DD Xbox 360
Toniio
-
NIH! Messages postés 756 Statut Membre -
NIH! Messages postés 756 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais brancher mon DD Xbox 360 sur une autre console, 1 modèle arcade, donc sans disque dur.
Lorsque je le branche il me propose une mise à jour. Dois-je la faire?
Que se passera-t-il si je débranche mon DD?
Merci
Je voudrais brancher mon DD Xbox 360 sur une autre console, 1 modèle arcade, donc sans disque dur.
Lorsque je le branche il me propose une mise à jour. Dois-je la faire?
Que se passera-t-il si je débranche mon DD?
Merci
Configuration: Win Vista Firefox 3.04
A voir également:
- DD Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox 360
- Cloner un dd - Guide
- Xbox 360 fat vs slim - Forum Jeux vidéo
5 réponses
je te conseille de faire la mise à jour.
si tu veux débrancher le disque dur il faut éteindre la console avant.
si tu veux débrancher le disque dur il faut éteindre la console avant.
Bonjour.
J'ai acheté une xbox arcade et j'ai mis un dd d'1 autre console, ça marche parfaitement et j'ai pu récupérer mes anciennes sauvegardes sans mise à jour, rien du tout. :)
@ +.
J'ai acheté une xbox arcade et j'ai mis un dd d'1 autre console, ça marche parfaitement et j'ai pu récupérer mes anciennes sauvegardes sans mise à jour, rien du tout. :)
@ +.
Merci pr vos réponses.
En fait la mise à jour de l'interface xbox n'a pas été faite sur la console sur laquelle je voudrais brancher mon DD, alors que je l'ai faite sur ma console. Je voulais savoir si c'était de cette mise à jour qu'il s'agissait.
Et que se passera-t-il si je fais la mise à jour sur la console et que je reprends mon DD? Est-ce que la console pourra fonctionner? Est-ce que la MAJ sera tjr effective?
Merci d'avance
En fait la mise à jour de l'interface xbox n'a pas été faite sur la console sur laquelle je voudrais brancher mon DD, alors que je l'ai faite sur ma console. Je voulais savoir si c'était de cette mise à jour qu'il s'agissait.
Et que se passera-t-il si je fais la mise à jour sur la console et que je reprends mon DD? Est-ce que la console pourra fonctionner? Est-ce que la MAJ sera tjr effective?
Merci d'avance
Slt,
Non car la MaJ prend beaucoup de place et a besoin d'être stockée sur de la mémoire externe...
@+!
Non car la MaJ prend beaucoup de place et a besoin d'être stockée sur de la mémoire externe...
@+!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question