Xbox 360 vs ps3

Fermé
y33 - 21 mars 2008 à 11:23
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 7 mai 2008 à 20:34
Bonjour,moi je consaille la xbox 360 car je lai et jai aucun probleme et meme elle et meilleur que la ps3 tu peux demander au gars de micromania il te le diron, ensuite jai vu de nombreu video test xbox 360 vs ps3 et la ps3 gagne juste sur le degnyn en performence la xbox 360 est mieu psk les temp de chargement sont moin long le live est payant
mais au moin ya pas de lag toute les 2 sec et maintenan la xbox est moin chere 199 le premier prix donc va pa user te sous sur une console ki et chere et pa bien tous le monde di que la ps3 et presque comme un pc sa serre a rien psk
les gamer il sen foute de leur pc il jou av une console psk je pense que tou le monde ou presque que touse a un pc
a leur achete la xbox 360 elle et moin chere et mieu donc voila
A voir également:

34 réponses

xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
22 avril 2008 à 10:23
Par ou cmmencer ?

je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit parce que ca commence a bien faire les discussions stériles.
je possède une 360, mon cousin une ps3. j'ai donc pu tester les deux mais ne saurais etre assez objectifs.
j'aimerais parler des chiffres concernant la puissance des consoles.
la fréquence de fonctionnement ne reflète en rien les capacités d'un GPU (carte graphique pour les nuls)
-le xenos a une structure que seules les géforce 8 possèdent : les shaders unifiés.
-le xenos dispose a chaque instant t de toute la mémoire disponible de la console (512 Mo partagés) mais dans tous les forums on oublie de parler de l'EDRAM dont la bande passante est de 256 Go/s (tout simplement fénoménale). ca veut dire que chaque seconde, le GPU peut faire transiter 256 Go de données vers le CPU.
-les shaders (pixel et vertex) ne s'executent que rarement en meme temps, ce qui signifie que chaque unité dispose a tout moment de toute la puissance d'affichage du xenos.

sur ps3, le RSX ne dispose que de 256 Mo de RAM, et les shaders ne sont pas unifiés, c'est à dire qu'ils ne peuvent tirer partie que de seulement la moitié des ressources du RSX (128 Mo contre 512 + 10 Mo de EDRAM pour le xenos)

en d'autres termes, on peut comparer le xenos à une géforce 8 quand le RSX est comparable à une géforce 7.

il est impossible de nier qu les jeux multi plateformes sont tous sans exeption plus jolis, plus fluides sur la 360 que sur la ps3.

les fanboys sony diront que c'est parce qu'elle à un an d'avance, que le developpement a commencé plus tot sur 360 etc...

assassin's creed a vu son developpement commencer sur PS3...

parlons des processeurs :
- on parle très souvent du CELL et ses sept Spe, et du tri core IBM power pc de la 360 en oubliant que chaque core est multi tread (chaque tread etant cadencé à 3.2 GHz) ce qui fait un total de 6 cores pour la 360.

-ce qui plait aux moutons sony c'est la virgule flotante de la ps3 (2 traflops contre 1.9 pour la 360). waou, la ps3 est plus puissante que la 360 !
looool, la virgule flottante, ca ne veut strictement rien dire.

j'ai vu sur ce meme forum une enormité du genre : la 360 est exploitée à 80%, la ps3 seulement 20 à 30%. après deux ans de developpement si les developpeurs arrivent a utiliser la 360 à 80% alors ce sont des dieux.

si il existe aujourd'hui un gueguerre entre les deux consoles, c'est a causes des frustrés de la gueguerre ps2 xbox. et oui la xbox explosait la ps2 et maintenant ils veulent se venger. lol, pathétiques...

ce n'est pas parce qu'un console sort apres une autre qu'elle est mieux ou plus puissante, exemple, le ps2 est sortie après une certaine dreamcast.

comment les moutons sony ont pu croire en voyant un video de killzone 2 (pouvant tourner sur un ps1 étant donné que c'est une cinématique) que ca allait refleter la qualiter graphique des jeux. meme avec la prochaine génération de consoles on y arrivera pas.

venons en aux capacités multimédia :
-c'est de la merde : une console c'est fait pour jouer, pas pour regarder des films ou des photos ou ecouter de la zic ou encore naviguer sur internet, alors le blue ray et le hddvd on s'en bas les cou..... pareil pour les divx ou les lecteurs de cartes etc...

