Quelle console prendre, PS3 ou Xbox 360??
Fermé
tavenlin
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Jojo-italia -
Jojo-italia -
Bonjour,
Je voudrais une console de jeu vidéo, mais le problème c'est que je ne sais pas la quelle prendre j'hésite entre la Xbox 360 et la PS3.(pour chaque console pourriez vous m'indiquer la taille de la mémoire qu'il faudrait prendre)
Et par la même occasion vous me conseillerez quelle jeu vide sur qu'elle console, en sachant que je prends déjà Call Of Duty 7: Black ops
Merci à tous pour toute les réponses que vous aller me donner!!
Je voudrais une console de jeu vidéo, mais le problème c'est que je ne sais pas la quelle prendre j'hésite entre la Xbox 360 et la PS3.(pour chaque console pourriez vous m'indiquer la taille de la mémoire qu'il faudrait prendre)
Et par la même occasion vous me conseillerez quelle jeu vide sur qu'elle console, en sachant que je prends déjà Call Of Duty 7: Black ops
Merci à tous pour toute les réponses que vous aller me donner!!
A voir également:
- Quelle console prendre, PS3 ou Xbox 360??
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Book4 pro 360 prendre - Accueil - Ordinateurs
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
34 réponses
XD Ce genre de topics me font rire! Car la question posée a 80% de chance d'engendrer une guerre des consoles ^^
Moi personnellement, je me fiche de savoir laquelle est meilleure, tant que je m'amuse avec =D
La XBOX et la PS3 sont presque identiques niveau qualité des jeux, alors il ne faut pas chipoter parce que telle console affiche mieux l'image que l'autre, ou l'inverse. Tant que le jeu reste jouable, c'est juste ce que je lui demande à ma console!
Il faut choisir la console en fonction de ses goûts, de son budget, et de ses amis. Si tu as plus d'amis qui jouent à telle console, prend celle-ci sans hésitations, mais il ne faut pas poser la question sur un forum, sinon ça a vite fait de partir en live ^^
Moi personnellement, je me fiche de savoir laquelle est meilleure, tant que je m'amuse avec =D
La XBOX et la PS3 sont presque identiques niveau qualité des jeux, alors il ne faut pas chipoter parce que telle console affiche mieux l'image que l'autre, ou l'inverse. Tant que le jeu reste jouable, c'est juste ce que je lui demande à ma console!
Il faut choisir la console en fonction de ses goûts, de son budget, et de ses amis. Si tu as plus d'amis qui jouent à telle console, prend celle-ci sans hésitations, mais il ne faut pas poser la question sur un forum, sinon ça a vite fait de partir en live ^^
Voila un mec pas con et qui pense comme moi.
J'ai la Xbox 360 et je suis super content et je te la conseille ; mais un mec qui a la PS3 va te dire aussi qu'il est super content et qu'il te la conseille. Pourquoi ? Bah c'est simple , les 2 consoles sont bien et c'est TOUT. Si vous regardé , personne ne sais plaint de ca console.
La gue-guere est fini POINT FINAL
J'ai la Xbox 360 et je suis super content et je te la conseille ; mais un mec qui a la PS3 va te dire aussi qu'il est super content et qu'il te la conseille. Pourquoi ? Bah c'est simple , les 2 consoles sont bien et c'est TOUT. Si vous regardé , personne ne sais plaint de ca console.
La gue-guere est fini POINT FINAL
tout a fait chaque console est bien suivant les gouts de chaque joueurs, le plus inportant c'est que tu achete une console qui te plait et qui te propose un large choix dans la gamme de tes jeux préférés moi j'ai une PS3 qui me convient parfaitement, et je n'irais pas craché sur une autre console sous pretexte que je préfére la PS3
les dernier commentaires son tout a fait juste !!
déjà dans un premier temps cela va être ma 1er console donc j'ai envie de faire un bon choix!!
au début je voulais prendre la PS3 on m'avait dit qu'elle pouvait faire pas mal de truc en + des jeux vidéo, et en plus de ce ci jai 2 3 pote qui y sont déjà dessus !!
mais depuis que 'ai vu le pris qui est énorme par rapport a ce lui de la Xbox 360 j'ai cela ma mit le doute et puis en plus ce que j'ai put lire plus haut ne ma pas rassurer avec le problème du live de la PS3.
déjà dans un premier temps cela va être ma 1er console donc j'ai envie de faire un bon choix!!
au début je voulais prendre la PS3 on m'avait dit qu'elle pouvait faire pas mal de truc en + des jeux vidéo, et en plus de ce ci jai 2 3 pote qui y sont déjà dessus !!
mais depuis que 'ai vu le pris qui est énorme par rapport a ce lui de la Xbox 360 j'ai cela ma mit le doute et puis en plus ce que j'ai put lire plus haut ne ma pas rassurer avec le problème du live de la PS3.
