Ps3 ou xbox 360 pour fps en réseau
Fermé
loann44
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
-
30 oct. 2007 à 18:40
superthevip - 30 avril 2008 à 14:18
superthevip - 30 avril 2008 à 14:18
A voir également:
- Ps3 ou xbox 360 pour fps en réseau
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
90 réponses
THE CHAMP
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
17
6 avril 2008 à 19:50
6 avril 2008 à 19:50
Salut
moi j'ai la XBOX 360 et mon pote la PS3 j'aime les deux consoles et je critique ni la PS3 ni la XB0X 360 si on s'éclate sur sa console ou est le problème ?
moi j'ai la XBOX 360 et mon pote la PS3 j'aime les deux consoles et je critique ni la PS3 ni la XB0X 360 si on s'éclate sur sa console ou est le problème ?
loann44
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
2
14 déc. 2007 à 18:09
14 déc. 2007 à 18:09
Eh au niveau graphique c'est pareil et 3 fois mieux avec un écran HD, pour les jeux c'est un tout petit peu normal elle est encore jeune la PS3 et puis les jeux pour l'instant n'utilise que 30 % des capacitées de la bete à l'instar de la 360 qui utilise tout alors avant de les comparer essayer deja d'imaginer les futurs jeux qui vont sortir avec 100 % des capacitées de cette machine.
Et 60 euros par ans c'est abusé de la part de microsoft car en plus pour le wifi il faut racheter un adaptateur qui coute 70euros et tous les autres accessoires qu'il faut racheter.
De plus le blue ray est fourni pour la PS3 au contraire du lecteur hd dvd qu'il faut racheter et qui coute 170 euros alors pour moi nan merci la PS3 est LA console next gen dun moment !!!
Et 60 euros par ans c'est abusé de la part de microsoft car en plus pour le wifi il faut racheter un adaptateur qui coute 70euros et tous les autres accessoires qu'il faut racheter.
De plus le blue ray est fourni pour la PS3 au contraire du lecteur hd dvd qu'il faut racheter et qui coute 170 euros alors pour moi nan merci la PS3 est LA console next gen dun moment !!!
Pour noel c 'est la PS3!
Graphiquement, gratuiter du résaux internet, beauter de la machine^^ et tous et tous... certe les jeux sonr pour le moment sur les 2 consoles, mais n'écouter pas ces gamins qui dise avoir les 2 consoles et puis nous sortir"vive la xbox360!" c 'est ridicule la PS3 a tous de plus et les bon jeux sont arriver!
De plus maintenant elle est beaucoup moin chere que la XBOX360 car tous est conpri dedans... alors que la XBOX va falloir banquer^^.
La ps2 a sa sortie etait aussi critiquer et regarder maintenant elle ce vend encors comme de petit pain^^
Réfléchisser comme moi, qui voulais pour noel la meilleur machine next gen... LaPS3 arrive largment en tête
Graphiquement, gratuiter du résaux internet, beauter de la machine^^ et tous et tous... certe les jeux sonr pour le moment sur les 2 consoles, mais n'écouter pas ces gamins qui dise avoir les 2 consoles et puis nous sortir"vive la xbox360!" c 'est ridicule la PS3 a tous de plus et les bon jeux sont arriver!
De plus maintenant elle est beaucoup moin chere que la XBOX360 car tous est conpri dedans... alors que la XBOX va falloir banquer^^.
