Je dois chosir une console

superchloé -  
sullivan58 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous,
je dois chosir une console de jeux pour mon anniv la ps3, la wii, la ds ou la xbox 360 et conseiller moi des jeux top qui vont avec les consoles SVP

merci d'avance

ps : tout les jeux sauf des jeux de guerre
A voir également:

12 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

"tout les jeux sauf des jeux de guerre"
donc le mieux ça serait une WII et une DSI pour toi,mais aussi la XBOX360 possède de bons jeux autres que ceux de guerre,par contre la PS3 ne propose que ça,a toi de décider.
PS:la WII c'est avec la famille ou avec des amis sinon ça devient hyper chiant de s'agiter tout seul devant sa télé.
0
Miouw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La wii c'est sûr que seul c'est vraiment pas marrant ( sauf avec la balance board qui est bien les premieres semaines ), la PS3 il n'y a pas que des jeux de guerres mais je ne l'ai pas donc je pourrais pas te dire tous les jeux disponibles, la bobox 360 est assez bien avec des bons graphismes ( que je trouve mieux que la ps3 ) et comme jeux tu peux aller sur des sites et voir quels jeux y sont en vente se serait plus simple :). La DSI j'y ai jouait une ou deux fois et j'accroche pas donc je pourrais pas te dire non plus si elle est bien.
0
superchloé

merci chenlong mais dans la ps3 il n'y a vraiment que des jeux de guerre?
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

c'est une console avec 90% des jeux des jeux de guerres(FPS,Shoot em up....) alors que la XBOX360 est bien plus variée,avec des RPG,MMORPG,aventure...
0
yacoub$ Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mai attention pour la xbox360 elle tombe vite en panne moi ca fais de mois que je les j'ai eu les 3 del rouge est tu peut la réparer que chez microsoft est ca coute 100€ la reparation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miouw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi ça fait 1 an que je l'ai j'ai jamais eu de problème quelconque avec.
0
Profil bloqué

Si tu achete une PS3 , je te déconseille de prendre la slim.Sa fait 2 semaine que je l'ai eu , et des les premiers jours , elle beuguer déja.Tu n'est pas obligé de m'écouter mais je te déconseille de prendre la slim.
0
azbean

y a t il des jeux qui t'interessent plus que d'autres ? lesquels ?
0
superchloé

moi j'aime un peu pres tous les jeux sauf les jeux de guerre. g une préférence pour les jeux de sport ou les jeux comme mario ou sonic
0
Profil bloqué

Les jeux mario et sonic sont Idéals pour les Nintendo DS et Wii.

P.S:Si vous avez COD Modern Warfwar 2 , cliquez sur ce lien pour peut etre m'aider.
0
astalavista

wiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou ds
0
kelly

Moi je conseil la wii je passer mes journée dessus meme seul mais c'est vrai que entre amis c'est mieux mais seul c'est bien aussi
0
sullivan58 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi je te dis soit la ps3 sit la xbox 360 soit la ndsi mais je te conseille daller voir dans un magasin de jeux video tu regarde les jeux de chaque console et tu choisit moi personellement j'est commencer avec la xbox 360 puis j'ais achete la ps3 puis ndsi
0