Internet sur Nintendo Ds

Résolu/Fermé
Pil0ou Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 5 mars 2008 à 13:31
 un - 27 nov. 2009 à 21:44
Bonjour, Je voudrais avoir internet sur ma DS , quelqu'un ma conseillé Nintendo DS Browser ! Cependant je voudrais avoir internet mais à DISTANCE ( pour l'envoyer en voyage par exemple )! Le problème est que si il n'y pas de connection WiFi je ne pourrais pas m'en servir !

Donc je voulais savoir si on pouvait acheter une clé avec WiFi intégré , enfin quelque chose dans le genre pour avoir internet à Distance ?

Et aussi , y a t-il un logiciel ou autre pour mettre des musique sur sa NDS ?

Merci_
A voir également:

31 réponses

Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
6 mars 2008 à 00:44
Salut Pilou, Nintendo browser permet d acceder via ta Ds au web, mais tu dois ABSOLUMENT reste pres d'une source internet wifi, celle de ta maison si tu as internet avec l option wifi, si oui pas besoin de cle USB WIFI. Pour le voyage c est bien plus difficile, en effet tu peux trouver des borne de connexion WIFI gratuite et libre d acces dans les grandes villes, mais en pleine campagne c est meme pas la peine d'y pensé, c est mort tu ne trouveras aucune connexion.

Pour la musique sur DS il me semble que oui mais tu dois acheter une cartouche memoire (entre 64 et 256Mo ce qui n est pas une tres grande memoire de stockage) et est ce que tu peux trouver cette cartouche en FRANCE ???? je n en sais strictement rien, de plus avec la derniere intervention de nintedo sur les cartouche pirate de DS, je pense que se produit a du disparaitre des etalages mais bon je n en suis pas sur

voila @+++
91
oui mais si tu achete une clé usb wifi et ta un ordinateur portable tu te connécte diréctement a la borne wifi sa devrait marcher!!!!!!!!!!............enfin ....normalement.....
0
Salut :)
Les cartouches "pirates" sont la solution!!
il en existe jusqu'à 16 GB!!
mais tu dois télécharger MoonShell pour que ça marche !!!!!!!
Moi, ça marche,pour moi :):):):)
0
israël > m@x
22 nov. 2009 à 08:53
salut common on fe pour télécharge des jeux sur la nintendo dsi.tcho voun
0
un > israël
27 nov. 2009 à 21:44
salus va sur le site la tu aura tout plein de jeux de dsi http://ds-roms.e-monsite.com/rubrique,touch-mechanic-eur,161702.html je sait tu dois tout r ecrir la c est le jeux touch mechanic il est trp bien voila je mapelle duncan
0
bonjour ca coute combien le browser nitendo ds
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 16:25
Bonjour,
en réponse de la musique sur DS... il existe des cartes en principe légale qui le permettent. Je l'utilise sur ma DS.

En gros c'est une cartouche qui vous permet de jouer à des jeux DS téléchargé (jusqu'à 15 jeux sur une MicroSD de 1go), et vous permet également de lire des vidéos et d'écouter de la musique. Sans oublier qu'on peu y mettre des logiciels tel que des Organisateurs, Répertoires, Calendrier etc... des jeux et logiciels fait maison par des amateurs ou des organisation du logiciel libre.

J'en est 3 ou 4 à vendre de ces cartouches pour DS et DS Lite.

Me contacter pour informations à l'email : matstacz (a) gmail.com
18
pour avoir de la musique sur ta ds il existe un logiciel développé par nintendo et qui s'appelle "nintendo mp3 player" ( http://ds.jeuxvideo.org/2006/12/07/test-mp3-player/ ) va voir la pour un test
13
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 18:08
salut,
pour internet:
achète un connecteur USB wifi nintendo branche le sur ton pc (équipé d'internet) et il te permettra de te connecter
le ds lite browser sert a améliorer la navigation sur le net !
a+
9
Flo44530 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 15:17
Salut,

Moi g télécharger DSorganize sur ma r4 mais quand je l'allume y me mets qu'il manque des ficher, et qu'il manquait le fichier directeur il l'a creer mais avec des erreurs g chercher sur le net mais je ne trouve pas les fichier manquant.

pouvez vous m'aidez? svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noemiie-60 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011
21 nov. 2008 à 14:55
CouCou, Moi j'ai la R4 et je veut mettre internet dessus !
Que faut-il télécharger stp ?

Merci d'avance :D
6
Profil bloqué
22 nov. 2008 à 02:05
Soit tu télécharges le DS Browser (mais il te faut une cartouche d'extension mémoire), soit tu utilises un homebrew (DSOrganize) qui permet entre autres de surfer sur internet.
0
Noemiie-60 > Profil bloqué
24 nov. 2008 à 18:42
J'ai mit le DsOrganize la ou ya les fichiers "système" ...
Mais j'ai pas le fichier " DsOrganize.NDS " !
Alors je c'est pas comment faire , au début comme sa marchait pas j'ai telecharger DsOrganize 1.9 final et quand sa se métait a charger c'était très long et ensuite sa s'est arrêter au milieu =S