La ps2 a sa sortie etait aussi critiquer et regarder maintenant elle ce vend encors comme de petit pain^^
Réfléchisser comme moi, qui voulais pour noel la meilleur machine next gen... LaPS3 arrive largment en tête
bn alors je vai mette tout le monde daccord la xbox 360 et largement au dessus de la ps3 le live et génial le cod 4 et un vrai miracle sur xbox live elle est moins chere que la ps3 les graphiques sont les meme que la ps3 le catalogue de jeux est énorme il ni a plus dexclusivité ps3 les gta sorte en meme temps les accesoire sont payants sur 360 mais je vous le jure le live est énorme et on peu chatter sur msn. elle est carreement au dessue
je veut juste repliquer a ton message par apport a ton histoire que Gta4 vont sortir en meme temps
savait tu que ton Joli Microsoft avait payer des Millions Rockstar pour avoir l'exclusiviter de pouvoir sortir le jeu en meme temps que Playstation parce que GTA4 est deja pret pour la console de Sony Parce que grace a Blue Ray, Gta4 va etre sur un seul CD mais toi tu va avoir besoin de 3 ou 4 cd pour pouvoir jouer a GTA4
Alors sur sa PS3 devance largement la Xbox360
Au plaisir et puis bonne game quand tu aura le jeu a changer toujours t'est CD lol!!!
savait tu que ton Joli Microsoft avait payer des Millions Rockstar pour avoir l'exclusiviter de pouvoir sortir le jeu en meme temps que Playstation parce que GTA4 est deja pret pour la console de Sony Parce que grace a Blue Ray, Gta4 va etre sur un seul CD mais toi tu va avoir besoin de 3 ou 4 cd pour pouvoir jouer a GTA4
Alors sur sa PS3 devance largement la Xbox360
Au plaisir et puis bonne game quand tu aura le jeu a changer toujours t'est CD lol!!!
Bon alors, au lancement de la ps2, Sony la vendait comme des petits pains... Rappler vous de la foule de monde. je crois que c'etait le plus grand lancement de l'histoire d'une console.
Aujourd'hui il y a la ps3. alors a savoir "la ps3 a été conçu en meme temps que la 360 et nous savons que microsoft et sony sont tous les 2 bons voir maitre en matereil infographiques. le seul blem est que sonny s'est borné a nous imposé (pas en option) le blue ray.( 1 an de retard en europe ). car souvenez vous lors du lancement de la ps2 c'est comme ça que les lecteurs dvd ont été familiarisé dans les foyé. Et maintenant il font pareil avec le blueray et il faut les comprends cette fois çi c'est eux qui l'ont créé. mais aujourd'hui on en a rien a faire du blueray ou hd dvd. Aux yeux des gens le dvd est parfaitement convenable et a pas besoin d'etre remplacé. Sony a deja essayé de remplacé le CD par le MiniDisc et ils se sont planté, ça arrive, mais au moins qu'il retienne la leçon. resultat ils ont laissé une firme qui bouffe tout sur sont passage du nom de microsoft regné seul pdt un certain temps. Et sans oublié leur tresorerie qui doit avoir un sacré paquet de zero d'ou les jeux microsoftgames arrivent a se choppé des 18/20 en moyenne contre des 13 ou 14/20 pour les exclu ps3.
Et juste pour dire a sony aussi "c'est bon procurer nous des bons jeux qui dechire sa race mais qui soit pas la suite du 3eme ou 4eme tell succes".
Sur ce je garde espoir en toi ps3 mais avant ça pas questions de t'acheté, il te faudra refaire tes preuves. et bah en attendant j'ai ma Wii pour le fun et mon pc pour la pseudo nextgen.
Aujourd'hui il y a la ps3. alors a savoir "la ps3 a été conçu en meme temps que la 360 et nous savons que microsoft et sony sont tous les 2 bons voir maitre en matereil infographiques. le seul blem est que sonny s'est borné a nous imposé (pas en option) le blue ray.( 1 an de retard en europe ). car souvenez vous lors du lancement de la ps2 c'est comme ça que les lecteurs dvd ont été familiarisé dans les foyé. Et maintenant il font pareil avec le blueray et il faut les comprends cette fois çi c'est eux qui l'ont créé. mais aujourd'hui on en a rien a faire du blueray ou hd dvd. Aux yeux des gens le dvd est parfaitement convenable et a pas besoin d'etre remplacé. Sony a deja essayé de remplacé le CD par le MiniDisc et ils se sont planté, ça arrive, mais au moins qu'il retienne la leçon. resultat ils ont laissé une firme qui bouffe tout sur sont passage du nom de microsoft regné seul pdt un certain temps. Et sans oublié leur tresorerie qui doit avoir un sacré paquet de zero d'ou les jeux microsoftgames arrivent a se choppé des 18/20 en moyenne contre des 13 ou 14/20 pour les exclu ps3.
