Quelle console prendre, PS3 ou Xbox 360??

Fermé
tavenlin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jojo-italia -
Bonjour,

Je voudrais une console de jeu vidéo, mais le problème c'est que je ne sais pas la quelle prendre j'hésite entre la Xbox 360 et la PS3.(pour chaque console pourriez vous m'indiquer la taille de la mémoire qu'il faudrait prendre)

Et par la même occasion vous me conseillerez quelle jeu vide sur qu'elle console, en sachant que je prends déjà Call Of Duty 7: Black ops

Merci à tous pour toute les réponses que vous aller me donner!!
A voir également:

34 réponses

Thomas_31 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

T'es sérieux? La PlayStation 3 est mieux!! C'est la Xbox qui est nul.
2
dragon70 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

XD Ce genre de topics me font rire! Car la question posée a 80% de chance d'engendrer une guerre des consoles ^^
Moi personnellement, je me fiche de savoir laquelle est meilleure, tant que je m'amuse avec =D
La XBOX et la PS3 sont presque identiques niveau qualité des jeux, alors il ne faut pas chipoter parce que telle console affiche mieux l'image que l'autre, ou l'inverse. Tant que le jeu reste jouable, c'est juste ce que je lui demande à ma console!
Il faut choisir la console en fonction de ses goûts, de son budget, et de ses amis. Si tu as plus d'amis qui jouent à telle console, prend celle-ci sans hésitations, mais il ne faut pas poser la question sur un forum, sinon ça a vite fait de partir en live ^^
1
SW21

Voila un mec pas con et qui pense comme moi.
J'ai la Xbox 360 et je suis super content et je te la conseille ; mais un mec qui a la PS3 va te dire aussi qu'il est super content et qu'il te la conseille. Pourquoi ? Bah c'est simple , les 2 consoles sont bien et c'est TOUT. Si vous regardé , personne ne sais plaint de ca console.
La gue-guere est fini POINT FINAL
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

tout a fait chaque console est bien suivant les gouts de chaque joueurs, le plus inportant c'est que tu achete une console qui te plait et qui te propose un large choix dans la gamme de tes jeux préférés moi j'ai une PS3 qui me convient parfaitement, et je n'irais pas craché sur une autre console sous pretexte que je préfére la PS3
0
tavenlin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les dernier commentaires son tout a fait juste !!
déjà dans un premier temps cela va être ma 1er console donc j'ai envie de faire un bon choix!!
au début je voulais prendre la PS3 on m'avait dit qu'elle pouvait faire pas mal de truc en + des jeux vidéo, et en plus de ce ci jai 2 3 pote qui y sont déjà dessus !!
mais depuis que 'ai vu le pris qui est énorme par rapport a ce lui de la Xbox 360 j'ai cela ma mit le doute et puis en plus ce que j'ai put lire plus haut ne ma pas rassurer avec le problème du live de la PS3.
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

le probleme du live de la PS3 ne devrais pas t'influancer sur ton choix, cette intrusion pourrais bien arrivé a d'autre que SONY, apres c'est vrai la PS3 permet de faire enormement de chose lecture de DVD/DIVX/BLURAY, navigation sur internet, lecture de titres MP3 & j'en passe, apres pour ce qui est de la XBOX360 je ne sais pas ce qu'elle permet de faire, n'en ayant jamais eu, donc le meilleur moyens pour toi de te faire une idées serait de comparer par rapport a tes potes qui ont les 2 consoles, de toutes facons comme ce qui a étais dit dans certains commentaires le plus inportant est que tu prenne une console qui te plait & qui te permet de t'amusé a tes jeux préférés
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Le problème du live de Sony est provisoir.C'est comme si tu t'était pris un virus sur ton PC et que tu n'arrivais pas à l'enlever mais une fois enlever il repatira normalement et c'est la première fois que un tel problème arrive sur le PSN.Sony est en train de le consolider.
0
yo-help Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

XBOX 360: XBOX live=payant
PS3: wifi gratuit
0
SW21

Qui peut plus jouer au jeu en ligne parce qu'il se sont fait piraté??? Et qui qui ce sont fais volé leur compte ?
0
Utilisateur anonyme

tu tes fait voler ton compte ou non ?!
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Ce n'est pas la faute de Sony, une attaque par des pirates de cette envergure peut arriver aussi à Microsoft, c'est pas n'importe quels hackeurs qui ont piraté les serveurs de Sony, ils ont déjà réussit une intrusion chez Paypal, Amazon et MasterCard entre autres...
0

sa c'est sur les hackeurs ont reussi leur coups chez sony, comme il ppourrais le faire sur n'importe qu'elle sites, les sécurités sont la mais c'est juste une porte fermé a clef, sans la clef ont fini toujours par reussir a ouvrir une porte
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

En plus Sony en profite d'après des rumeurs pour faire une grossemise à jour qui mettra steam en autre plus peut être le tchat etc... et il console la sécurité du PSN.
0
tornado-gege Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour

moi j'ai pris sans hésiter la xbox 360 son défaut : XBOX LIVE PAYENT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adri57

prend la ps3 tout est gratuit pas comme le xbox live de merd de microsoft , ensuite plus puissante que la xbox 360 ,et enfin y'a des meilleurs jeux
0
SW21

Moi je te dit retourne dans ta grotte adri57 , depuis quand tout est gratuit sur la PS3 du con
0
Florian-100 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mdr j'ai la ps3 aussi, j'en etait super content... et je commence a en etre vraiment decu, souvent des maintenance, et la un pirratge... mais bon, blueray et une qualité exelente =D
0
sasuke99

vive la xbox etant donner que la ps3 c fait hackera ce qui parait elle est en maintenance donc xbox est plus fiable meme si on paye le live mais apartir de juin psn sera payant donc ...
0
Thomas_31 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjours, moi j'ai une Playstation 3 et je ne suis pas déssus! Mais bon après tu fais comme tu veux.
0
SW21

