Xbox360
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jeyteck
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jeyteck Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeyteck Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai flasher sur la ps3 avec toute ses fonction mais elle est trop cher vaut'il le coup d'acheter la xbox360 ?? voici la description:
CPU : Processeur IBM modifié basé sur l'architecture PowerPC
* Trois cores symétriques fonctionnant à 3,2 GHz chacun ;
* 2 threads simultanés par core ; six threads au total ;
* 1 unité VMX-128 par core ; trois au total ;
* 128 VMX-128 registres par thread ;
* 1 Mo de cache de niveau 2.
Performances mathématiques du CPU pour le jeu
* 9 milliards d’opérations par seconde.
Processeur graphique ATI modifié • Processeur de 500 MHz
* 10 Mo de mémoire DRAM embarquée ;
* 48 pipelines de pixels shader en parallèle programmés dynamiquement en virgule flottante ;
* Architecture shader unifiée.
Performances de traitement des polygones
* 500 millions de triangles par seconde.
Pixel fill rate
* 16 gigasamples par seconde avec 4x MSAA.
Performances du shader
* 48 milliards d'opérations shader par seconde.
Mémoire
* 512 Mo de GDDR3 RAM ;
* 700 MHz de DDR ;
* Architecture mémoire unifiée.
Bande passante mémoire
* Bande passante du bus d'interface mémoire de 22,4 Go/s ;
* Bande passante mémoire EDRAM de 256 Go/s ;
* Bande passante du bus système (FSB) de 21,6 Go/s.
Performances globale du système en virgule flottante
* 1 téraflop.
Stockage
* Disque dur de 20 Go amovible et évolutif ;
* Lecteur DVD-ROM 12x double couche ;
* Carte mémoire à partir de 64 Mo.
E/S
* Prise en charge simultanée de quatre manettes sans fil ;
* Trois ports USB 2.0 ;
* Port infrarouge pour télécommande ;
* Deux ports pour carte mémoire.
Optimisée pour le jeu en ligne
* Accès direct et instantané aux fonctionnalités du Xbox Live avec une connexion haut débit, y compris au marché Xbox Live pour des téléchargements, au Profil du joueur pour obtenir créer son identité numérique, et au chat vocal (et vidéo) pour discuter avec des amis, tout en jouant, en regardant des films ou en écoutant de la musique ;
* Port Ethernet intégré ;
* Adaptateur Wi-Fi optionnel compatible réseau domestique sans fil A/B/G double bande de 5 GHz et 2,4 GHz : 802.11a, 802.11b et 802.11g, alimenté par port USB (prix conseillé 79€) ;
* Micro-casque Xbox Live ;
* Caméra Xbox Live.
Prise en charge de supports numériques
* Prise en charge de DVD vidéo, DVD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-ROM, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, CD de photos JPEG ;
* Possibilité de lire des médias numériques provenant de périphériques audio portables, d'appareils photo numériques et de PC fonctionnant sous Windows XP (avec windows media connect) ;
* Possibilité de copier de la musique sur le disque dur de la console Xbox 360 (à partir de CD) ;
* Playlists personnalisées dans chaque jeu ;
* Media Center Extender pour Windows XP Édition Media Center 2005 intégré ;
* Animations 3-D plein écran, interactives.
Prise en charge des jeux en haute définition
* Tous les jeux sont pris en charge en 16:9, 720p et 1080i (HD Ready), 1080p (Full HD) aussi pris en charge, anti aliasing ;
* Prise en charge de la sortie vidéo standard et haute définition.
Audio
* Son Surround multicanaux ;
* Prise en charge de l'audio en 48KHz 16-bits ;
* 320 canaux de décompression indépendants ;
* Traitement audio 32 bits ;
* Plus de 256 canaux audio.
Installation de la console
* Installation verticale ou horizontale.
CPU : Processeur IBM modifié basé sur l'architecture PowerPC
* Trois cores symétriques fonctionnant à 3,2 GHz chacun ;
* 2 threads simultanés par core ; six threads au total ;
* 1 unité VMX-128 par core ; trois au total ;
* 128 VMX-128 registres par thread ;
* 1 Mo de cache de niveau 2.
Performances mathématiques du CPU pour le jeu
* 9 milliards d’opérations par seconde.
