Scooter gta4

gigigaga -  
 mikilok -
Bonjour,
oui c vrai ya des scooter dans gta4 met il sont rare j'en n'ai déja pris met mantenant j'en trouve plus du tout yerai t-il un endroit pour trouver des scooter

répondez moi vite svp

5 réponses

roro91088

Il y en a vers le bowling pas loin mais il sont pas tres rapide et ils sont tres rare il faut i aller en pleine journne il sont ou il ya les turismo
8
erwann du 60

dans quelle ville il y a des scoot gta4
0
ben

ou y en na
0
Max-scoott 66

je sais pas mais moi ossi j'en ai déja pris 1
0
jordan80

salut je chercher coment faire pour mettre des spirit nitro et derbi dan le jeu gta4 sur ps3 merci
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

desolé sur console on ne peut rien ajouter
0
Utilisateur anonyme

y en a partout faut tourner et en trouver au bon moment
y a pas d'endroit particulier

sinon dans middle park apparement tu en trouveras
ou sinon y a celle qui fait partie de la mission 30 véhicules pour steevie

Faggio - Chinatown, sur Diamond Street
2
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Pff , debile le topic , il y en a partout , un sur l ile de la liberté.
2
mii du 60

tu va ala statue de la liberté apret ya un scoot a lentré tu le pren tu roule pendent 5 minute apret tu retourne en ville sans le scoot et apret normalement yora des scoot
2
daouidi

bjr jvoulé savoir comment on fé pour avoir un booster dans gta 4 mais avec une ps3 merci de me répondre
0
Max-scoott 66

moi ossi j'en cherche
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

dans le quartier de Chinatown ou sur Happiness Island on en trouve, que tu sois sur PS3, XBOX360 ou PC ne change rien tu les trouve au meme endroit
0
kevyn 81

moi je voudré un scooter tuning et avoir le code gta 4 IV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xbxtoto

nn, jen né jamé vu !!^^pourrais tu me dire ou tu as trouvé le scooter des mer stp
1
mikilok

le code est 355 210 7840
0