une fois allumé le rebo...
Installation windows 10
Bonjour, J'ai installer windows 10 sur mon pc. Mais après qu'il ait redémarré, j'ai un écran où il est écris « Veuilles patienter ... ». Je peux la...
Bootmgr absent ctrl+alt+supp pour redémarrer sur toshiba satellite c670-14w
Bonjour , J'ai voulu restaurer mon ancien ordinateur à son état d'origine pour pouvoir le donner. J'ai éffectué le programme TOSHIBA HDD Recovery m...
Sauvegarde et restaure de données avec hp recovery manager
Bonjour, je possède un HP 15-bs058nf qui ne voulait plus démarrer (l'écran restait bleu foncé au démarrage). J'ai donc tenté une restauration du...
Chnagement hdd par un ssd
Bonjour, Sur Sony VGN-NR10E, je compte remplacer le HDD par un SSD. J'ai fait avec Rufus une image ISO de Windows 10 sur une clé USB. Ma question es...
Comment récupérer mon ordi après un plantage sans perdre mes données. win 10
Mon nom est W**** après une mise à jour de windows 10 ça bip 3 fois et ça plante, le fameux écran bleu. il redémarre et c'est jamais revenu, il essa...
Processeur windows7
Bonjour, j'ai mon processeur qui ne fonctionne plus " Intel Core i3-2310M " (placard bell EasyNote LS)4GB mémoire, 1GB VRAM/750GB HDD /17.3" 16.9 HD ...
Demande de clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, je écries cette message pour demande serment le clé d'activation de Windows 7 professionnel de 2009
Pc msi gf63 thin9rcx
Bonjour, J'ai reçu mon pc msi et je ne savais pas que je devais installer Windows du coup j'ai commandé une clé USB Windows 10 pro pour mon pc aujou...
Blocage de mon pc
RésoluBonjour à tous, Suite aux innombrables mises à jour de windows10 mon PC depuis quelques mois se bloque impossible d'avoir accès à quoi que ce soit....
Soucis de démarrage ordinateur
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis quand je démarre mon ordi. Au début j'avais des bip, j'ai essayé de compté pour connaitre le code erre...
Erreur : 0x800f081f - mise à jour windows update impossible
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais je tenterai d'expliquer au mieux mon problème. Il y a 2 jours de cela j'ai voulu eff...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc qui s'allume , mais ne démarre pas. Il s'agit d'un Lenovo windows 8 avec une carte graphique AMD E1, merci d...
Invite de commande introuvable sur windows 7 a l'installation
RésoluBonjour jeunes gens, Déjà j'espere que vous allez bien. J'ai un problème concernant l'installation de mon windows 7 sur clé USB. Il me dit au mo...
System_service_exception lors de l'installation
Bonjour, Je viens de remonter mon vieux pc il y a deux jours (d'il y a deux ans avec anciens carte mère, carte graphique, disque dur, cpu (j'ai achet...
Restauration incomplète via hp recovery manager
RésoluBonjour, je possède un HP 15-bs058nf qui ne voulait plus démarrer (l'écran restait bleu foncé au démarrage). J'ai donc tenté une restauration du s...
Réintialiser mon pc
RésoluBonjour. Je veux réinitialiser mon Pc, je vais dans les paramètres il me propose 2 choix, et moi je voudrais "supprimer tout". Mais je voulais savo...
Pas toute la ram detectée
Bonjour, je vient de monter mon pc: ryzen 3 3200g b450m-ds3h ssd crucial bx500 8go de chez corsair en 3000mhz mon soucis est que dans mes...
Code erreur 0xc00000e9 au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable huawei matebook 14 acheté en août 2019. En effet depuis ce matin, lorsque je l'allume, la ...
Windows10 bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Une amie ne peux ouvrir son PC. Elle est bloquée sur le bureau. Elle donne son mot de passe, Microsoft le refuse. Je ne peux faire aucu...
Clé win 10
RésoluBonjour, Je viens d’acheter une clé Win 10 Pro pour mon nouvel ordi arrivant prochainement. Est-il possible de renseigner la clé avant l’installati...
Bloqué au demarrage depuis l'utilisation de l'outil de désinstallation d'avast
Bonjour, Je possède un qosmio X500 sous win 10 sur lequel j'ai voulu désinstaller Avast avec l'outil de désinstallation d'avast depuis l'ordi est bl...
S'eteint seul
Bonjour, mon pc de marque acer aspire es1-711-c8lw c'éteint seul au bout de 10 min depuis la nouvelle installation de windows 10
Installer linux
FerméBonjour, je souhaite installer linux sur mon ordinateur mais lor du démâtage Il m’affiche insérez le disque d’installation Windows ,comment Faire ?
Help svp problème installation windows 10
Bonjour, j'ai récemment voulu installer Windows 10 sur un pc via une clé Usb bootable. J'ai téléchargé windows 10 en 32 et 64 bits sur cette clé via l...
Récupérer données disque dur
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de récupérer les données d'un disque dur endommagé si on ne peut pas accéder à windows, c'est à dire...