Et juste pour dire a sony aussi "c'est bon procurer nous des bons jeux qui dechire sa race mais qui soit pas la suite du 3eme ou 4eme tell succes".
Sur ce je garde espoir en toi ps3 mais avant ça pas questions de t'acheté, il te faudra refaire tes preuves. et bah en attendant j'ai ma Wii pour le fun et mon pc pour la pseudo nextgen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flibustierdu42
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
3
26 déc. 2007 à 15:44
26 déc. 2007 à 15:44
Euh si je ne me trompe pas la xbox a 3 processeur de 3,2 ghz et elle ne tourne pour l instant sur un seul et la ps3 en a qu un 1
puis la xbox pour l instant a des dvd double couche alors que la ps3 utilise le blu ray alors point de vue qualité je crois que beaucoup se trompe
en effet le jour ou la xbox 360 sortira ces jeux sur dvd hd on en reparlera sans oublier qu elle ne tourne pas a plaine puissance
mais c est vrai j oubliais quand on est fan on ne peut etre objectif
j ai eu l occasion de jouer sur les deux consoles et pour moi y a pas photo la xbox 360 vaut largement la ps3 et quand elle utilisera toutes ses capacitées ca risque de faire mal a sony
la seul vrai probleme avec la xbox 360 c est le xbox live payant
quant a la robustesse de ces 2 consoles la xbox360 est beaucoup plus solide que la ps3 sans oublier que pour la xbox360 le sav est digne des plus grands alors que pour sony malheur a celui qui la casse
puis la xbox pour l instant a des dvd double couche alors que la ps3 utilise le blu ray alors point de vue qualité je crois que beaucoup se trompe
en effet le jour ou la xbox 360 sortira ces jeux sur dvd hd on en reparlera sans oublier qu elle ne tourne pas a plaine puissance
mais c est vrai j oubliais quand on est fan on ne peut etre objectif
j ai eu l occasion de jouer sur les deux consoles et pour moi y a pas photo la xbox 360 vaut largement la ps3 et quand elle utilisera toutes ses capacitées ca risque de faire mal a sony
la seul vrai probleme avec la xbox 360 c est le xbox live payant
quant a la robustesse de ces 2 consoles la xbox360 est beaucoup plus solide que la ps3 sans oublier que pour la xbox360 le sav est digne des plus grands alors que pour sony malheur a celui qui la casse
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 17:21
3 avril 2008 à 17:21
Voila la prochaine fois tous le monde est avertie. Vive la Ps3 et tous le monde est d'accord avec moi surtout miss ubi^^
Miss.3D.Ubi
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
32
4 avril 2008 à 16:33
4 avril 2008 à 16:33
Merci je sais lire... Mais cest que j'ai pris la peine
de répondre des messages et que je suis pas la seule,
On a tous appuyé nos points.. y'a 4 pages d'argumentation...
et il revient poser la question en tête du topic, à la fin....
Y'a un truc ki dis tourner sa langue 7 fois avant de parler...
Il aurais du. et Lire aussi, Il aurait du.
Alors ne m'fais pas de leçon de morale.
Merci!
de répondre des messages et que je suis pas la seule,
On a tous appuyé nos points.. y'a 4 pages d'argumentation...
et il revient poser la question en tête du topic, à la fin....
Y'a un truc ki dis tourner sa langue 7 fois avant de parler...
Il aurais du. et Lire aussi, Il aurait du.
Alors ne m'fais pas de leçon de morale.
Merci!
Utilisateur anonyme
>
Miss.3D.Ubi
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
4 avril 2008 à 20:48
4 avril 2008 à 20:48
peut-être, mais il y a des manières de le dire, c'est tout, et ça fait partie des valeurs du forum, que ça te plaise ou non...
c'est pas parce que ton mec bosse chez ubi qu'il faut parler aux gens comme ça, tu n'es rien...
le respect ça se mérite, ça ne s'hérite pas...
