GTA 4 SUR PS2 !!! Eseque sa EXISTE *URGENT*

samymaroc1 -  
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si GTA 4 exister en Playstation 2 elle existe déjà en PC ET XBOX ET PS3.
s.v.p donnez moi une réponse le plus vite possible .

8 réponses

themercenaire Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca n'existe pas sur PS2.
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

il n'existe pas non plus sur XBOX mais sur XBOX360...
0
x3

pour quelqu'un qui voulait une réponse rapide,et qui a sa réponse !
le gugusse ne répond meme pas !
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

il a peut être perdu la trace de sa demande...
0
valfe93 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il existe que sur ps3,xbox et PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gkmm

ce n'est pas compliquer quand GTA 4 est sortit il y avait la ps3 donc sur ps2 c mort. pas de pot
0

gkmm >> ça ne veut rien dire, certains jeux sortent toujours en version "PS2"... Mais ce n'est pas le cas de "GTA4"
0
LeCobraXxQCxX Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la ps2 ne serai même pas assez puissante pour faire fonctionner GTA 4!!!
0

Pas dans son état actuel mais une version appauvrie aurait été possible mais "GTA4" était LE jeu attendu par tous donc une version au rabais aurais été mal vue et aurait ralentie la vente des consoles ( "GTA4" a certainement forcé des personnes à acheter une "PS3" ou une "XBOX360" )
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

ya pas plus vrai ! j'ai acheter une 360 juste pour Gta 4 !
0