Activer compte xbox live ??

ted91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ted91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a activer mon compte xbox live parce que je ne recoi pas le message sur ma boite hotmail . kelekun pourai m'aider ?? svp merci
A voir également:

4 réponses

elmagique

bonjour a tu mit la bonne adresse mail quand tu t'es inscrie ?
si tu ne resoit pas de validation tu peut toujour donner un coup de telephone a xbox live

Téléphone

Assistance téléphonique:
0800 91 52 74

ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable

Malentendants (appareil TTY):
0800 91 5410

Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00
au passage je vds des manettes turbo reglabe pour cod 4 et 5 gears gears 2 tout sa indetectable si tu veut des renseignement mon gamer c'est elmagique tcha et bon courage
6
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Slt,

Tu veux l'activer sur le Net en plus de la Box, c'est ça ?

@+!
2
ted91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

exactement prck jrecoi pa le mes ki permet dactiver le compte dk je sui bloker . tu serai komen faire ??
2
ted91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oué g mi la bne adresse mé i doi i avoir un souci . c mieu ke japel xbox live ! merci a+
2