"Alors ne m'fais pas de leçon de morale. " -> alors n'en fait pas aux autres,
un vieux proverbe dit " ne fait pas aux autres, ce que tu ne veux pas qu'on te fasse à toi même... " no comment
c'est pas parce que ton mec bosse chez ubi qu'il faut parler aux gens comme ça, tu n'es rien...
le respect ça se mérite, ça ne s'hérite pas...
"Alors ne m'fais pas de leçon de morale. " -> alors n'en fait pas aux autres,
un vieux proverbe dit " ne fait pas aux autres, ce que tu ne veux pas qu'on te fasse à toi même... " no comment
Miss.3D.Ubi
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
32
>
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 02:02
6 avril 2008 à 02:02
Rectification : Moi et Lui travaillons chez Ubi et je ne men permet pas pour autant...
et si tes pas heureux de ca, au lieu denvahir le post envoie donc un message privé..
ne fait pas aux autres, ce que tu ne veux pas qu'on te fasse à toi même ??
si il fallais que ca commence a me faire de la peine a chaque fois que quelqu'un dis quelquechose..
oula... écoute jassume totalement ske jlui ai dis et cest donc a lui de relire. tt simplement.
DERNIER POST SUR LE SUJET.
et si tes pas heureux de ca, au lieu denvahir le post envoie donc un message privé..
ne fait pas aux autres, ce que tu ne veux pas qu'on te fasse à toi même ??
si il fallais que ca commence a me faire de la peine a chaque fois que quelqu'un dis quelquechose..
oula... écoute jassume totalement ske jlui ai dis et cest donc a lui de relire. tt simplement.
DERNIER POST SUR LE SUJET.
La PS3 est légèrment plus puissant au niveau graphisme..mais elle rame d'avantage, la Xbox360 a une bonne memoire vive, moi je te conseille la 360, t'es pas obligé d'avoir une télé HD mais c'est mieux, la plupart des jeux actuels entre PS3 et 360 sont du même niveau graphique et dans l'ensemble, il saccade moins sous 360...ensuite si t'aime les FPS, je trouve que les stick de la 360 sont bien mieux adapté à ce genre de jeux que la PS3...
Pour finir le Xbox Live est pour moi mieux que le réseau de la PS3...
Pour finir le Xbox Live est pour moi mieux que le réseau de la PS3...
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 18:50
30 oct. 2007 à 18:50
tout dépend de tes moyens, mais pour moi, y a pas photo, avec le directx10 qui est sorti et des petits jeux tel crysis ( dont la demo est dispo sur le site de crysis france d ailleurs ), ce qu il faut pour jouer ( et pour tout ) c est un bon ordi digne de ce nom, mais pour être à l aise dans le jeu, tu as intéret à mettre la main au portefeuille...
Slt. Moi je te consyeré la Xbox 360 car d ja le pri de la ps3 es 100 e ro plu chere qe la play é i parai qil i a d probleme sur la play. La xbox 360 est plu sur étan sorti bien avan la play, ela pu donc resudre c probleme.
loann44
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
2
10 déc. 2007 à 21:30
10 déc. 2007 à 21:30
lut !! merci de ton message mais j'ai oublier de mettre le sujet résolu car en fait j'ai déja fais mon choix et pour noel je vais avoir la PS3 car ce n'est pas 100euros de plus que la 360 mais seulement de 40 euros car la PS3=399euros et xbox360=349euros et la PS3 il y a un navigateur internet GRATUIT et jeux en réseau GATUIT donc voila je l'aurai avec CALL OF DUTY 4 :)
a+ all merci a tous !!
a+ all merci a tous !!
Je me pose cette même question existensielle ! a savoir Xbox ou PS3 pour ce noël 2007.
Le fruit de mes investigations donne une X box dont la ludotheque est trés fournis, des jeux d'une excelente qualité et un Xbox Live apparament sans reproches.
