Le prix de la "PS3"...

The-Bond Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.
Je voudrais savoir le prix de la "PS3" ; et, en même temps, le prix de la "Xbox 360".

Voila, merci.

6 réponses

mo

Bonjour,

Plutot que de poser ta question ici et d'attendre une éventuelle réponse, ne penses-tu pas que tu aurais pu aller sur le site de la fnac par exemple ?
0
The-Bond Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Comment ça ?
0
mo

En allant sur le site de la fnac et en tapant ps3 puis xbox360 tu aurais ta réponse depuis pratiquement 2h30 ;-)
0
The-Bond Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

D'accord, merci. Je verrai quelle console prendre.
Ou sinon, si je prends la "PS3", quel jeu je prends en même temps : durée de vie longue (minimum 15 heures), scénario intérressant, gameplay trés jouable, graphisme très bien fait, bonne bande son et surtout que ça soit d'aventure ou action ?
Et pareil pour la "Xbox 360".
Voila, merci pour votre réponse.

PS : Pour le jeu : j'ai 15 ans.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

salut,
hem, sur ps3 ca va être dur, il y a quasiement que de jeu pour les 18ans et plus. et les jeux en dessou ne sont pas terrible. si tu était plus vieu, je te conseillerait GTA IV, (quoique à ton ages je jouai déja à des jeux violent! ^^) Assassin creed car il est super bien fait et pas trop violent!
0
The-Bond Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et oui, justement, je voudrais bien l'avoir ce jeu, mais, pour l'attente, il n'y a pas un autre bon jeu (voir précisions...) : +16, par exemple ?

Voila. Merci pour votre réponse.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > The-Bond Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ratchet and clank! c'est le seul qui à un bons game play et une superbe definition d'image! à part ce jeu je ne voie pas du tout dsl!
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah si ya "uncharted" ou "oblivion". uncharted je ne le connait pas... oblivion est pas mal!
0
The-Bond Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah !!! Désolé, il n'y a pas un jeu qui m'intérresse, là. Et "Uncharted Drake's fortune", je viens de le voir tout à l'heure, mais il n'est pas long comme durée de vie. "Ratchet & Clank : Operation Destruction" ne pourrait peut être pas m'intérresser et "The elder scrolls IV : Oblivion"... peut être une pettite explication de ce jeu... Merci.
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

dommage alors,tu vas louper le meilleur jeu de l'année (gtaIV)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et voila, j'en étais absolument sûr ; et c'est pour ça que j'ai précisé que j'ai 15 ans : bon, ben, je dois attendre 3 ans.

Mais, ou sinon, il n'y en a pas un autre, avec les précision que j'ai donné dans mon autre post ?
Merci.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

sort, vas faire du sport ou profiter de la nature!!
0
robertbrousse

à 15 ans je jouais aux action man, alors arrete la console de suite et part faire tes preuves avec action man et docteur X!
tu reviendras à 18 ans.
D'ici la je veux plus te voir trainer sur ce forum ou je serai contraint de prevenir ta mere.
amicalement,
vive les momes
robert dit le brousse
0