Gta 4

sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
allor comment vou trouver gta 4
moi je trouve que les voiture ses dure a conduire est que ses trop sombre
A voir également:

6 réponses

blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Dis nous en plus, moi je veux tous savoir sur le jeu vu que je ne pourrais y jouer???
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

ba il ressemble a la realiter meme les voiture fermer on peut les ouvrir en cassant la vitre on peut direr en voiture sans etre sur le coté les voiture on arrive a les reconnaitre ewample j'ai reconnu un hummer enfin ect
0
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ok et donc dans les trucs negatifs tu met la conduite de la voiture. La police est plus intelligente qu'avant ou c'est toujours des gros bourrins ?
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

elle est bien plus intelligente
avec une etoile je galere deja
0

Terrible, ta commence les missions ?? Si oui l'histoire est sympa ?
0

oui o debit = merdique apres sa dechire ha j'vien davoir 2 etoile j'arrive pas a les enlever lool
0

Excellent, ce jeu va me faire craquer et me faire depenser toute ma fortune dans une PS3. Ce week end je vais jouer a tous les jeux de loterie y'en a bien un ou je vais gagner 500€.lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ué pren le toi sur ps3 pour les multijour au moin ses gratuit pas comme la xbox360
0

Oui c'etait meme imaginable de prendre la 360, meme si le prix est attrayant. Je suis fidele a Sony (Play 1 et 2). Ta essayé le mutlijoueur ? Ca donne quoi?
0

nn pas encor
0