Par contre on a affaire a une console moins puissante que la PS3, même si pour le moment les joueurs ne s'en plaignent pas, par contre beaucoup d'Xbox passe un temps fou dans les service de SAV, comme tout produit de la marque il y a des defaults incorrigible, sauf que la on touche au matériel.
Pour la PS3, nous sommes en presence d'une console next gen trés recente donc la ludotheque est peu fournis forcement pour le moment il faut ce contenter du peu de jeux present (il y a quelques centaines d'heures de jeu tout de meme) le risque est que la console ne se vende pas des masses, et que la ludotheque n'évolue pas trop.
Surtout que apparament c'est le casse tête pour les developpeurs de faire des jeux sur cette machine.
Mais Sony annonce des ventes importantes on peu donc esperer un elargissemet du nombre de jeux dnas les mois a venir.
En plus toutes les bombes a sortir sont prévu sur la PS.
Donc moi malgré le risque j'opte pour la PS3
En esperant pouvoir se croiser sur le Playstationnetwork
Le fruit de mes investigations donne une X box dont la ludotheque est trés fournis, des jeux d'une excelente qualité et un Xbox Live apparament sans reproches.
Par contre on a affaire a une console moins puissante que la PS3, même si pour le moment les joueurs ne s'en plaignent pas, par contre beaucoup d'Xbox passe un temps fou dans les service de SAV, comme tout produit de la marque il y a des defaults incorrigible, sauf que la on touche au matériel.
Pour la PS3, nous sommes en presence d'une console next gen trés recente donc la ludotheque est peu fournis forcement pour le moment il faut ce contenter du peu de jeux present (il y a quelques centaines d'heures de jeu tout de meme) le risque est que la console ne se vende pas des masses, et que la ludotheque n'évolue pas trop.
Surtout que apparament c'est le casse tête pour les developpeurs de faire des jeux sur cette machine.
Mais Sony annonce des ventes importantes on peu donc esperer un elargissemet du nombre de jeux dnas les mois a venir.
En plus toutes les bombes a sortir sont prévu sur la PS.
Donc moi malgré le risque j'opte pour la PS3
En esperant pouvoir se croiser sur le Playstationnetwork
loann44
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
2
11 déc. 2007 à 18:09
11 déc. 2007 à 18:09
Ouai ! et bien il faudra que l'on se passe notre nom de compte PS3 pour que l'on jou ensemble :)
Nous sommes deux grands joueur et assez competent,nous etions habitué au console sony mais cette anée la ps3 nous a decu et evidement la 360 domine toute les consoles de nouvelle generation . Pour noel un jollie cadeaux la 360.
Raison:
-Qualité graphique = voir mieux (pour la 360)
-Grand Catalogue de jeux ( toujours la 360)
-ps3 a le blue ray mais la 360 a la hd optionel qui rejoint largement le blue ray
Le seul inconvenien le xobx live payant .
CONSOLE DE L ANNE XBOX 360
Raison:
-Qualité graphique = voir mieux (pour la 360)
-Grand Catalogue de jeux ( toujours la 360)
-ps3 a le blue ray mais la 360 a la hd optionel qui rejoint largement le blue ray
Le seul inconvenien le xobx live payant .
CONSOLE DE L ANNE XBOX 360
J'ai la ps3 et la xbox 360 Sincerement Je vous le dit en tant que professionnelle la 360 est au deçu de son rival
bien sur il y a des probleme mes microsoft les resoue vite et vs offres gracieusement 1 mois de live
qualité graphique au decu et oui vs ne le croier pas mais c vré n'écouter pas tous ces ignorants ces incompetents
Je ne vais pas vous en dire plus je vous laisse le decouvrir
Psss :dsl pr l'orthographe
bien sur il y a des probleme mes microsoft les resoue vite et vs offres gracieusement 1 mois de live
qualité graphique au decu et oui vs ne le croier pas mais c vré n'écouter pas tous ces ignorants ces incompetents
Je ne vais pas vous en dire plus je vous laisse le decouvrir
Psss :dsl pr l'orthographe
loann44
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
2
18 déc. 2007 à 20:10
18 déc. 2007 à 20:10
ouai carrement.
