Comment réparer ma lentille de ps2

mouss59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mouss59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir est-ce qu'il y a un moyen de réparer la lentille de ma ps2 car j'ai mis de l'alcool modifié a 70° et elle vibre toute seule elle ne lis pas les jeux donc si vous avez des solutions sa serait gentil de me les faire parvenir

Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Slt,

Pas trop fort ton alcool à 70° ?

A part la remplacer, ce qui équivaut au prix d'une PS2 d'occaz...

@+!
1
mouss59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci de ta réponse mais je me demande si je peux encore l'échanger car je l'ai acheter a Euro Cash avec la garantie mais je ne trouve plus le ticket de caisse donc je ne sais pas si je pourais l'échanger
0
yumled359 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt si vraiment vous voulais je pourrais vous faire avec le mien en échange mais vous me donnerais aussi 70 car le ps2 que j'ai est un nouveau qui a pour garantie de 2ans .
0
mouss59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok mais c pa grave parcontre est-que le magasin Euro cash voudra la reprendre sans ticket de caisse
0