J'ai une xbox et je suis pas décu
Si toi et moi on n'est pas decu c'est peut etre que les 2 consoles sont bien
0
Florian-100 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MDR xD
0
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Faites l'amour et pas la guerre, c'est bien les jeunes !!!!!!!!
Les 2 sont magnifiques !!!
0
Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

La PS3 et la Box ont presque les même caractéristiques, mais la 360 est plus puissante.
360 possède des jeux comme Fable, un autre qui s'appelle kamel je crois, ainsi que d'autres jeux.
Les final fantasy? que je sache il n'y a que le XIII qui est exclusif à la PS3...
0
yacineA Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

prend la xbox sony a était haké et les donné secrette ne sont plus protégé pour la xbox hacker le reseau est payant mes securisé
0
AuthentikSudEst

Jolie meilleur commentaire!
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Ce que le PSN subit, le xboxlive aussi peut le subir.
0

La je vois pas en quoi le live de Sony hacké est un argument pour pas prendre la PS3 c'est un histoire qui sera terminé dans 1 semaine 2 au maximum pour nous.Il y a deux ans il y a eu également un problème avec le Xbox live c'est la première fois sur PS3 qu'il y a un problème comme celui la.Donc c'est pas un argument..

De plus pendant la maintenance il consolide le PSN donc ce genre de problème n'arrivera certainement plus et apparament ils vont rajouter le tchat amis etc...
0
Xentron Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si jamais il vont rétablir et je
0
atoMyKzz blitzz

heu non xbox c payant mes pas sécuriser moi il y a eu des modeur qui mon niquer ma xbox
0

Non finale fantasy XIII existe aussi sur la Xbox360, mais le XIV ne sera que sur la ps3 je pense...
0
ger-du-59 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi j'ai la ps3 la chose que me fais chier c'est que halo et que sur xbox et ce jeux est vraiment cool fait comme tu veux moi je dirai que la ps3 et meilleur qcar je ne connais pas la XBOX360 comme ma poche j'y joue a micromania c'est tout en tout cas je suis sur d'une CHOSE LES JEUX VIDEO C'EST COOL VIVE les JEUX VIDEOS!!!!!!!!!!!
0
SW21

Ouais vive les jeux video , mais ne pas trop en abusé ^^.
0
nico40

c'estla xbox la meilleure la ps3 c nul ya aucun progres par rapport a la ps2 a part le graphisme. la xbox est parfaite.
0

T'es un teubé toi, sur la PS2 il y avait pas de wifi intégré, ni de lecteur blu-ray, ni de 3D, ni la puissance extraordinaire de la PS3, ni une manette sans fil, ni le PSN, etc. Tu veux que je continue ma liste ?
0
Anonymous

pff t ouf toi ps2 numérique et PS3 HD espece de malbaisé !!!
0
Luis

voici un peit comparatif techniques des console a toi de voir

http://www.jeuxvideo.com/...
0
Yohan_98 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

prend la play 3 , xbox live est payant et leur sisteme pour payer est pourri
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

En quoi le systeme pour payer est pourrie ? C'est méme le meilleur systeme de payment que j'ai vue. Rien n'égale le xbox live ; )
0

T'as raison Yohan_98, je suis daccord avec toi.
0
Yohan_98 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

merci
0
nico40

ne l'écoute pas c la xbox 360 la mieux le xbox live est payant mais lui super et contrairement a la ps3 il n'est pas piraté
0
Utilisateur anonyme

tu c la c nimporte quoi ptdr
ta just a metre ton profil en ligne hors ligne come sa tu
te fait pas pirater mdrrrrrrrrrrrr
0

Mais non prend la ps3!^^ Fin tu fais comme tu veux...
0
Utilisateur anonyme

Salu a tous ;)

bon je commence pour la ps3 c mieu ke la xbox
deja psk ta des! , blueray, ensuite ta des jeu plus qualiter,
tu pe telecharger des jeu sur internet meme sans playstation
newtork, de plus tu pe mettre tes propre theme

hey pour les piratage, meter votre statu hors ligne !!
com ça! sa evitera oh gens de rentrer sur votre disc dur
et en meme temps !
sa vous evitera aussi d'avoir des bug

voila je vous souhaite une bonne journeii a tous et a toute ;)

ID: mw2-du599
ID: snipezzz-pro
0
nico40

prends la xbox enfin on discute mais sérieux les 2 sont biens avec leurs avantages et leurs défauts
0
baxlou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les deux sont difficiles car les jeux sont dans les mêmes prix (enfin presque) après la différence est si tu veux jouer en ligne ou pas , avec la xbox tu devras payer !
Et avec la PS3 faut faire attention y a eu un piratage du Network (70 millions de coordonnés bancaire on pu être volé ainsi que des informations sur tout les clients de ce service)
0
Utilisateur anonyme

tk un ga ki ma dit ke on va recupere 20euro sur notre compte playstation network kan y sera remi ;)
psk on n'a plus rien alor se ki on etei pirater ( carte bancaire ) ba voila
0

Oui c'est vrai enfaite la ps3 et la Xbox360 sont bien l'un que l'autre... Elles ont tout les deux des défauts et des avantages que sur l'autre.
0

ben niveau carateristiques techniques elles sont quasi au memes niveau donc difficile de vraiment pouvoir te conseiller, les jeux son legerement moins cher sur xbox360 mais le online est payant donc cela revient au meme que sur ps3 ou le online est gratuit.
0