Processeur graphique ATI modifié • Processeur de 500 MHz
* 10 Mo de mémoire DRAM embarquée ;
* 48 pipelines de pixels shader en parallèle programmés dynamiquement en virgule flottante ;
* Architecture shader unifiée.
Performances de traitement des polygones
* 500 millions de triangles par seconde.
Pixel fill rate
* 16 gigasamples par seconde avec 4x MSAA.
Performances du shader
* 48 milliards d'opérations shader par seconde.
Mémoire
* 512 Mo de GDDR3 RAM ;
* 700 MHz de DDR ;
* Architecture mémoire unifiée.
Bande passante mémoire
* Bande passante du bus d'interface mémoire de 22,4 Go/s ;
* Bande passante mémoire EDRAM de 256 Go/s ;
* Bande passante du bus système (FSB) de 21,6 Go/s.
Performances globale du système en virgule flottante
* 1 téraflop.
Stockage
* Disque dur de 20 Go amovible et évolutif ;
* Lecteur DVD-ROM 12x double couche ;
* Carte mémoire à partir de 64 Mo.
E/S
* Prise en charge simultanée de quatre manettes sans fil ;
* Trois ports USB 2.0 ;
* Port infrarouge pour télécommande ;
* Deux ports pour carte mémoire.
Optimisée pour le jeu en ligne
* Accès direct et instantané aux fonctionnalités du Xbox Live avec une connexion haut débit, y compris au marché Xbox Live pour des téléchargements, au Profil du joueur pour obtenir créer son identité numérique, et au chat vocal (et vidéo) pour discuter avec des amis, tout en jouant, en regardant des films ou en écoutant de la musique ;
* Port Ethernet intégré ;
* Adaptateur Wi-Fi optionnel compatible réseau domestique sans fil A/B/G double bande de 5 GHz et 2,4 GHz : 802.11a, 802.11b et 802.11g, alimenté par port USB (prix conseillé 79€) ;
* Micro-casque Xbox Live ;
* Caméra Xbox Live.
Prise en charge de supports numériques
* Prise en charge de DVD vidéo, DVD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-ROM, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, CD de photos JPEG ;
* Possibilité de lire des médias numériques provenant de périphériques audio portables, d'appareils photo numériques et de PC fonctionnant sous Windows XP (avec windows media connect) ;
* Possibilité de copier de la musique sur le disque dur de la console Xbox 360 (à partir de CD) ;
* Playlists personnalisées dans chaque jeu ;
* Media Center Extender pour Windows XP Édition Media Center 2005 intégré ;
* Animations 3-D plein écran, interactives.
Prise en charge des jeux en haute définition
* Tous les jeux sont pris en charge en 16:9, 720p et 1080i (HD Ready), 1080p (Full HD) aussi pris en charge, anti aliasing ;
* Prise en charge de la sortie vidéo standard et haute définition.
Audio
* Son Surround multicanaux ;
* Prise en charge de l'audio en 48KHz 16-bits ;
* 320 canaux de décompression indépendants ;
* Traitement audio 32 bits ;
* Plus de 256 canaux audio.
Installation de la console
* Installation verticale ou horizontale.
A voir également:
- Xbox360
- Driver xbox360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bio. Xbox360 - Forum Xbox 360
- Xbox360 e68 - Forum Jeux vidéo
- XBOX360 Flash - Forum Xbox 360
- Xbox360 - Xploder - Forum Xbox 360
7 réponses
Je pense que cette image te dis tout et te donne réponse à ta question:
http://img252.imageshack.us/img252/193/plandm8.jpg
Luc
http://img252.imageshack.us/img252/193/plandm8.jpg
Luc
j'ai la 360, et elle marche impec, en plus pour le prix "moins cher" que la PS3.
Aprés, sur la console de microsoft, tu est obligé d'acheter les accesoires, comme par exemple, l'adaptateur Wifi pour Xbox Live.
par contre, pour la play 3, tout est déjà à l'intérieur.
Aprés, sur la console de microsoft, tu est obligé d'acheter les accesoires, comme par exemple, l'adaptateur Wifi pour Xbox Live.
par contre, pour la play 3, tout est déjà à l'intérieur.
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