Résultats (87 352)
Mot de passe bios perdu
Bonjour, Je possède un léger problème avec mon PC : en voulant installer Ubuntu sur celui-ci, j'ai configuré le démarrage sécurisé sur le BIOS à l'ai...
Boot sur nouveau ssd
Bonjour, mon pc fonctionne avec win xp , j' ai installé sur un autre dd win 10 avec la cle produit . Je pense que le démarrage du pc se fait sur l'an...
Erreur de connexion à windows vraiment besoins d’aide
Bonjour pour la faire courte hier je suis aller sur le bios pour activer le xmp je crois que ça s’appelle et quand j’ai quitter le bios je ne pouvais ...
Problème de bios
Bonjour, Je possède un acer E1531 ma femme l'a fait tomber et le disque dur fesais du bruit,je l'ai changé par le même,il tourne mais impossible de ...
Outil de réparation inopérant
Bonjour, Windows 7 ne démarre plus sur mon portable. L'outil de réparation système tourne en boucle sans succès (j'ai laissé faire pendant 8h...), y...
Reinitialisation de w10 pour un problème critical process died ne marche pas
Bonjour, La reinitialisation de W10 pour un problème écran bleu "Critical Process Died" ne change rien au problème. Question 1 : est ce qu'il faut...
Formatage clé usb
Bonjour, Je ne me souviens plus de la différence de formatage d'une clé USB: entre FAT, NTFS, FAT 32. Merci d'avance.
Impossible d'installer windows xp
Salut tous le monde voilà mon soucis. J'ai un pc ou j'essaie d'installer Windows XP mais a chaque fois que je lance le programme d'installation après ...
Besoin de conseil
Bonjour, Ma clé usb s’affi Comme un raccourci et je n’arrive plus à la booter que faire pour remédier à cela merci
Protection des ressources
RésoluBonjour, Suite à un scan par PowerShell j'ai en résultat d'analyse ce message: La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corr...
Emplacement réseau accessible en voisinage mais pas en lecteur réseau
RésoluBonjour, Bonjour, Ayant un lecteur de DVD en panne j'ai installé un Disque dur à la place. Une nouvelle fois je galère dans mon réseau. La ...
Driver pack
bonjour, que pensez vous de ce logiciel ? merci de l'info cordialement
Mon bluetooth n'existe plus
Bonjour, j'ai vu de nombreuses questions a ce sujet mais je n'ai rien vu qui ressemble à mon problème. Tout d'abord, je ne suis pas un pro, juste ...
Installer windows 10 sur mon nouveau ssd
Bonjour, il y a peu j'ai changé mon disque dur, le problème c'est que quand j'allume mon ordinateur j'atterris sur le bios et j'aimerais savoir commen...
Installation de windows 10
Bonjour, mon problème est le suivant, j'étais entrain d'installé Windows 10 sur mon Pc portable jusqu'à cequil redémarre pour continuer l'installation...
Reecherche driver imprimante hp photosmart c4680 pour windows10
Bonjour, Après une MaJ vers W10 (version famille V19041) sur mon portable, le driver de l'imprimante HP Photosmart C4680 n'était plus opérationnel. J...
Ecran qui se fige aléatoirement
RésoluBonjour à tous. Je rencontre des problèmes d'écran figé aléatoirement depuis 2 jours. Aucune mise à jour de logiciel ni aucun téléchargement de nouv...
Windows n'a pas pu démarrer
Bonjour à tous, Tout d'abord je suis désolé si les réponses ont déjà été apportées à mon problème, j'ai fouiller les topics mais je n'ai pas trouvé...
Windows10
Bonjour ma question est .Est ce que je peux installer windows 10 gratuitement a partir de ma clé de windows 8.1.Merci pour une réponse
Boot windows 10 sur carte micro sd possible ou non ?
Bonjour :hello: bonne année 2021 :angel: est il possible de booter sur Windows 10 sur une carte micro SD de marque sandisk et modèle EXTREME ...
Gtx 1060 3go compatible windows 7 ?
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, je compte acheter un Nvidia Geforce GTX 1060 3go, je suis sur Windows 7 édition familiale premium pensez-vous que ç...
Pas de boot windows après changement carte mère + cpu
Bonjour, Je viens de changer ma carte mère (asus rog strix z270f -> msi mpg z490 gaming plus) ainsi que mon processeur (i7 7700k -> i7 10700k). Je n...
Installation windows 10 avec licence + clée ou clé usb bootable?
Bonjour Pour installer Windows 10 sur un ordi portable qui n'a pas de système d'exploitation est-ce que l'achat d'une licence suffit ou faut-il que j...
Windows 10 home et famille
Bonjour, je voudrais savoir si la version Windows 10 famille est installé sur mon pc je pouvez activer Windows avec une clé d'activation home
Aide msi dragon center
Bonjour, Nouvelle propriétaire d'un MSI GF65 Thin 10SDR-1037FR, je suis en difficulté pour faire la clé de sauvegarde. DRAGON CENTER s'ouvre au...
Problème avec ma clé usb windows
Bonjour, je viens d'installer un système de sécurité sur ma clé usb et j'ai oublié de déplacer mes fichets et je viens de tout perdre, aide mo...
Passer de intel à amd : y a-t-il des problèmes de compatibilités logiciels ?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un ordinateur sous Intel (i7 de 6ème génération) avec le dernier OS, Windows 10. Je vais prochainement monter un...
Créer clé usb bootable (iso win 10) à partir d'un ordi sous xp
RésoluBonjour, Je viens solliciter de l'aide pour créer une clé USB bootable (ou dvd)pour un fichier iso WIN 10 (télécharger sur le site Microsoft avec ...
Baisse de fps constant fortnite
Bonjour, je me permet d'écrire ce sujet pour vous parler de mes baisse de fps quand je suis en plein fight sur fortnite, genre même en game normal je ...
Acer aspire 8930g ne démarre plus
Bonjour, J'ai cherché sur je ne sais combien de forums pour essayer de trouver une solution à mon problème, mais rien n'y fait... Je viens de récup...