le probleme du live de la PS3 ne devrais pas t'influancer sur ton choix, cette intrusion pourrais bien arrivé a d'autre que SONY, apres c'est vrai la PS3 permet de faire enormement de chose lecture de DVD/DIVX/BLURAY, navigation sur internet, lecture de titres MP3 & j'en passe, apres pour ce qui est de la XBOX360 je ne sais pas ce qu'elle permet de faire, n'en ayant jamais eu, donc le meilleur moyens pour toi de te faire une idées serait de comparer par rapport a tes potes qui ont les 2 consoles, de toutes facons comme ce qui a étais dit dans certains commentaires le plus inportant est que tu prenne une console qui te plait & qui te permet de t'amusé a tes jeux préférés
XBOX 360: XBOX live=payant
PS3: wifi gratuit
PS3: wifi gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prend la ps3 tout est gratuit pas comme le xbox live de merd de microsoft , ensuite plus puissante que la xbox 360 ,et enfin y'a des meilleurs jeux
Bonjours, moi j'ai une Playstation 3 et je ne suis pas déssus! Mais bon après tu fais comme tu veux.
La PS3 et la Box ont presque les même caractéristiques, mais la 360 est plus puissante.
360 possède des jeux comme Fable, un autre qui s'appelle kamel je crois, ainsi que d'autres jeux.
Les final fantasy? que je sache il n'y a que le XIII qui est exclusif à la PS3...
360 possède des jeux comme Fable, un autre qui s'appelle kamel je crois, ainsi que d'autres jeux.
Les final fantasy? que je sache il n'y a que le XIII qui est exclusif à la PS3...
prend la xbox sony a était haké et les donné secrette ne sont plus protégé pour la xbox hacker le reseau est payant mes securisé
La je vois pas en quoi le live de Sony hacké est un argument pour pas prendre la PS3 c'est un histoire qui sera terminé dans 1 semaine 2 au maximum pour nous.Il y a deux ans il y a eu également un problème avec le Xbox live c'est la première fois sur PS3 qu'il y a un problème comme celui la.Donc c'est pas un argument..
De plus pendant la maintenance il consolide le PSN donc ce genre de problème n'arrivera certainement plus et apparament ils vont rajouter le tchat amis etc...
De plus pendant la maintenance il consolide le PSN donc ce genre de problème n'arrivera certainement plus et apparament ils vont rajouter le tchat amis etc...
moi j'ai la ps3 la chose que me fais chier c'est que halo et que sur xbox et ce jeux est vraiment cool fait comme tu veux moi je dirai que la ps3 et meilleur qcar je ne connais pas la XBOX360 comme ma poche j'y joue a micromania c'est tout en tout cas je suis sur d'une CHOSE LES JEUX VIDEO C'EST COOL VIVE les JEUX VIDEOS!!!!!!!!!!!
ne l'écoute pas c la xbox 360 la mieux le xbox live est payant mais lui super et contrairement a la ps3 il n'est pas piraté
Salu a tous ;)
bon je commence pour la ps3 c mieu ke la xbox
deja psk ta des! , blueray, ensuite ta des jeu plus qualiter,
tu pe telecharger des jeu sur internet meme sans playstation
newtork, de plus tu pe mettre tes propre theme
hey pour les piratage, meter votre statu hors ligne !!
com ça! sa evitera oh gens de rentrer sur votre disc dur
et en meme temps !
sa vous evitera aussi d'avoir des bug
voila je vous souhaite une bonne journeii a tous et a toute ;)
ID: mw2-du599
ID: snipezzz-pro
bon je commence pour la ps3 c mieu ke la xbox
deja psk ta des! , blueray, ensuite ta des jeu plus qualiter,
tu pe telecharger des jeu sur internet meme sans playstation
newtork, de plus tu pe mettre tes propre theme
hey pour les piratage, meter votre statu hors ligne !!
com ça! sa evitera oh gens de rentrer sur votre disc dur
et en meme temps !
sa vous evitera aussi d'avoir des bug
voila je vous souhaite une bonne journeii a tous et a toute ;)
ID: mw2-du599
ID: snipezzz-pro
Les deux sont difficiles car les jeux sont dans les mêmes prix (enfin presque) après la différence est si tu veux jouer en ligne ou pas , avec la xbox tu devras payer !
Et avec la PS3 faut faire attention y a eu un piratage du Network (70 millions de coordonnés bancaire on pu être volé ainsi que des informations sur tout les clients de ce service)
Et avec la PS3 faut faire attention y a eu un piratage du Network (70 millions de coordonnés bancaire on pu être volé ainsi que des informations sur tout les clients de ce service)
Oui c'est vrai enfaite la ps3 et la Xbox360 sont bien l'un que l'autre... Elles ont tout les deux des défauts et des avantages que sur l'autre.