DD xbox360 banni + nouvelle xbox 360 = ?
IANGE93
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
caspita -
caspita -
Bonjour a tous alors voila ma xbox est flashé j'ai été banni hier soir vers 8h a cause de forza 3(enfin je pense) que j'ai télécharger et jouer avent sa sortie par erreur.J'ai télécharger quelque autre jeu avec lesquelles j'ai tous eu des succés et une sauvegarde.
Voila ma question si je rachète une xbox pourrais-je jouer sur celle-ci avec mon ancien disque dur sans risque de me faire bannir ou dois-je le formater ou juste enlever les sauvegarde des backup?
Merci
Voila ma question si je rachète une xbox pourrais-je jouer sur celle-ci avec mon ancien disque dur sans risque de me faire bannir ou dois-je le formater ou juste enlever les sauvegarde des backup?
Merci
A voir également:
- 360 bannie
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Undelete 360 - Télécharger - Récupération de données
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
11 réponses
C'est la console qui est bannie donc tu êux continuer de jouer avec le dd sur une autre console et il n'y a aucun risque
Ma console a été bannie dernièrement mais il s'est passé quelque chose de grave! Je vous explique...
Un ami débarque avec sa console flashée, nous jouons sur le live une heure et tout se passe bien.
Ensuite, je remplace son disque dur par le mien (mon DD de console bannie) et là, incroyable, sa console est à son tour bannie!
Est-ce que mon disque dur est banni? Puis-je le réutiliser? (Je l'avais déjà récupéré d'une console ban et ça n'avait posé aucun problème!
Dois-je changer de disque dur? Dois-je le formater et comment?
D'avance merci pour vos réponses.
Un ami débarque avec sa console flashée, nous jouons sur le live une heure et tout se passe bien.
Ensuite, je remplace son disque dur par le mien (mon DD de console bannie) et là, incroyable, sa console est à son tour bannie!
Est-ce que mon disque dur est banni? Puis-je le réutiliser? (Je l'avais déjà récupéré d'une console ban et ça n'avait posé aucun problème!
Dois-je changer de disque dur? Dois-je le formater et comment?
D'avance merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le disque dur est belle et bien infecté par des données de jeux gravés du style sauvegardes etc ....
ce que je vous conseillerais, serait de passer sous PS3, de plus si je crois bien les ban sur xbox se font par adresse mac...
playstation fOrever :D
playstation fOrever :D