LOGITECH Z-5500 ?

lemmyofthe16 -  
 U-NA -
Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux utiliser les haut-parleurs LOGITECH Z-5500 comme un ampli stéréo , que je sois pas obligé de le connecté au PC . Par exemple sur le lecteur dvd en tant que home cinéma ? et je voudrai savoir quelle type de fiche il y a pour connecter les sources audio (console , pc...) si c'est des RCA par exemple .
Merci.
A voir également:

3 réponses

Mkv Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour !
j'aimerai savoir si on peut brancher une freebox ou une TV LCD (sony bravia) sur le Z-5500 ?

merci :)
4
bengali1000

le z5500 possédent plusieurs connectiques différentes qui le rende très polivalent. Ainsi tu pourra le branché à l'ardinateur, une lecteur cd portable, un mp3, un ipod gràce aux entrées jack 3.5mm (il y en a 3 qui fonctionne en 2 modes : 3x stereo (3 entrées stereo differentes) ou 6 canaux une pour av g/d, une arrière g/d et une subwoofer/centrale). Tu peux utiliser l'entrées coaxial et/ou optique pour branché une ps2, une xbox, un ps3, une xbox360, un lecteur dvd ou un ampli a/v voir même un lecteur blue-ray ou hd-dvd si tu en a un.

Tu peux utilisé l'ampli comme ampli stéreo il restituera ta source sur 2 canaux(stereo) (av g/d) ou si 4 canaux(stereo 2x) (av g/d et ar g/d) il restituera aussi sur 6 canaux (dolby prologic II 5.1).

En gros tu peux tout branché.

Attention il n'y a pas d'entrées RCA donc si tu veux branché un lecteur cd qui sort rca tu va devoir achéter un cable qui rentre RCA et qui sort en 3.5mm. Il y en a de différentes qualité (du plus chère au moins chère) à la FNAC, media mark,...

Concrètement voilà comment est branché mon z5500. mon ordinateur possédent une carte 5.1 avec sortie digital (coaxial). le z5500 est donc branché en coaxial sur mon ordinateur pour regarder des dvd en profitant du dolby, dts,...
J'ai aussi un beau lecteur cd qui est branché avec un cable optique(non fourni avec le z5500 +- 15€).
sur les entrées jack3.5mm est branché mon lecteur mp3 et mon tuner.

Voila j'éspère avoir repondu a ta question
4
U-NA

Bonjour,

je voudrais savoir aussi si on peut brancher une télévision dessus ???

Comment on fait pour brancher la xbox ???

Comment on sait si sa carte son fait sorti coaxial ???

MErci des réponses à l'avance

Bonne journée

PS: si vous pouviez expliquer en détail ca serait sympa :D
2