PS3 ou Xbox 360

Fermé
David08200 - 10 avril 2008 à 18:44
eve-line Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 13 avril 2008 à 22:04
Salut à tous, j'ai vraiment besoin de vous pour que vous m'aidiez à choisir pour un achat futur entre la PS3 et la Xbox 360 mais sachez donnez votre avis sans prendre en compte le prix de la console ni de ses jeux et essayer à chaque fois d'argumenter au maximum votre choix, j'hésite vraiment beaucoup entre ces deux consoles vous êtes ma solution à moi pour faire mon choix, je sais je vous en demande beaucoup mais c'est pour la bonne cause, je vous remercie vraiment beaucoup d'avance.

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 18:46
lu

donnez votre avis sans prendre en compte le prix de la console ni de ses jeux -> Tu juge quoi alors, la couleur de la coque ????!!

...

mais c'est pour la bonne cause -> ...

Revoi ta copie

++
0
Ce que je veut dire par là c'est que chacun me dise la quelle est la meilleur même si une des deux est plus cher !!!
0
gta10 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 67
10 avril 2008 à 19:31
serieusement David08200 , prend la ps3 ! moi aussi j'hesitait mais mes parent se sont renseigné et les gens et les vendeurs ont dit que la ps3 etait mieux ! internet gratuit contrairement a la xbox360 et plein d'autres chause encore ! salut a toi
0
Je te remercie pour tes conseils mais j'aimerais encore plus d'avis alors continuez !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jve vous dire kelke chose deja moi je la ps3 a 40go 1 ensuite 2 tout les gent ki ont les moyen d'achte la ps3 et se ki ont pas les moyen d'achte la ps3 ils ont achte la xbox 360 sa serre a rien d'avoir la haine pace ke les gent ont achte la ps3
0
prend la ps3 de la balle
0
Prend la PlayStation 3 c'est vraiment une superbe console
0
moi j'ai la XBOX 360 et j'adore téléchargé des films entier ! ! ! ! des musiques ! ! ! ! joué au live parlé sur MSN et parlé sur MSN avec la WEBCAM ! ! ! téléchargé gratuitement des démo bref j'adore mais la PS3 est bien aussi mdr ! ! !
0
eve-line Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 4
13 avril 2008 à 20:23
Cher David,

il est vraie que je ne pourrais qu'être dégouté de la PS3 (qui apres 6 mois ma laché et est retournée au SAV), mais je te la conseille fortement car c'est une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le on line est gratuit ce qui est un porgres face à la Xbox et meme si certain ont des problemes de retour sav peut importe car la xbox c'est pareil sauf que microsoft minimise les informations (dixit mon mignon vendeur préféré chez micromania).
Maitnenant je te conseille soit de trouver une PS3 60go sur des sites tel que ebay (car plus en vente en magasin) soit d'attendre la sortie de la 80go peut etre en fin d'année, la 40go en fonction de ce que tu attends peut etre interessante mais alors tu enleve la compatbilité des jeu ps1/ps2 et il n'y a plus que 2 ports usb sur certain jeu comme assassin's creed que je te conseil si tu veux des conseils de jeu n'est pas jouable si tu n'es pas rélier a internet car il faut telecharger le patch 1.10.

bref si il elle te suffit alors fonce, le rpix une fois que tu y joueras tu n'y penseras meme plus tellement c'est un bijou de technologie et avec tous les ejux qui vont sortir n'hésites pas.
0
tripotto Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 24
13 avril 2008 à 20:49
Prend la ps3 si tu en a les moyens:
La ps3 lit les blu-ray contrairement a la 360 qui lit les hd-dvd abandonné par toshoiba dernierement.
Les performances sont méllieures
Le on-line gratuit
Moins connu aussi le détecteur de mouvement de la Dualshock 2
0
eve-line Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 4
13 avril 2008 à 22:04
tripotto a raison le blue ray c la definition de demain fini le HD c le blue ray qui va primer dans l'avenir, en ce qui concerne le sixaxis (detecteur de mouvement) alor oui mai pas tres interessant je tavouerai que la bonne vieille vibration manque par moment heureusement SOny lance les nouvelles manette dual shock pour ps3 blanche qui sont tres belles
0