Ps3 ou XBOX360

Résolu/Fermé
gauthix Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 21:58
gauthix Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 16:43
Bonjour a tous,

Alors Voila je c que cette question a été poser plusieurs fois mais quelque point me turlupine un peu.
Ayant économiser pour m'acheter une Console de jeux J'esite entre la ps3 slim et la XBOX 360 elite.

Au niveau du live je sais que la XBOX 360 c payant pour jouer en réseau mais sa c'est pas grave,
des gens dise que sur ps3 il ni a jamais perssone et que sur XBOX 360 c'est toujour plein de monde.
es Vrai?

Avent on disait que la ps3 avait un catalogue de jeux trop peu fournie mais des jeux comme Uncharted 2 sont arriver et d'autre comme gran turismo 5 arrive

J'esite vraiment parseque la difference de prix est comme meme pas mal

J'ai vu aussi que l'on pouver installer les jeu sur le disque sur XBOX 360 pour moin abimer le lecteur
peut-on le faire aussis sur PS3 ?
merci de vos reponces
A voir également:

3 réponses

Petite_Danette Messages postés 25 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 4
2 janv. 2010 à 23:21
Salut gauthix !

Alors le fameux dilemme PS3 ou Xbox 360 xD

Bah déjà quel type de jeux t'intéresse ?

Le Live de le Ps3 n'est pas dépeuplé mais par exemple beaucoup de personne n'ont de micro contrairement au xbox Live puisque il te donne un micro dans le bundle de la console !

Oui sur Ps3 on peut aussi mettre ses jeux sur son disque dur , il y a même des jeux où c'est obligatoire !
0
C'est simple, je possède une PS3 et elle est jamais tombé en panne. Mes potes possèdent des 360 qui tombent souvent en panne. Alors à toi de voir si tu veux avoir la console en plusieurs exemplaires :)
Après niveau jeux, la PS3 fait fort maintenant, quelque exclus PS3:
-Afrika
-The agency
-DC Universe Online
-Fat Princess
-God of War III
-Heavy Rain
-Massive Action Game (MAG)
-MX vs. ATV Reflex
-PAIN: Sore Spots
-PixelJunk Shooter
-Quantum
-Ratchet and Clank Future: A Crack in Time
-Singstar: Queen
-Uncharted 2: Among Thieves
-White Knight Chronicles
-.deTuned
-Final Fantasy Versus XIII
-Gran Turismo 5
-Katamari Forever
-Project Trico
-Smash Cars
-Trash Panic
-Watchmen: The End is Nigh [Part 2]

Et pour FF XIII, il vaut mieux le prendre sur PS3 car les devloppeurs ont dit qu'il compressai les vidéos et musique de la version 360 ainsi que les qualités graphique et qu'il tiendrait sur plusieurs HD DVD ^^
0
gauthix Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
3 janv. 2010 à 16:43
Merci beaucoup
Je vais me pendre la ps3
0