Pourquoi seul la ps3 n'est pas piratée ?

Fermé
paolinho Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paolinho Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi la ps3 n'avait jamais encore été piratée, alors que toutes les autres consoles le sont.

C'est quoi qui bloque les hackeurs ?
A voir également:

6 réponses

lycan59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est en cours ou tout dumoins les hackers y travaillent,
certaines failles commencent à être exploitées
http://www.zataz.com/news/16467/piratage--ps3--playstation--sony--hello-world.html

un jour ou l'autre les hackers y arriveront , ce n'est qu'une question de temps,
maintenant êtes vous pour ou contre le piratage?.... chacun sa façon de pensée.
1
lycan59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si tu es pour le piratage (loin de moi l'idée d'en faire l'apologie) il faut que tu investisses soit dans un graveur blu ray soit dans un disque dur haute capacité pour pouvoir lancer les back-up,
mais de toute façon pour l'instant les hackers ont encore du taff donc.....
...Wait and See!
1
paolinho Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui,

Mais pour lancer des iso faux un iso loader je crois, ou un truc comme ça.

Et pour l'instant yen a pas !
1
Utilisateur anonyme

Salut, la Xbox360 ne l'est pas non plus. Faut croire que les failles sont moins nombreuses, moins faciles à exploiter que pour la wii et la psp par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zemimi

la xbox est tres pucée et c la ps3 qui est trop bien concue par rapport aux autres et le ble ray freine bcp car bcp plus sur que le dvd et la seule puce de ps3 sert a la dézonner alors que la ps5 est dézonnée d'origine donc elle sert a rien
0
paolinho Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En gros, elle sera jamais cracké.

Pourtant il manque juste un logiciel pour lire les iso et ce serait bon !
0