GTA IV: Ou et les compteur essence et Km/h

Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fahad77 -
Bonjour,Hello good night :D voila alors ya un petit soucis, il avait annoncer qu'il y aurais un compteur de vitesse et je croie aussi un compteur d'essence dans GTA IV sur ps3 et Xbox360, et la le petit probléme ces que en jouant(sur ps3) je n'est pas le compteur? et ce que quelqu'un la, ou ces si rockstar game a annoncer qu'il n'y été pas enféte?Merci de vos réponse.Et bon jeux a tous

2 réponses

Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Regarde l'actu de ce jeu sur jeuxvideo.com
3
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai chercher sur beaucoup de site de gta IV, et y'a meme pas d'info la dessus,et sur un site normale sa y est.Pffff temp n'a c'est bien de nul.Enfin on vera si je trouve ceux que je chercher sur jeuxvideo.com,en tout cas merci pour ta réponse rapide man.Merci
0
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'en prie, bonne soirée.
0
fahad77

oui c'était prevue
0