Résultats (87 130)

Salut j'essaye de faire entrer la clé office sur mon ordi mais impossible

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
JCB40

Contenu d'un disque externe disparu suite au téléchargement de windows10

Bonjour, En téléchargeant windows10 via Microsoft sur un disque externe (ayant déjà du contenu) pour installer cet os sur un autre pc le contenu q...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
avril2013

Licence

Résolu

Bonjour à vous tous Un ami m'a demandé si je pouvais lui INSTALLER WINDOWS, sur son PC qui tourne actuellement sous LINUX . De ce fait je voudrai s...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Jithel

Carte réseau de la carte mère non reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens de construire mon pc, avec une carte mère Aorus ultra gaming z370 2.0. J'ai installé windows 10 sans soucis avec une clé achetée ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
gugu01

Activation windows 10 pro

Bonjour, J'ai procédé à la migration windows 7 vers 10 au printemps en me laissant guider par l'assistant Windows proposé à l'époque, tout s'est bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
bazfile

Reinitialiser mon pc

Bonjour,windows ne se charge plus sur mon pc, jessaie de reinitialiser mon pc sans perdre mes donnees,mais l,installation de windows s,arrete a chaque...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Revenir à windows7 ou installer windows8

Bonsoir au départ quand j'ai fais l'acquisition de mon portable il y avait windows 7, que j'ai changé pour windows 10, mais le windows 10 ne va pas bi...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
billmaxime

Installation windows 10

Bonjour, Svp pourrais-je avoir un avis sur la durée d'installation de Windows 10 avec clé USB bootable? Merci!

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
billmaxime

Pxe-e53: no boot filename received

Bonjour, Mon pc/serveur est un hp proliant ML 110. Il y avait windows server 2007 mais maintenant, j'ai windows 7 Hier, j'ai fait une erreur j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Thedek

Mise à jour windows 10 bloquée par restes d'avira/antivir.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire la mise à jour vers windows 10 version 1803. Un problème avec deux clés de registre restant d'un ancienne insta...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
bazfile

Ravoir w10 gratuit après formatage

Résolu

Bonjour je voulais formater totalement mon disque dur mais j'ai eu W10 gratuit à l'époque car j'avais W7. Je voulais savoir si je pouvais le ravoir g...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Quentin-du-76

Reintallation de win 10 pro

Bonjour à tous. Je viens d'achter sur internet win 10 pro chez Goodoffer24. j'ai reçu la clé et plusieurs liens de telechargement. J avoue que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Convertir de gpt en mbp avec ligne de commande sans perte de données

Bonjour, J'ai un PC asus et windows 8.1 J'ai voulu faire un formatage ,mais malheureusement où l'assistante me demande de préciser la partition ,un...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
elkader.ty

Choix pc portable budget 300-450€

Bonjour, je recherche un pc portable surtout pour de l’internet (surf et réseaux sociaux), des applications bureautiques classiques, un peu de retouch...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Jithel

Récuperation de fichiers avant réinstallation

Bonjour tout le monde, J'ai une config windows 10 totalement plantée à réparer... (sur un PAKARD BELL) Je pense que cela doit être la config et n...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
CMoi35000

Windows 10 plantages bluescreen à répétition avec des messages d'erreur différen

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte pour poser cette question (c'est la première fois que je pose une question publiquement sur Internet, pardonnez...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Yoyojb5

Vider un ancien ordinateur de gamer pour le donner aux enfants

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur d'un cousin ''gamer''. Il ne l'avait même pas vidé et il trainait dans son sous-sol depuis plusieurs années. L'o...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
pingouinormand

Problème installation drivers usb/ethernet/pavé tactile w7

#1 Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis : j'ai downgrade mon W10 Famille, vers un W7 Professionnel. L'install se passe très bien (nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
kaneagle

Reinitialiser windows

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de remplacer mon disque dur qui m'a lâché mais je n'arrive pas a réinstaller Windows 10. Je n'ai pas de CD ni clé USB mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
bazfile

Ordinateur asus

Résolu

Bonjour mon ordinateur ne répond plus quand je l'allume il affiche mon fond d'écran mais je ne peut rien faire la flêche navigue bien mais rien ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
madmyke

Maj sur xp et non 10 erreur kb444

Résolu

Merci de ne pas déplacer ma demande en Windows 10 car je suis sous XP et je suis dans l'impossibilité d'accéder au PAck Office suite à une MAJ (Eh oui...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
bazfile

Comment contacter mon administrateur système?

Bonjour, Cela fait déjà deux semaines que sur mon bureau il s'affiche un message me demandant d'activer Windows mais quand j'essaye de le faire on...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Partitionner un disque dur externe de 1to

Bonjour, J'ai re-formaté mon disque dur externe Intenso 2,5" hier. Je dispose de 981 Go Je ne l'avais plus utilisé depuis près de 2 ans ... il f...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
kaumune

De windows xp à linux

Bonjour, J’ ai un PC portable de Windows XP . J’aimerais savoir comment enlever le logiciel Windows XP et le remplacer par un logiciel gratuit Lin...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Lokxy41

Souris qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème et ce depuis plusieurs semaines. J'ai un pc fixe, Windows ...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Elewings

Installer windows 10-64 bits sur windows 7 32 bits

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer la version 10-64 sur une 7-32. Par ailleurs j'ai acheté en magasin Windows 10 Famil...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
mjf19

Impossible d’installer windows 10 fat32

Bonjour, j’ai un petit problème enfaite je n’arrive pas à installer Windows 10, j’ai la clé usb pour boot. Si vous pouvez m’aider sa serait mega cool ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb refus de formatage

Bonjour, Bonjour à vous qui allez peut-être m'aider à formater ma clé USB Je suis surW8.1.Quand je clique sur H lecteur de la clé,la réponse est:U...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
watbo

Clé usb

Bonjour, J'ai une clé USB Lexar 32G. J'ai un PC Acer tout en un. J'ai mon entrée USB 3.0. Lorsque j'insère ma clé USB, on m'indique: '' //E: Nom de ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jeannets

Connexion sous windows xp édition familiale

Résolu

Bonjour à tous, Je suis toujours sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3. Les connections dans favoris reseau ont disparues...

97 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
kaneagle
Résultats 11791 - 11820 sur un total de plus de 30 000