Résultats (87 552)

Clé usb

Bonjour, Quand j'essaie d'enter dans un dossier sur ma clé USB, je reçois ce message Que faire s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Panth33ra

Secureboot uefi bloque pour réinstaller windows 10

Bonjour à tous. Suite à un checkdisk, mon ordi (Lénovo) a planté avec le fameux message "Default boot device missing or boot failed, insert recovery...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Lily_64

Gpedit et appareil photo

Bonjour, j'ai bloquer l'accès à l'enregistrement sur clé usb via gpedit. malheureusement l'utilisateur ne peux plus copié les photos depuis son a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
doji_lemaitre

Installer windows sur ssd tout en gardant les données du hdd

Salut, je viens d'acheter un ssd et je veux installer windows dessus. Le probleme c'est que j'ai deja un hdd sur lequel est installé windows et des je...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
fabul

Ordinateur bloqué

Bonjour, cela fait plus de 3mois que je cherche une solution a mon problème : -des applis ont étés supprimés -quand j'ouvre certaine chose (e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
fabul

Windows 10 clé usb offic. réutilisable si déjà sur un pc?

Je voudrais passer de w7 à w10 avec une clé usb w10 officielle d'occasion ( surement installée sur un autre pc). Est-ce possible? Merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Mise a jour windows 10

Bonjour - j'ai toujours le message: Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants et ce même après avoir fait la p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Cecile_30

Asus f9 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC Asus qui date de 7ans Récemment j'ai fait une restauration d'usine en appuyant sur F9 au BOOT, tout fonctionne parfaitemen...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean

Clef usb non reconnue depuis sa connexion à une smart tv

Résolu

Bonjour à tous J'ai une clef usb que j'ai connecté à ma smart TV. Quand je veux la connecter sur mon pc, elle n'est plus reconnue. Comment pu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jeannets

Problème connectique hdmi tour pc/ tv

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour comprendre pourquoi ma télé ne reconnaît plus ma tour. Je vous explique: j'ai reçu une nouvelle t...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
jeannets

Pc freeze au démarrage + impossible de reinitialiser

Bonjour , hier j’utilisais mon pc normalement sans aucun problème puis le lendemain impossible de le démarrer , il freeze avant même de pouvoir m’iden...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Byprox

Disque dur au temps d'activité à 100%

Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai un problème : Mon disque dur a un temps d'activité à 100% la moitié du temps, et je pense que les problèmes de l...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
sosgeekfr

Installation windows 10

Bonsoir. Je veux installer windows 10 dans un HP qui fonctionnait déjà sur Windows 8. J'ai rendu la clé bootable. Et quand je lance l'installation su...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Redbart

Site inaccessible sur navigateurs, rien ne marche

Bonjour, Je vous écris car depuis hier je n'ai plus la possibilité daller sur internet avec mon pc Acer Aspire ES 17. J'utilise Chrome et peu impor...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Shimma1

Formatage d'un dd précédemment utilisé

Bonjour, je viens d'installer un DD SSD sur mon ordi. J'ai installé Win10 sur le SSD. L'ancienne instance Win10 résidait sur un DD sur lequel il y av...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
billmaxime

Problème connexion wifi - driver wifi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ASUS ne se connecte plus au wifi. Le PC repère bien le wifi mais lors de la tentative de connexion j'ai le m...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Pierre071

Bloquer après formatage pc

Bonjour à tous j'ai Toshiba Satellite que j'ai formaté depuis il met mon adresse Gmail et me demande un mot de passe j'ai tout essayé il n'accepte rie...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
fabul

Achat laptop - configuration w11 ou 11s

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Auchan un PC Asus 14" R465EA EK1151, avec W11 (ou 11S je ne sais pas car si en magasin le vendeur m'a dit qu'il es...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
01qsdf

Microsoft store : une erreur s'est produite de notre coté.

Résolu

Bonsoir, j'explique ma situation : en Décembre 2021, je prend un abonnement xbox pc game pass sur le Microsoft store. Insatisfait, je décide de l'annu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
fabul

Freeze pc + écran noir

Bien le Salut, J'ai un pc portable qui a maintenant 4 ans c'est un HP Gaming Pavilion - 15-cx0008nf, le problème que je rencontre tous le temps qua...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Veyb

Je viens d’acheter mon pc et..

Bonjour, je viens d’acheter mon pc a tour et ça affiche « C:\> » je dois faire quoi

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
fabul

Bios acer swift 16

Sur les derniers ordinateurs Acer Swift, le Bios ne permet plus de choisir l'ordre de démarrage par entrée USB pour utiliser une clé de récupération e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
billmaxime

Pc acer réinitialisé, dois-je réinstaller les pilots ?

Résolu

Bonjours, Suite à un virus j'ai dû réinitialiser mon pc Acer PH317-52 via une clé usb avec Windows 10 (je précise car j'ai appris plus tard que j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Redbart

Écran noir tiret blanc qui clignote windows 7

Bonjour à tous. J'ai mon pc (un Alienware 17 sous Windows 7) qui a freeze j'ai donc dû le mettre hors tension pour le redémarrer. Depuis quand j...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Cd windows 10

bonjours à tous depuis ma retraite j'habite en Pologne , je viens d'acheter un pc donc Windows en polonais je cherche à acheter un CD Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MisteryBean

Impossible installer w11 a coté de w10 sur hp pavillon

Bonjour, Je voudrai installer W11 à coté de mon W10. Mais quand je boot sur ma clé USB bootable avec W11 dessus créée avec Rufus, je ne retrouve auc...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Neness77_340

Creer live cd usb win10 32bits

Bonjour, bonsoir je voudrais télécharger un fichier iso du live malekal pour dépanner mon PC Samsung win10 32bits mais je trouve un fichier titre : Wi...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
jee pee

Chipsbnk media 0 octets

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB 2.0 de 64GB. Elle est neuve et commandée sur Internet. Cependant, j'ai du mal à la détecter, j'y arrive...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
fabul

Réinitialiser un ordinateur

Bonsoir ! Mon frère ma apporté un vielle ordinateur qu'il a trouvé dans un vide grenier. Il sagit d'un lenovo thinkpad. Le problème c'est que il est à...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
georges97

Clé windows : est ce que l'endroit où on la rentre compte ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 d'installé dessus et je veux mette à jour le système d'exploitation vers Windows 10 car Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
fabul
Résultats 3301 - 3330 sur un total de plus de 30 000