maintenant je vous dirais pas d'acheter la 360. si les jeux qui vont sortir sur ps3 vous interressent plus que ceux de la 360 achetez la ps3 et inversement, mais arretez de dire de la merde surtout si vous n'y connaissez rien (en hardware en particulier).
ce sont les jeux qui font qu'une console est bien ou non, perso ce sont ceux de la 360 qui me bottent le plus.
et puis gta4 aura droit à son contenu exclusif !!!!

enfin c'est sur que niveau fiabilité la 360 à pu laisser à desirer avec ses premières versions, mais avec la falcon, les taux de retours sav sont retournés à la normale ( 3 - 5%) et le SAV est béton.

la 360 et la ps3 sont de bonnes consoles mais arretez cette gueguerre inutile de frustrés de la vie.

à bons entendeurs salut.
25
187rIdE-oR-DiE
30 avril 2008 à 17:33
Toms parlons un peu d l'expoitation des 2 machine:selon toi microsoft et un Dieu pour exploité 80% de la XBOX360,la PS3 est a 20% est elle bat deja une console exploité a 80%,si Sony exploite sa proteger a 80% la XBOX360 sera largement inferieur a la ps3 et si Sony na po reussi a arivé a o-moin 50% c ke la ps3 et un monstre de puissance...ta di nimporte koi a c sujet...et pui g prfr etre un mouton kin kafar poilu comme toi...
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448
2 mai 2008 à 10:12
salut,
commence déjà par dire bonjour?!
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19 > 187rIdE-oR-DiE
7 mai 2008 à 08:30
pathétique et en plus il sait pas lire.

un seul core sur les 3 est utilisé actuellement. meme gears of war 2 n'utilisera pas les 3. donc on est tres loin des capacités de la machine. vous etes deg c'est tout.

PS : un mouton ca pu et c'est con en plus
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448 > xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
7 mai 2008 à 09:39
t'es bien un mouton microsoft! ^^
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19 > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023
7 mai 2008 à 11:54
non un cafard poilu selon le mouton sony. et un mouton c'est quelqu'un qui croit ce qu'on veut qu'il croie. en gros sony essaye de vous faire croire que la ps3 est une tuerie, que c'est le top etc... que la xbox 360 n'est qu'une xbox 1.5, que la hd n'arrivera que lorsqu'il l'auront décidé.

mais non, la 360 n'est pas une box 1.5 mais plutot une ps3 1.5 pour l'instant.
tous les jeux de la 360 sont en 1080 p depuis fin 2006 mais pas ceux de la ps3 qui sont en 720p etc...

microsoft n'a jamais essayé de faire tout ca, n'a jamais descendu la ps3 et ainsi de suite. je ne suis pas un mouton microsoft, mais un pro microsoft.
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
7 mai 2008 à 20:34
j'ai pas bien compris ce que t'as voulu dire la... :p
12
Demonius Messages postés 105 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 29
6 mai 2008 à 23:42
xX TomS Xx,
A raison de plus il a donner des chiffres convainquant, comme on l'a dit on attend du résultat,
mais on en a!!!!!! vous avez vu les images ? après les fanatiques de sony s'en fiche comme d'habitude,
faut arrêter de nier la réalité les mecs,vous avez de la merdes dans les yeux ou c'est votre sarcasme qui vous aveugle l'esprit?


'Tom' viens intelligemment et VOUS avec des phrases bourrées de fautes 'ahh qui t'as envoyer 'MICROSOFT" abrutit !!
Les gros HIT sont sur la Xbox 360,un meilleur design etc...



Le mode Xbox 360 sur le live est tout à fait convainquant, vous ouvrez votre firewall(tout est indiquer sur le site en IMAGE!!) puis le live parfait !!
Sur PS3 le réseau n'est pas payant mais pas fiable( et encore je suis polie)


La Xbox 360 a un prix vraiment parfait, aussi bien pour les débutant que les gamers ;) ,Ceux qui on acheter une PS3 vont dire bien évidemment(la PS3 EST PUISSANTE) LOL, vous dites juste ça car vous avez claquer une somme folle pour une console qui n'en vaux pas le coup. Donc aller regarder au début du forum IMAGE + CHIFFRES sont dit ;)



