PS3 : Bonne inevestissement ?

yass940 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois surement acheter la PS3 demain et je voulais savoir si c'est un bon investissement et quand es qu'il y aura une nouvelle console ??
A voir également:

3 réponses

fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Beh je l'avais acheté et je la regrette pas mal !
Si tu veut un bon investissement prend plutôt Xbox 360
0
yass940 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah oé parceque moi j'ai des amis qui font que de me dire que la ps3 et trop bien et puis j'avais déjà la Xbox360 mais pourquoi tu na pas aimer ?
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

La compatibilté !
En plus si tu veut surfer sur le net, t'as même pas de clavier et YouTube et DailyMotion et tout marche pas !
Alirs que la 360 peut marcher ave les claviers d'ordinateurs et tout !
En plus t'as même FaceBook dessus, et bientôt il vont mettre la caméra Natale c'est a dire que tu peut l'utiliser sans manette, juste avec une caméra mate cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=oACt9R9z37U
De pluys selon des tests très récent la Xbox 360 est la meilleur en terme de graphisme, avec un processeur 3.4 Ghz, 512 M de RAM, elle défonce la PlayStation 3, en plus tu as les avatars !
Des petits personnages virtuelles qui peuvent faire plein de truc, tu même leur mettre des vêtements de marque (Adidas, QuickSilver, etc...) !
Je te la conseille !
0