Sinon toi tu va l'avoir la PS3 rolefou ?
Sinon toi tu va l'avoir la PS3 rolefou ?
Oui c 'est cadeau de noel avec assassin creed et évidemen rachet and clank^^
Elle est magnifique cette machine, plus je la test et plus je cherche quelle est la meilleur console entre les 2 next gen, la PS3 resort comme a meilleur.
Et faut pas s'inquiéter pour les jeu, GT5, Final fantasy 13 et j'en passe vont finir par arriver et la tu serra content de l'investissement^^
Elle est magnifique cette machine, plus je la test et plus je cherche quelle est la meilleur console entre les 2 next gen, la PS3 resort comme a meilleur.
Et faut pas s'inquiéter pour les jeu, GT5, Final fantasy 13 et j'en passe vont finir par arriver et la tu serra content de l'investissement^^
flibustierdu42
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
3
26 déc. 2007 à 22:40
26 déc. 2007 à 22:40
alors d une part renseigne toi avant de dire de sinepties les jeux xbox 360 sont sur dvd hd ben voyons t as d autres encore, microsoft va commencer a editer les jeux sur dvd hd courant 2008 alors arretes tes mythos
les jeux xbox 360 ont comme support des dvd double couche et quel miracle la qualité est la meme que sur ps3 ne t en deplaise et malgré le blue ray lol
d autre part si tu t en fou de la xbox 360 et que la ps3 est mieux pourquoi reponds tu de la sorte
pour finir ayant les 2 consoles et oui dsl la xbox 360(j ai la noir avec le disque dur de 120giga) ne fait pas plus de bruit que la ps3
alors avant de venir me parler relis ce que j ai posté et pas avec la haine de quelqu un a qui on vient de casser son jouet mais relis le parce que je comprends pas ton mail
et surtout evite d ecouter les vendeurs de micromania ou autres
sans rancune mais des fois y des limites avant de parler faudrait avoir des arguments autre que les moi je
les jeux xbox 360 ont comme support des dvd double couche et quel miracle la qualité est la meme que sur ps3 ne t en deplaise et malgré le blue ray lol
d autre part si tu t en fou de la xbox 360 et que la ps3 est mieux pourquoi reponds tu de la sorte
pour finir ayant les 2 consoles et oui dsl la xbox 360(j ai la noir avec le disque dur de 120giga) ne fait pas plus de bruit que la ps3
alors avant de venir me parler relis ce que j ai posté et pas avec la haine de quelqu un a qui on vient de casser son jouet mais relis le parce que je comprends pas ton mail
et surtout evite d ecouter les vendeurs de micromania ou autres
sans rancune mais des fois y des limites avant de parler faudrait avoir des arguments autre que les moi je
loann44
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
2
19 déc. 2007 à 14:20
19 déc. 2007 à 14:20
ok
bonjour, j'avais la xbox360 et je l'ai revendu pour acheter la ps3.. et franchement je regrette pas. graphiquement elle est mieux, le lexteur bluray est superbe, depuis 2 mois il commence a sortir des bon jeux sur la ps3 et franchement c'est de la bombe ! n'esité pas acheter la ps3.. en plus grave au mise a jour du playstation network on peu lire les div-x, avoir les demos de tous les jeux. VIVE LA PS3 !!!!!!!!!!!
BOnjour a vous les amir, jai lu tou ce ky a été mi ici, pour vou repondr la ps3 c l'avenir la xbox a juste l'avantage d'etr sortie avant donc benifissi d eplus dejeu mè patience patience, toujour se méfier du loup ki dor. Personne n'est né en sachan conduir une voitiur tou s'apren, alor pariel pour les develoopeur de la ps3. Je vou la conseille a tous en plus le mode en ligne et génail et gratuit. Le menu xmb et maginik et en plus elle li les divx . aller ne réfléchisser plus lancer vou