PS3 : Bonne inevestissement ?
yass940
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois surement acheter la PS3 demain et je voulais savoir si c'est un bon investissement et quand es qu'il y aura une nouvelle console ??
Je dois surement acheter la PS3 demain et je voulais savoir si c'est un bon investissement et quand es qu'il y aura une nouvelle console ??
A voir également:
- PS3 : Bonne inevestissement ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
3 réponses
Beh je l'avais acheté et je la regrette pas mal !
Si tu veut un bon investissement prend plutôt Xbox 360
Si tu veut un bon investissement prend plutôt Xbox 360
Ah oé parceque moi j'ai des amis qui font que de me dire que la ps3 et trop bien et puis j'avais déjà la Xbox360 mais pourquoi tu na pas aimer ?
La compatibilté !
En plus si tu veut surfer sur le net, t'as même pas de clavier et YouTube et DailyMotion et tout marche pas !
Alirs que la 360 peut marcher ave les claviers d'ordinateurs et tout !
En plus t'as même FaceBook dessus, et bientôt il vont mettre la caméra Natale c'est a dire que tu peut l'utiliser sans manette, juste avec une caméra mate cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=oACt9R9z37U
De pluys selon des tests très récent la Xbox 360 est la meilleur en terme de graphisme, avec un processeur 3.4 Ghz, 512 M de RAM, elle défonce la PlayStation 3, en plus tu as les avatars !
Des petits personnages virtuelles qui peuvent faire plein de truc, tu même leur mettre des vêtements de marque (Adidas, QuickSilver, etc...) !
Je te la conseille !
En plus si tu veut surfer sur le net, t'as même pas de clavier et YouTube et DailyMotion et tout marche pas !
Alirs que la 360 peut marcher ave les claviers d'ordinateurs et tout !
En plus t'as même FaceBook dessus, et bientôt il vont mettre la caméra Natale c'est a dire que tu peut l'utiliser sans manette, juste avec une caméra mate cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=oACt9R9z37U
De pluys selon des tests très récent la Xbox 360 est la meilleur en terme de graphisme, avec un processeur 3.4 Ghz, 512 M de RAM, elle défonce la PlayStation 3, en plus tu as les avatars !
Des petits personnages virtuelles qui peuvent faire plein de truc, tu même leur mettre des vêtements de marque (Adidas, QuickSilver, etc...) !
Je te la conseille !