XBOX360 ou PS3 ?

Fermé
moop Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 - 26 nov. 2007 à 21:21
 cochon d'inde - 4 avril 2008 à 22:19
Salut a tous,

J'ai envie d'acheté une console new gen mais je c'est pas la quelle choisir la xbox360 ou ps3, car jai la ps2 et j'en ai marre des graphiques de la ps2 qui sont très décevant, alors quoi choisir?? merci de me coseillé et de justifier votre réponse :)

merci a vous
A voir également:

4 réponses

Salut!
Moi,personellement,je prendrais la PS3.Les graphismes sont hyper bien fait et tout et tout.Bon,à la prochaine
0
a l'heur actuel j'acheterais plutot une ps3 vu que le prix a baisser mais ayant une xbox360 je m'en contente surtout que finalement les jeux sont a peu pret identique pour le moment et dans l'avenir la xbox360 sera utilisé a son potentiel maximum et fera de bon jeux qui seront un peu moins bien fait que ceux de la ps3 quand elle sera a son maximum elle aussi
mais bon se sera pas une grosse difference de toute facon
il y a de bon jeux sur xbox360 et des meilleurs encore a venir et je vois pas ce qui prouve que la ps3 fera des jeux ultra mieux, si ct le k un jeux comme motorstorm aurait mis tout le monde d'accord sur la superiorité de la ps3 dès le début, ils ont juste prouvé que leur console etait sans plus mais leur marketing de l'e3 un gros foutage de gueule (rien que pour ca je dis a sony d'allé se faire foutre)
0
davedu80@hotmail.fr
4 avril 2008 à 21:51
slt a tous cela me fé rire toujour la méme rengaine ps3 meilleur ke la xbox360 ou linverse moi jé une ps3 jé déja u loccasion de comparé c kifkif je trouve ke la xbox360 a aussi de bonne capacité ki vous dit ke la ps3 va plu évolué ke la xbox il fo arrété
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
4 avril 2008 à 22:00
bon c'est clair la ps3 a un petit avantage sur la xbox360
wifi integrer, online gratuit, blu ray, lecteur de carte et j'en oublie surement !
mais les 2 se ressemble enormément
j'ai les 2 et c'est kazy pareil donc
a mon avis prend la ps3 quand meme

salut ;)
0
cochon d'inde
4 avril 2008 à 22:19
c clair nous ok
0