Résultats (87 158)

Systeme aux choix au demarrage

Bonjour, J'avais sur mon ordinateur portatif HP Pavillon le système d'exploitation windows 8 et j'ai voulu utiliser deux système sur le meme ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
LeGeek01

Problème au démarrage de mon pc vierge

Bonjour il n’ya pas longtemps j’ai monter mon pc moi même tout c’est bien passé il est bien monter et je décide de le brancher sur un écran neuf lui a...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
AluMinioume

Lubuntu sauvegarde et réinitialisation 0

Bonjour, J'ai installé lubuntu sur mon pc et je voudrais réinstaller Windows xp comme ça ne demarre plus au démarrage Merci de votre aide cordialeme...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
dankerr29

Mettre windows sur mon ssd

Résolu

bon alors j'ai un petit problème, mon ordinateur lag a fond, j'ai un HDD un peu vieux de 1,8To et un SSd de environ 120 Go que je n'utilise pas et (i...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Majarbuda

Erreur d'activation

Bonsoir , j'ai un message dans le coin inférieur droit de l'écran qui me dit "Activer Windows" Quand je vais dans les paramètres, je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à niveau windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la mise à niveau de mon PC Windows 7 vers Windows 10 seulement j'ai toujours la même erreur quelque soit le support (DVD i...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Tom

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable ASPIRE 7736Z acheté en 2009 et qui m'a donné toute satisfaction pour le travail que je lui demandai...

44 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
ambul37

Installation et reinstallation

Bonjour, je suis nouveau, je besoin d'une aide en urgence; au fait j'essai de reinstaller un ordinateur equipé d'un win7 avec une clé usb, mais apres...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Jonathan_1992

Écran bleu au démarrage avec bruit bizarre sous windows10

Bonjour, Sur un pc portable Toshiba de 3 ou 4 ans, au démarrage, j ai un bruit de molette qui tourne et derrière un fond bleu turquoise qui ne bou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
123lisa

Installer windows

Bonjour, Je voudrais installer WINDOWS 10 sur mon mac. Comment faire? Je vous remercie de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Retraite6818

Aucun support ne s'affiche dans le bios

Bjr svp aidez moi, j'ai un pc Asus x 205TA, je veux reprendre le système car je l'ai acheté sans système... Mais lorsque je connecte ma clé USB bootab...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
PL453s

Oubli de mot de pass

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'aimerais qu'on m'aide à accéder à on ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
SEKOUAMADOUBARRY

Carte réseau et le wifi ne reconnaissent pas la box

Bonjour, je me permets je vous demandez un coup de main si vous le pouvez. j' ai un ordinateur portable HP pavillion je viens de télécharger Wind...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Clean install windows 10 sur plusieurs partitions et ssd

Bonjour, j'ai acheté un SSD M2 pour mon PC portable MSI je voudrais donc installer windows 10 dessus Mon HDD actuel de 1to est partitionné en 2 parti...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AluMinioume

Disque dur plus reconnu

Bonjour, Je suis sur un Acer Swift 1 sf 113 31 Le disque dur n'est plus détecté par l'ordinateur, j'ai le message No Bootable Device. Je veux réinst...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Marlouis

Impossible d'écrire dans la barre pour le clé de sécurité réseau.

Bonjour, J’espère poster mon problème au bon endroit. J’ai pris mon ordinateur pour aller dans de la famille. Arrivée j’ai pris le mot de passe wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
brupala

Redémarrage en boucle windows 10

Résolu

Bonjour, je vous explique la petite histoire, Mon PC y'a plusieurs jours de cela, c'était éteint net, J'ai remarqué que le CPU était à 85° dans l...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
gugu01

Clé usé non reconnue

Bonjour, ma clé usb n'apparait subitement plus sous windows 10....Nul part je ne sais la retrouver, car nulle part elle n'est plus tracable sur wind...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
josedelf

Licence win10 low cost

Bonjour, je voudrais quelques infos sur les licences win 10 lowcost. Esce que se sont des clé unique? puis je formater mon OS et réactiver wind...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
arsenik59fr

Unmountable boot volume.

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de vous écrire aujourd'hui car je rencontre un souci avec mon ordinateur portable de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mise etat usine pc compak avant de passer de w7 a w10

bonjour je vais passer mon pc compak de W7 a W10 faut il le remettre a l'etat d'usine avant la modification ou en redémarrant avec W10 ça sera fait ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
nicolehenri

Config pc

Bonjour à tous. Est-ce que cette config est suffisante pour faire tourner des jeux comme GTA ou Fortnite en bonne qualité tout en enregistrent mon ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
epango

Erreur activation windows 10 pro

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'activer mon OS Windows 10 64 bits Pro, j'ai le message d'erreur suivant: Comme nous ne pouvons pas nous connecter au s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jus2mandarine

Problème disque dur réinstallation windows 10

Bonjour, Je suis sur un Acer Swift 1. Le disque dur n'est plus détecté par l'ordinateur, j'ai l'écran No Bootable Device. Je veux réinstaller Wind...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Marlouis

Pc ne boot pas sur le disque dur

Résolu

Bonjour a tous, Voilà mon problème, jai changer la configuration de mon Pc et le Pc ne boot pas sur mon disque dur, pourtant le bios reconnait le dis...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
seagate_surfer

Hp photosmart c4190

Résolu

Bonjour, en désespoir de cause ne trouvant aucune solution je viens vers vous pour voir si vous avez une solution à mon probleme mon imprimante u...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jmarion3

Disque dur externe "verbatim" vi500 s3 ssd : comment installer correc

Bonjour, J'ai acheté u disque externe de la marque Verbatim "Vi500 S3 SSD" et l'ai installé dans la trappe prévue à cet effet située sous l'ordina...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Malekal_morte-

Win 10 suite partitionnement échoué ne démarre plus

Résolu

Bonjour, gros soucis j'(ai un pc sous win 10 et impossible de partitionner, du coiup j'ai tenté de metrtre la partition de Win10 en "actif" et au...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Comment changer la couleur et la police des icônes

bonjour, j'ai la version 1803 avec windows 10 la couleur du texte de mes icônes et blanche et trouble la police trop petite comment faire pour c...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Pierr10

Comment faire une capture d ecran

Bonjour, j aimrais savoir comment on fait une capture d ecran svp -- plus de mari mais,  encore une voiture ,au secours !

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
CliClaqueuxordinaire
Résultats 10021 - 10050 sur un total de plus de 30 000