Xbox 360, opter pour un jolie design blanc, noir, pour conclure graphisme en HDMI + Full HD = MA-GNI-FI-QUE




A bientôt sur le Xbox live ;)
11
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
7 mai 2008 à 08:07
mon dieu, je ne suis plus seul.... aaaaaaaaaaaaaaléluyaaaaaaaaaaaaaaaa
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
7 mai 2008 à 20:23
clair, ca sert a rien qu'une console soit comme un pc et du coup plus optimisée pour le jeu comme l'est la 360.

j'ai vu qu'ils allaient sortir un tuner hd pour la ps3 pour faire magnétoscope numérique. mais ca sert a rien, c'est une console de jeu. moi les films je les dl et je les mets sur mon dd et je les mates soit avec ma xbox soit avec ma free box.

ma console est faite pour jouer et pas pour remplacer mon pc et ducoup elle exelle dans son domaine
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 00:02
c'est pas bien de parler dans le vide , si vous chercher bien dans les test et comparatives vous trouverez que la ps3 elle sort toujours gagnante que ce soit par le cote [ graphismes design et multimedia reseau ] en plus les jeux en reseau sont gratuit c'est pas le cas pour vous. et la qualite de reseau et parfaite .pour les temps de chargement sont rapides arrete de montir , on a vraiment mare de vos comparatives , sony a une tres grandes experience dans ce domaine , respect BLU-RAY , THIS IS LIVING
8
alexandre086 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
26 mars 2008 à 22:22
Moi j'aivai la 360 elle a u le probleme de R.O.D le trois led rouge qui salume moi j'essite a m'achetter la PS3 car elle a quand meme un lecteur dvd blue ray qui lui vaut plus de 1000 euros pour en n'avoir un bon dc pour moi la ps3 la remporte carement mieux niveux graphique apres c'est les gouts de chaqu'un .
6
bonjour tout le monde ! voila j' ai une 360 elite et pour moi la xbox 360 est mieux mais bon , niveau graphisme c' est egalite , memoire sa depend du disque dur mais l' elite l' emporte .pour les jeux je prefere de nouveau l' xbox (assassin's creed , halo 3 , ...) . donc pour moi c' est vive la 360 !!!
0
klr > quelqu' un
6 mai 2008 à 20:55
pourquoi? assassin il n existe pas sur ps3,et le prosseceur de la ps3 tue celui de la xb360
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19 > klr
7 mai 2008 à 11:50
boulet assassin'creed est sur ps3. la carte video de la ps3 est bidon et son processeur est different de la 360 mais il ne l'explose pas
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448 > xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
7 mai 2008 à 11:54
bla bla bla bla bla
0
bonjour tout le monde ! voila j' ai une 360 elite et pour moi la xbox 360 est mieux que la ps3 mais bon , niveau graphisme c' est egalite , memoire sa depend du disque dur mais l' elite l' emporte .pour les jeux je prefere de nouveau l' xbox (assassin's creed , halo 3 , ...) . donc pour moi c' est vive la 360 !!!
0
Halo_3(Best) LOL Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
21 mars 2008 à 17:17
Moi 2 j'ai une 360 pis jouer sur live c'est cool comme tu dis sa lag pas

Halo3 Gears of wars trop cool

LOL
5
e like GAMERTAG
16 avril 2008 à 19:19
Bien le bonjour tout le monde .
Je viens vous éclaircir sur quelques points entre la 360 et la ps3. Ma 360 ma dit au bout d'un an et 3 mois que s'en était fini entre nous et elle m'as fait la gueule en affichant les magnifiques 3 led rouges, maintenant je me pose la question que tout le monde se pose : ps3 ou 360 ?

