C'est quoi le sav ????

momodu73 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mkmatrix41 -
Bonjour, merci

13 réponses

system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Service aprés ventes des emissionnnns, Service aprés ventes des emissions bonjour.....
au woir, au revoir ........... mdrrrrrrrr
2
robside Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

LOL
0
mkmatrix41

merci
0
Utilisateur anonyme

service aprés vente
1
momodu73 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ET COMMANT ON PEUT SAVOIR LE NUMERO ???
1
robside Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Si tu me dit pour quels services je te le donne je risque pas de le deviné c'est pour le chauffage ou la télé ?
0
momodu73 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

le jeux car sa me marque IMPOSIBLE DE LIRE CE JEU SELON LE REGLAGE DE SORTIE VIDEO ACTUEL 80028F10 .
1

Sur quelles plateformes ? PS3 ou XBOX360 ?
0

c'était pas nécessaire d'ouvrir un deuxième post pour dire qu'il s'agit de GTA IV
0
marine

c est koi le service apres vente rep moi toute de suite svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si tu as la rubrique contact sur le site ,tu peux les contacter par email.
1

ps3
1

c coi le non du site ???
1

Je crois que ce jeu est de rockstargame tu vas sur google et tu tape dans la recherche "GTA 4 rockstar"
0
Utilisateur anonyme

a toi de nous dire le nom du site momo?
1

quelle site ???
1

mais le site il en anglais
alor vous savais que je doit fair quoi quand il me marque imposible de lire ce jeu selon le reglage de sortie video actuel
1

Il dois surement y avoir un rapport avec ta télé essaye sur une autre tu peut pas faire une mise a jour du firmware de la ps3 ?
0

Salut

C'est le Service après vente
0
Utilisateur anonyme

voire sur ton CD ou DVD,peut etre que c'est ecris.
0

comment tu fait une mise a jour du firmware
-1

Aucune idée j'ai pas de ps3 mais je pense qu'il faut branché la console sur le net ou ce fait elle par CD préalablement gravé ;) fait une petite recherche sur google tu vas y arrivé j'en suis sûr ;)
0