Windows 10
fab71300
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ayant eu un soucis avec mon ordi portable Acer j'ai du l'emmener chez un réparateur j'avais Windows 10 et maintenant j'ai Ubuntu, je ne peux plus rien faire avec mes logiciels (VLC, Audacity, etc...) puis je revenir à l'ancienne version car même si l'ordi ramait au moins je pouvais m'en servir , merci de votre aide
PS : je n'ai pas de cd d'installation ni rien d'autres
PS : je n'ai pas de cd d'installation ni rien d'autres
A voir également:
- Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Slt
?? Un "réparateur" n'a pas à changer ton système d'exploitation à moins que tu ne lui aies demandé
Ramène-lui et exige la remise en conformité
On peut facilement télécharger W10 pour une réinstallation, c'est ce qu'il aurait dû faire
?? Un "réparateur" n'a pas à changer ton système d'exploitation à moins que tu ne lui aies demandé
Ramène-lui et exige la remise en conformité
On peut facilement télécharger W10 pour une réinstallation, c'est ce qu'il aurait dû faire
Un tuto détaillé pour installer Windows 10
Quand on te demandera la clé, ton PC étant connu des serveurs Microsoft, tu cliques simplement sur "Je n'ai pas de clé de produit"
Quand on te demandera la clé, ton PC étant connu des serveurs Microsoft, tu cliques simplement sur "Je n'ai pas de clé de produit"
télécharger windows 10 sur le site de Microsoft
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10