Gears Of War 2 Bug ?

lapinou-X -  
 anthonybro9 -
Bonjour,

J'ai acheter Gears Of War 2 sur xbox 360 il y a peux et j'en suis vraiment ravis ! Cependant , je pense avoir un bug dans le "Chapitre 4 - L’Ascension"

Voila mon probleme :

Tout ce passe bien , je passe sur les lacs sans problème , j'arrive a pénétrer dans le grotte , a continuer le chemin sans trop de soucis non plus ;) Mais a un moment , on fait un saut assez haut et la lumière de notre véhicule s'éteint. La on voit vaguement 2 corpser. La lumière s'allume et un troisième arrive directement dés que celui la parvient au sol mon véhicule est détruis.

Je voulais savoir si ceci était un bug ou si il y avait une solution ( ? )

Merci de vos réponses :D
A voir également:

14 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Slt,

Ce n'est pas un Bug, je l'ai fini et y roule...
Voir dans une soluce pasque je l'ai fini y a un bail...

@+!

0
lapinou-X

Ben j'etais justement sur un site de soluce (*) mais rine n'apparait par apport a ce problème . Ils disent de les tuer tout les trois mais vu que quand le troisième atteint le sol j'explose , il n'y a pas moyen =D

(*) http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=5112&id_rubrique=1083
0
anthonybro9

oui ses un glich lol tros lol
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Re,

Quand ta caisse est détruit, tu meurs ???

@+!
0
lapinou-X

Ben oui ... C'est la mission du tank :d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Les Gears sont linéraires, donc, y a un moyen de passer le niveau...
Chapitre 4 tu dis ???

Je vois ce soir en refaisant le niveau...

@+!
0
lapinou-X

Ok ..

A ce soir !
0

Re,

Ben, oui, là je bosse !!

Si, si , chef !!

Si tu es bon en anglais, ya cheatcc.com ou ccheat.com, ils font de très bons walkthrough..

Je te mail demain, ici !

@+!
0
lapinou-X

ok merci :d
0
caneton91

Aucun tombe ....

tu tombes les lumières s'éteignent puis les trois Corpser arrivent en même temps seulement tu ne vois pas les yeux des trois il me semble.

tu as juste à les tuer dans l'ordre en faite... tu regarde le premier qui ouvre ses pattes (si j'ai bon souvenir c'est celui de droite) et tu le tue puis le suivant, et enfin le dernier. tu le ne le fais pas assez vite tu meurs (ils écrasent le tank)
0

Re,

Bon, je peux rester sur Left4Dead ce soir alors...

Cerveauuuuuuuuu....AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhh...

Même si Gears est une tuerie visuelle (toute définition confondue : de la cathodique au Full HD...) faisant passer la PS3 pour ce qu'elle est vraiment : un simple lecteur Blu Ray...
(je l'ai alors je sais de quoi je cause...)

@+!
0
cena

salut qui peut me dire si on peut augmenter des niveau a la horde en pubic merci ce qui me reponde
0
bisounours

salu en fet c simple mé il fo cherché lonten
o débu lé corpser on lé patte devan la tete mé kan le troisieme arrive é ke ta lumière se rallume je croi ke c celui le + a droite ki souleve sé patte en 1er, é tu doi lui tirer dan la gueule.
pa la peine decéyé de tirer sur lé patte ils son invincible.
apré tu regard ceu ki enlève leur patte de leur tete é tu lé shoute rapidemen.
Voila ^^ ta fini !
0
Zandaboy

ecoute fiston en faite c'est un bug car dans le jeu normalement les 3 corpsers sont directement en face de toi.et mon frere sa lui a fait la meme chose qu'a toi.tu as 2 corpsers en face de toi et un 3eme te saute dessus et la voiture explose puis tu creve.mais on a reussi a surmonter le bug.ta juste a bien observé le 1er corpser qui leve les pattes pas forcement celui de droite et la tu l'enclume sec et c'est bon.courage en vrai c'est vite fait a faire.peace l'ami zand
0
a15

nn enfete se nai pa un bug il fo ke tu detruise directemen le premiers corpser pui aprai les otre car le corpser tatack kan tu est des le noir .ou alr je ne pe pa te dire si ce nest pa sa sa ve dire ke c un bug du jeu et tu pe léchanger bn alé slt
0
zeg

des que le char est alume tir sur les corpser quand ils font voir leur tete (ils leve les pates) faite celea 3 fois
0