Mode zombis

Résolu/Fermé
gaubele - 3 févr. 2009 à 10:39
 gaubele - 7 févr. 2009 à 12:17
Bonjour en fait j'écris car je galère trop pr trouver le menu pr jouer à 2 en écran scindé au mode Zombi. J'ai testé Multijoueur, écran scindé, puis choix carte mais ça n'a rien à voir. J'ai testé aussi mode coopératif, mode zombis et que mon pote appuie sur triangle pr s'inviter ( comme à fifa ) mais sans plus de réussite. Je galère totalement donc si vous pouviez m'aider ça serait génial, parce que le mode zombi en solo je trouve que ça a moins d'intérêt.
A voir également:

11 réponses

Fallennn Messages postés 952 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
3 févr. 2009 à 10:42
Slt,

Hmmm...

De quel jeu tu parles ?

Tu crois pas que n,ous donner le titre nous aiderait à comprendre ???

@+!
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 38
3 févr. 2009 à 10:43
quand tu va dans multijoueur, écran scindé, tu as le choix de quoi ? même question pour coop.
0
Fallennn Messages postés 952 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
3 févr. 2009 à 10:50
Re,

dees gens qui se comprenne, c'est beau...

Si c'est pour Left4Dead, une fois la 2ème manette allumée, l'écran est scindé dès le départ du jeu, coop normal ou Versus...

Mais ce ne doit pas être ce jeu...

@+!
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 38
3 févr. 2009 à 10:52
Call of duty world at war (enfin je pense =) )
0
Fallennn Messages postés 952 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
3 févr. 2009 à 11:01
Arf, mauvaise pioche !

Merci faut que je le teste en multi !

@+!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je parle de Call of duty 5. Quand je vais dans Multijoueur, j'ai le choix entre jouer en ligne en écran scindé ou faire une partie lan. Si je vais dans la partie écran scindé et qu'on se met par ex à 2 joueurs, j'arrive dans un menu ac soit commencer partie soit paramètres; J'envisage donc de changer de map pr essayer de caler la map des zombis mais il n'y a rien. Dans mode de jeu pas plus de réussite. Je test donc dans mode coopératif où j'ai le choix entre jouer en ligne, en écran scindé ou sur un epartie lan. Je choisis écran scindé et j'arrive sur un même menu ac commencer partie et paramètres. je vais dans paramètres. Il semblerait peut-être qu'il soit nécessaire que j'ai finis entièrement le jeu en mode coop ac un pote pr accéder au mode zombi, mais ça me parait un peu lourd, je me suis déja tapé le solo. Dans mode de jeu il n'y a que campagne coop et un autre menu vérouillé (j'espère que c'est pas ça);
0
Je précise aussi, ça sert pas à grand chose, mais c'est sur PS3
0
Je recevais pas mal de réponse au début, mais là il semblerait qu'on ait abandonné ma cause. Je sentais que c'était peine perdue. Noooooooooooo !!!
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 38
3 févr. 2009 à 17:42
quand tu dis il n'y a pas le mode zombi a tu déjà fini le jeu
(dsl j'étais en cours tout a l'heure=) )
0
Oui je l'ai déja finis. Mais là je me suis lancé à reprendre le jeu dans un niveau de difficulté supplémentaire. Peut-être que c'est pr ça que ça marche pas. Il faudrait que je termine le jeu encore une fois.
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 38
5 févr. 2009 à 21:15
je crois car quand tu fais une nouvelle partie tu effaces automatiquement ton ancienne c'est peut être pour ça
j'espere que je t'ai aider et si tu veux m'ajouter comma ami pour faire une partie un de ces 4 tu peux c'est le même pseudo : erheaven92
0
Ok merci, je me retaperais le solo alors. Je pense aussi que c'est pour ça. Je t'ajouterais comme ami demain parce que là je suis rentré pour le week end chez mes parents; Merci encore
0