GTA IV

acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes potes on eu le nouveau GTA IV épisode from liberty city, et moi j'ai le GTA IV je voudrais donc savoir si il était possible que je les rejoins au live ?

5 réponses

orian-50 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu joue sur ordi ou xbox360 ou ps3
Si tu joue sur pc et eux sur xbox360 tu ne pourra pas les rejoindres.
Sur ps3 impossible car ce n'est pas le meme "serveur"
0
acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

j'ai une xbox 360, et mes amis aussi
0
orian-50 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok tu as esseyé? si tu ne peut pas rejoindre et que tu l'ai as dans tes amis laisse tomber tu ne pourra pas les rejoindre mais je pensse que ca devrait marcher sur la meme console
0

ok tu as esseyé? si tu ne peut pas rejoindre et que tu l'ai as dans tes amis laisse tomber tu ne pourra pas les rejoindre mais je pensse que ca devrait marcher sur la meme console
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ok j'essayerais, merci pour ta réponse
0