La 360 ne coutent plus que 269euros la ps3, elle ,400euros. Mais il faut dire que la ps3 possède un lecteur Bluray et 40 go de mémoire pour 140 euros de plus seulement.
Je dois rappeler que le live est gratuit mais que la manette de ps3 ne permet pas une si bonne intégration dans le jeu que celle de xbox 360 ( je parle surtout des Jeux FPS en live ).
En effet après avoir joué à Turok sur 360 et ps3 je reconnait que c'est assez stressant avec la manette de ps3 de courir en changeant d'arme vue que la croix est en haut du joystick et que les embouts de joystick sont assez glissant. Il faut s'arrêter changer d'arme et reprendre la route sans oublier la fil de gens derrière vous qui vous suit au couteau... ( de toute façon je prouverait que les armes sont inutiles dans ce jeux et que je peut m'attaquer, armé d'un simple couteau, à toutes les créatures à grandes dents beaucoup plus voraces que moi mais qui malheureusement qui n'ont PAS DE COUTEAUX ... DOMMAGE ...)
A part ça quelques images des versions 360 (à gauche) et PS3 (à droite) de la démo de Turok :

http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=8482&imgid=65805
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=8482&imgid=65802
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=8482&imgid=65804

C'est pas pareil quand même ...

Maintenant avec Devil May Cry 4 :

http://images.gamersyde.com/gallery/public/7444/979_0017.jpg
http://images.gamersyde.com/gallery/public/7444/979_0002.jpg

Pourtant ce sont des jeux récent ...
En matière de design pour moi les deux sont belles avec de jolies courbes . La ps3 fait moins joué .
Pour ce qui est du menu des consoles je préfère quand même la 360 avec sont système de fenêtre beaucoup plus colorés que la ps3 et la facilité de gestion des options système. Je trouve que ps3 en a toujours trop fait ca devient un peu compliqué quand on s'y connait pas trop et qu'on ne cherche qu'a joué a un jeu. Le menu est simple trop copié psp l'aspect amical n'est pas ressortant contrairement a la xbox avec (msn et ) la liste d'amis qui bouge tout le temps, les invitations a joué ou bien tchater sur deux jeux différents ou encore des MENACES ... mais une "éviter ce joueur" et c'est fini. Je ne cherche pas la guerre mais quand les enfants qui disent "fuck, fuck" se la ramene ca fini souvent avec des headshots, des grenades, des coup de cross, des boomers, et encore plus de fuck ...

En termes de performances la ps3 est deux fois plus puissantes que la 360. Oui mais en téraflops par seconde la ps3 arrive à un peu plus de deux téraflops/s et la xbox 360 un téraflops/s Mais ca ne veut rien dire la preuve dans les images que vous venez de voir .

Donc pour moi les deux se valent et la ps3 par la suite .
Mais elle a des preuves à faire et je n'attend plus que sont déclique.
Pour l'instant je reste donc sur 360 jusqu'a ce que ca se confirme !!!

Et j'en profite pour faire un bisous a ma grand mere qui joue a VIVA PINATA.
5
Adri1302 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 16:18
Salut à tous ! moi je possède la PS3 et j'en suis totalement satisfait : je peux entre autre surfer sur le web, écouter de la musique, des films, jouer en ligne et regerder des blu-ray !!!! il est vrai qu'elle coute assez cher par rapport à la 360 mais pour ceux qui en ont les moyens je recommende la PS3
4
j'ai une 360 et je trouve que les graphisme sont mieux car j'ai essayer la ps3 chez un pote le graphisme était moin bien en plus c'était le même jeux la ps3 est juste plus chère a cause de ses option mais ceux qui ont un ordi sa sert un peu a rien wifi
4
il faut comème savoir que la xbox 360 preniume ,elite ,ou meme le bas de gamme (core system ) toute les sorte de xbox 360 on comème juste comme sa 6 mois d'avance sur la ps3 ...
4
oue c vre se ki ont les moyen achte la ps3 vous alle pas le regrette jvous donne ma parole
3
Bonjour
La ps3 n'est exploiter a uniquement 20% par apport a la 360 (80%)
Le jour ou Sony l'exploitera a 80% la 360 aura du mal a tenir et niveau graphisme la ps3 devrait largement l'emporter mais tout dépend des jeux...
3
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
5 mai 2008 à 09:05
mais arretez avec vos faux pourcentages d'exploitation. c'est de la meuh ces chiffres. et pour info, la 360 n'en est que très loin des ses capacités d'exploitation, un seul cpu sur les 3 est utilisé pour le moment (chaque cpu est multithread pour info).

vous etes des frustrés les pro sony parce que votre si belle machine est pas si bien que ca.

dernier exemple en date : gta 4.

pas installé sur le dd de la 360 mais meilleur framerate et textures plus fines, mais du clipping (et ca parce qu'il n'est pas installé)
installé sur le dd de la ps3 mais framerate moins bon, aliasing et sintillement mais moins de clipping du fait de l'installation.