Merci de m'aider :D
0
Profil bloqué > Noemiie-60
24 nov. 2008 à 23:34
Pourtant, j'ai utilisé ce fichier https://dragonminded.com/ndsdev/DSOrganize_3_2.zip et ça fonctionne parfaitement en l'installant comme je te l'ai indiqué.
0
damien > Profil bloqué
21 déc. 2008 à 19:54
slt,
g telechargé ds organise que g ouvert avec winrar. pourrai tu me dire ou copier tous ces fichiers stp
merci d'avance
0
Kris > damien
26 déc. 2008 à 16:44
Tu utilises quel linker ?
0
moi aussi g un problème j'ai un adaptateur n5 pour ma nintendo ds je sais y stocker des jeux ds téléchargé
des images,des vidéos,des musiques et des photos mais sur un site de jeux nintendo ds j'ai télécharger nintendo
ds browser mais il me disent que je dois mettre une expansion de mémoire.
il faut que tu achétes un adaptateur comme moi pour resoudre ton problème comme je te lé dis je sais y mettre des photos,vidéos,images et jeux téléchargés ajoute mon adresse msn a la tienne et on discuteras de tous ca a plus

david
4
Oce1300 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 19:47
bonjour j'ai acheté une R4 puis j'ai téléchargé le navigateur opera browser mais il me dise extantion mémoire requise .
pourriez-vous me dire ce qu'il faut acheter pour que le jeu marche?
merci d'avance
QUESTION ASSEZ URGENTE =s
3
rock64 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 1
25 avril 2009 à 12:12
Bonjour,

J'ai la nouvelle Nintendo DSi ainsi que une carte SD.
J'ai telecharger le navigateur Opera mais il demande une extension de memoire que je n'ai pas.
J'ai essayer avec DS Organize mais je ne sais pas comment l'utiliser, lorsque je vais sur le Web Browser de DS Organize il met "Connexion Failed" alors que j'ai testé la connexion avec succée qqs minutes avant dans les parametres DS.

Merci de votre aide
2
moi j ai une m3 ds real avec extention rumble ram pack.et sa ne fonctionne pas pour le opera.
il faut absolument acheté le ju ds browser avec l extantion requise.
1
Bon en faite vous devez juste acheter une cartouche ' M3 ds real ' c'est la cartouche que j'ai et elle est vraiment chouette ! Dessus tu peux : écouter de la musique , matter des video , jouer a des jeux gameboy telecharger , jouer a des jeux nintendo ds telecharger , allez sur internet , ... Bref la total pour 40-60 euros ( un truc comme sa ) bon ben j'espere en avoir aider plus d'un ... ! a+
0
bibi > Maxence
2 nov. 2008 à 16:13
oui mé pr alé sur internet ou au moin envoyer des message ça march pa il demande extansion de mémoir
0
baloown > Maxence
26 avril 2009 à 20:44
ok merci mais après il faut aller sur la wifi et tout ça ?
et dernière question est ce ke internet est payant sur la ds lite ?
0
Moi aussi
1
ben moi je l'ai et c super ! j'ai reussi a metre des jeu, des video et de la musique !!! Je te conseille vraiment, vraiment, vraiment de l'acheter
1
tèlècharge ds
1
Si, va sur http://matomik.free.fr/n5ds
tu trouvera ton bonheur =)
0
Noemiie-60 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011
23 nov. 2008 à 12:38
Bonjour,

Comment on fait car je l'es telecharger et je les mit dans ma Ds.

Mais quand je l'allume il n'y a rien dans le DsOrganise ...

Bisoux
0
Profil bloqué
23 nov. 2008 à 14:17
Je vais t'indiquer comment l'utiliser, car ça marche (je viens de vérifier sur ma R4)

Tu mets le dossier DSOrganize à la racine de la carte mémoire (là ou il y a le dossier MOONSHL et le dossier _SYSTEM_).

Puis tu copies le fichier DSOrganize.nds là ou tu mets les jeux nds. (moi personnellement, je préfère mettre les jeux dans un dossier JEUX que j'ai crées, comme ça, ça fait plus propre.)

Puis, tu démarres la DS avec le R4 inséré, tu sélectionne le jeu DSOrganize et ça marche.

Tiens moi au courant si tu as un problème.

Je te donne mon MSN en MP.
0
fgh122 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 > Profil bloqué
15 avril 2009 à 15:46
merci pour ces infos,j'ai fais tout correct mais je n'arrive pluq à avancer

merci pour ton aide
0
biou53 > Profil bloqué
29 oct. 2009 à 14:15
coucou j'ai fais pareil mais je sais pas comment fait est ce que tu pe m'expliquer
0
nnoxidew Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 18:35
fo avoir la r4 ds
0
Salut Pilou
Je connais un truc pour avoir de la musique sur sa DS si tu veux mais c'est illégal:
ca s'appelle M3 DS Real, et y'a une carte SD 4GB fournie avec, et un lecteur de cartes SD aussi.
Donc tu fous ta musique dessus, et tu peux l'ecouter!!!
Sur la cartouche, tu peux aussi mettre des roms de jeux et des vidéos, mais j'ai pas reussi a trouver le bon format pour les videos.
Ca coute a peu pres 50€, donc je pense que c'est pas mal.

Voili voilou
A+
0
merci mes ces en anglais je ne conpren pas vous pouver me le renvoyer en francais merci
0
non mais je le voudrais mais je ne sais si il exite en magasin
0
loudu56 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 13:33
Moi j'aimerais avoir internet sur ma nintendo DS sans acheter, j'ai la clé wep et la wi-fi mais je ne connais pas la démarche à suivre alors si vous pouviez m'aidez ce serait sympas.

merci
-1
Profil bloqué
19 nov. 2008 à 22:23
Pour paramètrer la connexion internet sur la DS, il faut que tu utilises un jeu permettant le jeu en ligne ou le navigateur internet de la DS.

Pour surfer sur internet, la seule solution est d'utiliser le navigateur internet de la DS, ou utiliser un homebrew (DS Organize) via un linker DS.
0
22 nov. 2008 à 11:28
Merci, Mais esque tu pourrait me donner les liens stp ?
-1
Profil bloqué
22 nov. 2008 à 21:03
Tu peux télécharger DSOrganize sur https://dragonminded.com/?loc=ndsdev/DSOrganize
0