Retrocompatibilité PS3 japonaise?

Fermé
myst - 3 févr. 2009 à 09:57
Fallennn Messages postés 952 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 3 févr. 2009 à 10:23
Bonjour,
je vis actuellement au Japon pour encore quelques mois et je compte m'acheter une PS3. Etant fan de manga, je souhaiterai prendre une PS3 rétrocompatible PS2 afin de pouvoir me prendre certaines adaptations de mangas sorties uniquement sur PS2. Donc voilà j'aurai souhaité savoir quel modèles de PS3 japonaise sont rétrocompatibles?

Autre petite question: je crois savoir que pour la PS3 les jeux sont dézonés mais pas les film blu ray; donc si j'achete une PS3 retrocompatible PS2 japonaise, les jeux PS3 européens devraient fonctionner mais qu'en est il des jeux PS2 européens?

Je ne sais pas si j'ai été très clair dans mes explications et je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien me répondre.
A voir également:

1 réponse

Fallennn Messages postés 952 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
3 févr. 2009 à 10:23
Slt,

Les jeux PS3 sont dézonés mais pas les jeux PS2.

Pour la rétro, il faut la PS3 haut de gamme (normalement, ils ont abandonné la version cheap...)...

Ramène une blacnhe, elle est trop belle et exclu japan !!!

@+!
0