Xbox 360
toulousaincou31
-
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alor voila depui hier quand je suis sur mon interface tous va bien des que je mais un jeux sa marche 20min 45min et paf 2 led rouge que faire pour eviter de l'envoyé au SAV merci
alor voila depui hier quand je suis sur mon interface tous va bien des que je mais un jeux sa marche 20min 45min et paf 2 led rouge que faire pour eviter de l'envoyé au SAV merci
5 réponses
direction le sav j'ai eu ce probleme, tu téléphone ils vont t'envoyer par mail un coupon à coller sur un carton et ups vient te la chercher chez toi direction l'allemagne pour une semaine au moins.
Salut, tu serais bon pour le SAV que ca m'etonnerais pas.
2 leds rouge = surchauffe, c'est marquer dans le manuel.
Regarde si ta console est bien aere, ainsi que ton alimentation (J'ai entendu parler de certains qui mettaient l'alim en equilibre sur un fil pour qu'elle respire plus, mais de la a savoir si c'est vrai...).
2 leds rouge = surchauffe, c'est marquer dans le manuel.
Regarde si ta console est bien aere, ainsi que ton alimentation (J'ai entendu parler de certains qui mettaient l'alim en equilibre sur un fil pour qu'elle respire plus, mais de la a savoir si c'est vrai...).
Slt,
Ouais, un an, c'est court, mais vaut mieux maintenant qu'elle est toujours garantie...
Sinon, il faut vraiment l'aérer elle (et pas spécialement l'alim')...
Rien au dessus, et laisser au moins 15 à 20cm libre derrière...
L'intercooler de Nyko n'y change strictement rien (j'ai essayé, elle a crâmé quand même).
Un truc qui marche plutôt bien, c'est de la laisser au moins un quart d'heure allumé (sans DVD dedans) après avoir fini de jouer, pour que le ventilo fasse baisser la température, sinon ça "cuit" tout de suite...
Et un deuxième...c'est de savoir que le SAV 3 leds rouges, c'est 3 ans...sinon, pour le reste c'est 2 ans...même si le site dit 1 an (vérifié)...
@+!
Ouais, un an, c'est court, mais vaut mieux maintenant qu'elle est toujours garantie...
Sinon, il faut vraiment l'aérer elle (et pas spécialement l'alim')...
Rien au dessus, et laisser au moins 15 à 20cm libre derrière...
L'intercooler de Nyko n'y change strictement rien (j'ai essayé, elle a crâmé quand même).
Un truc qui marche plutôt bien, c'est de la laisser au moins un quart d'heure allumé (sans DVD dedans) après avoir fini de jouer, pour que le ventilo fasse baisser la température, sinon ça "cuit" tout de suite...
Et un deuxième...c'est de savoir que le SAV 3 leds rouges, c'est 3 ans...sinon, pour le reste c'est 2 ans...même si le site dit 1 an (vérifié)...
@+!
MDR estime toi heureux qu'elle ai tenu un an!!
Le sav te la renverra avec un nouveaux systeme de refroidissement normalement.
Tu n'est pas oblige d'en racheter une.
Le sav te la renverra avec un nouveaux systeme de refroidissement normalement.
Tu n'est pas oblige d'en racheter une.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question