Le prix de la "PS3"...
The-Bond
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Je voudrais savoir le prix de la "PS3" ; et, en même temps, le prix de la "Xbox 360".
Voila, merci.
Je voudrais savoir le prix de la "PS3" ; et, en même temps, le prix de la "Xbox 360".
Voila, merci.
A voir également:
- Le prix de la "PS3"...
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
6 réponses
Bonjour,
Plutot que de poser ta question ici et d'attendre une éventuelle réponse, ne penses-tu pas que tu aurais pu aller sur le site de la fnac par exemple ?
Plutot que de poser ta question ici et d'attendre une éventuelle réponse, ne penses-tu pas que tu aurais pu aller sur le site de la fnac par exemple ?
The-Bond
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
22
Comment ça ?
En allant sur le site de la fnac et en tapant ps3 puis xbox360 tu aurais ta réponse depuis pratiquement 2h30 ;-)
D'accord, merci. Je verrai quelle console prendre.
Ou sinon, si je prends la "PS3", quel jeu je prends en même temps : durée de vie longue (minimum 15 heures), scénario intérressant, gameplay trés jouable, graphisme très bien fait, bonne bande son et surtout que ça soit d'aventure ou action ?
Et pareil pour la "Xbox 360".
Voila, merci pour votre réponse.
PS : Pour le jeu : j'ai 15 ans.
Ou sinon, si je prends la "PS3", quel jeu je prends en même temps : durée de vie longue (minimum 15 heures), scénario intérressant, gameplay trés jouable, graphisme très bien fait, bonne bande son et surtout que ça soit d'aventure ou action ?
Et pareil pour la "Xbox 360".
Voila, merci pour votre réponse.
PS : Pour le jeu : j'ai 15 ans.
salut,
hem, sur ps3 ca va être dur, il y a quasiement que de jeu pour les 18ans et plus. et les jeux en dessou ne sont pas terrible. si tu était plus vieu, je te conseillerait GTA IV, (quoique à ton ages je jouai déja à des jeux violent! ^^) Assassin creed car il est super bien fait et pas trop violent!
hem, sur ps3 ca va être dur, il y a quasiement que de jeu pour les 18ans et plus. et les jeux en dessou ne sont pas terrible. si tu était plus vieu, je te conseillerait GTA IV, (quoique à ton ages je jouai déja à des jeux violent! ^^) Assassin creed car il est super bien fait et pas trop violent!
Ah !!! Désolé, il n'y a pas un jeu qui m'intérresse, là. Et "Uncharted Drake's fortune", je viens de le voir tout à l'heure, mais il n'est pas long comme durée de vie. "Ratchet & Clank : Operation Destruction" ne pourrait peut être pas m'intérresser et "The elder scrolls IV : Oblivion"... peut être une pettite explication de ce jeu... Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et voila, j'en étais absolument sûr ; et c'est pour ça que j'ai précisé que j'ai 15 ans : bon, ben, je dois attendre 3 ans.
Mais, ou sinon, il n'y en a pas un autre, avec les précision que j'ai donné dans mon autre post ?
Merci.
Mais, ou sinon, il n'y en a pas un autre, avec les précision que j'ai donné dans mon autre post ?
Merci.