Ma manette de xbox 360 se deconnecte toujours
aalex360
Messages postés
51
Statut
Membre
-
edoire13 -
edoire13 -
Bonjour,
j ai la xbox 360 et quand je joue , la manette de deconnecte toujours c est tres chiant
si quelqu un a le meme probleme ou connait la solution
faites moi signe
j ai la xbox 360 et quand je joue , la manette de deconnecte toujours c est tres chiant
si quelqu un a le meme probleme ou connait la solution
faites moi signe
18 réponses
-
-
si tu la garde bien droite sans la bouger elle se déconnecte aussi?
Le problème vient souvent de l'endroit ou sont les piles. -
Ouai c'est clair que les manettes de xbox360 sont un peu chiante =/
Les manette de ps3 sont mieux -
Tu as quand même essayé de changer les piles ?
Il ne faut pas trop se fier à l'indicateur des piles sur la console, c'est souvent trompeur. J'ai eu le même soucis il y à quelques semaine, le niveau de "batterie" (a piles) étais à moitié mais la manette se déconectais sans cesse. J'ai changer les piles et là, plus aucun soucis.
Je te conseil vivement d'investir dans une batterie "plug & play", elle doit couter dans les 40/45 euro mais reste un très bon investissement (au vue des nombreuse piles que tu va utiliser). de plus, il y à un cable de rechargement fournit (qui te permet aussi de jouer avec). -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il fautbien faire attention au pile soi il fo mettre du scotche ou alor tu mes un petie papier en deson pour surelevez le tou pui il fo que la petite langette metalique soi bien en l'aire mes pas trop .
-
-
heu ouai mais je ne pense pas que sa vient de la car c ets en fonction des jeux qu elle le fait
-
non la sa fait 10 qu elle ne bug plus
je pense que sa vient des contactes entre la pile et le ressort -
mais quand je joue a grid par exemple elle bug non stop
alors que avec gta 4 pas de probleme -
j en ai marre de ces manettes a la c** je vais investire dans un cable
-
pire que sa elle me degoute de jouer la ^^
des que j appuie sur une touche elle s eteint -
xD je te comprend ça m'arrive souvent qu'elle s'éteigne et aussi le micro il veut jamais marcher -___-
-
-
-
-
-
merci niko.bellic 13
j ai changé les piles et tout remarceh
merci au revoir et ptetre a bientot servietsky777 -
Salut, j'ai le même problème, mais je ne pense pas que cela vienne de la batterie ou des piles, enfin si peut-être, mais j'ai remarqué ça sur certains jeux :
- Quand je joue à Mass Effect, (1, 2 ou 3) et que j'utilise un sniper, le tir me déconnecte la manette.
- Sur Farcry 3, quand je fais une élimination discrète ou un plongeon dans la flotte.
J'ai beau changé les piles sans cesse (Et avec des chargées, hein !) Mais ce foutu problème persiste.