Probleme Xbox 360 et freebox V5

timetom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timetom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je me presente au passage vu que je suis un petit nouveau,je m'appel Grégory et j'ai 21ans.
J'ai un probleme concernant ma xbox 360 et en cherchant sur le site je n'ai trouvé personne ayant le meme je m'explique,j'ai une freebox v5 hd et j'ai connecté ma xbox en wifi avec l'adaptateur.
Quand je teste ma connection avec une adresse ip flottante ca fonctionne nickel je suis connecté au live aucun soucis,le probleme survient quand je veux fixer mon ip en manuel pour pouvoir rentrer les port sur free.fr et ainsi ne plus avoir le nat modéré;
Dés que je fixe l'adresse ip impossible de se connecter au live ca me dit que mon routeur ne veut pas d'ip manuel et des que je rebascule sur automatique ca refonctionne normalement.
Voila mon enorme probleme je veux fixer l'ip et je veux ouvrir les port mais a cause de ce probleme je ne peux pas si quelqu'un a deja eu ce probleme et l'a déja résolu je lui serai enormément reconnaissant de m'aider merci d'avance.

14 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Slt,

Pourquoi veux-tu une IP fixe ???

Si ça marche autrement ???

@+!
0
timetom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car l'adresse ip flotante m'empeche d'ouvrir les port dans le routeur donc d'avoir une connection optimal donc quand je veux hoster des parties la connection est pourrie alors qu'avec 30mega ca devrait tout dechirer enfin voila je veux fixer mon adresse pour toute ces raisons voila
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Re,

OK !!!! bon courage...

As-tu fait config' manuelle de la xbox ???

@+!
0
timetom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

configue manuelle precise s'il te plait ou relie mon message lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Tu peux configurer manuellement la connexion internet (Live) de la Xbox ou laisser faire en automatique

Paramètres / réseau /...sur la 360...

Tu vois pas ?

@+!
0

oui j'ai essayé la configue manuelle le probleme n'est pas la le probleme c'est que quand je fais config manuelle ca ne fonctionne plus et sans config manuelle impossible d'ouvrir le port car l'adresse ip de la console change a chaques redemarage de la console
0

Re,

Tu as bien désactivé serveur DCH bidule sur le routeur Free et donner une IP aux objets connectés à ce moment là ???

@+!
0

ui tout comme il faut mais ca marche toujours pas et comme j'ai dit je n'ai vu personne avec ce probleme
0

Re,

As-tu fait la mise à jour de ta freebox ???

@+!
0

comment fait on la mise a jour de la freebox?
0

Re,

Tu branches et débranches 5 fois de suite...au c*l du boitier...

@+!

0

ok alors je l'ai deja fais sinon si toi tu as la meme config que moi tu pourrais surement m'expliquer comment tu t'y es pris pour voir si j'ai pas fait un fausse manip
0

Re,

Bah non, j'ai 3 malheureux Mo de bande, si je hoste je tue tout le monde que personne n'a pu commencer à bouger...

@+!
0

mince tampis je vais continuer a chercher
0