immaginez s'il avait été installé sur 360. alors la on aurait pu rire comme de fous pendant longtemps.

ensuite, gta4 n'est pas bridé par la 360 et ses simples dvd : il ne fait pas tout à fait 7 gigas (8.5 à 9 disponibles sur un dvd double couche)

que dire d'autre....

a oui : le developpement à débuté sur les deux machines en meme temps, mais la box et plus facilement exploitable et dispose de plus de memoire...

bref, la ps3 c'est pas ce que sony à promis. rappelez vous la ps2, on devait déja selon sony, jouer sur des images dignes d'une 360 ou une ps3 à l'époque quand il montraient les videos de leurs jeux.

faut arreter ou je continue....
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
6 mai 2008 à 13:55
pas sur vu qu'elle possede un systeme de decompression enorme
3
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448
6 mai 2008 à 13:59
je l'attendai!
tout ce que l'on peut faire c'est attendre, il n'y a aucune réponce à donner pour le moment. tout est baser sur des suppositions et avis personnels.
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19 > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023
6 mai 2008 à 15:17
je suis d'accord, mais franchement tu penses que microsoft aurait balancé des milliards de dollars (meme s'ils en ont à plus savoir qu'en foutre) pour pondre une console qui serait bridée par les dvd. perso je pense pas. sinon ils auraient directement intégré le hddvd ou un bluray à la box des le debut. tu ne crois pas ?

et puis des jeux comme gta ou oblivion ne remplissent pas un dvd. oblivion 5 Go, gta presque 7. ca laisse encore un peu de marge.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448 > xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
6 mai 2008 à 15:21
je laisse tomber, borné pareil c'est lourd!
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19 > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023
6 mai 2008 à 15:32
et toi t'es pas borné avec ta ps3 plus puissante !
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448 > xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
6 mai 2008 à 15:44
rrrrrrrr tu va pas me dire que la 360 l'est?
0
moi j'ai une 360 et j'adore joué en ligne avec Halo 3 téléchargé des films entier !!!!!!! téléchargé des musiques !!!
des démo utilisé MSN avec ma XBOX 360 c'est trop bien utilisé la WEBCAM et parlé en meme temps bref j'adore ! ! !
2
360 vainqueur la ps3 graphismes bidon
2
la ps3 et une tres bonne machine elle et bien equiper mais faut prendre la 60 car la 40 et moin bonne qualiter niveau lecteur blue ray mais je conseil la ps3 meme si elle et plus cher que la 360 je préfe niveau manibilté du menu et depenser de l argent pour prendre des batterie pour les manette de 360 sa craint donc prener ps3 meme niveau jeux i a encore pas beaucoup mais avec le temps sa devrais aller
1
ouai c'est vrai que la PS3 est bien mais la 40 GO c'est de la merd* mais la 60 GO est génial
1
pourkoi tu di ca je v en acheter une 40 cette apres midi je devrai pa ou koi repon stp
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448
5 mai 2008 à 15:58
opopopopopopopo
je ne suis pas un frustré sony, dailleur ma ps3 ma lacher hier. de plus ce forum n'est pas une débacle pour donner sont avis personnel, il faut avent tout aider ceux qui pose une question.
toi, xx Toms xx tu vente les mérites d'un produit que tu as.
et pour finir, en ce moment les deux consoles sont sur le même pied d'égalité, et il faut ce rendre à l'évidence que la ps3 est meilleur niveau multimedia.
1
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
6 mai 2008 à 08:19
pour le multimedia tout a fait d'accord. mais ma console elle me sert a jouer avant tout. pour le reste j'ai mon pc et mes lecteurs dvd ...
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448 > xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
6 mai 2008 à 09:43
ca revient à la même chose que l'ont dit depuis très longtemps,
c'est comme la ps2 au début, les jeux ne sont pas exploités en fonction du potentiel de la console. ce n'est qu'une question de temps avent que ca change.
la 360 exploite toujour le dvd qui, dans l'avenir pénalisera la console.
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
6 mai 2008 à 15:51
bon je file on rejouera à la guerre plus tard !

la 360 c'est d'la balle...
la ps3 c'est pas mieux...
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448
6 mai 2008 à 15:55
c'est ca, va te titiller le phallus...
0