A voir également:
- Erreur 80023156 psn
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
8 réponses
solution --> Attendre que ça se "stabilise", j'ai la rage car un de mes pote a déja PSN, il a changé de mdp dès que le PSN a repris j'aurais dû faire pareil ;)
Ces incultes-incapables vont me faire échanger ma ps3 contre une xBox360 si demain soir j'ai pas PSN...
j'ai essayé sur pc, psp, ps3... Partout ils me marquent que j'aurais un message avec des instructions dans maximum 24h, puis... une erreur de serveur est survenue (80023156). S'il n'arrive pas ce soir à 22h (heure à laquelle j'ai tenté de changer de mdp) on pourra dire que PlayStation se fout vraiment de notre gueule pour le délai.
Ces incultes-incapables vont me faire échanger ma ps3 contre une xBox360 si demain soir j'ai pas PSN...
j'ai essayé sur pc, psp, ps3... Partout ils me marquent que j'aurais un message avec des instructions dans maximum 24h, puis... une erreur de serveur est survenue (80023156). S'il n'arrive pas ce soir à 22h (heure à laquelle j'ai tenté de changer de mdp) on pourra dire que PlayStation se fout vraiment de notre gueule pour le délai.
Moi j'ai bien reçu le mail de psn avec le lien pour changer de mot de passe mais quand je clique dessu sur l'ecran s'affiche "Site Maintenance Notice
The server is currently down for maintenance.
We apologize for the inconvenience. Please try again later."
The server is currently down for maintenance.
We apologize for the inconvenience. Please try again later."
C'est incroyable, je crois que je vais appeler Sony et ils vont s'en souvenir.
Je reçois le mail à 3h12 du matin ! Et on me dit qu'il y a trois heures avant qu'il expire. Quand je clic dessus j'ai comme sorgUn. De qui ils se moquent. Là ils viennent de me décider je vend ma PS3 j'achète la XBOX360
Je préfère payer pour de la qualité qu'avoir de la m... Quelle honte pour un groupe mondiale tel que Sony c'est une honte !
Se sont des incapables surpayés, sachez que l'erreur qu'ils ont fait est de laisser les ports ouverts et donc tout le monde pouvait y accéder !!! ( Je sais de quoi je parle je suis ingénieur en informatique )
Sony est le groupe le plus incapable qu'il y ait des guignols !
Sur ceux bonne journée à tous
Je reçois le mail à 3h12 du matin ! Et on me dit qu'il y a trois heures avant qu'il expire. Quand je clic dessus j'ai comme sorgUn. De qui ils se moquent. Là ils viennent de me décider je vend ma PS3 j'achète la XBOX360
Je préfère payer pour de la qualité qu'avoir de la m... Quelle honte pour un groupe mondiale tel que Sony c'est une honte !
Se sont des incapables surpayés, sachez que l'erreur qu'ils ont fait est de laisser les ports ouverts et donc tout le monde pouvait y accéder !!! ( Je sais de quoi je parle je suis ingénieur en informatique )
Sony est le groupe le plus incapable qu'il y ait des guignols !
Sur ceux bonne journée à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa marche pas moi non plus je pense que trop de monde change en même temps :'( je veux jouer a black ops !!!
En fait, le bug de PSN n'est pas totalement rétabli, donc il faut attendre que tout soit rétabli, moi ce me met en tbk. 80023156. c'est bien l'erreur que je reçois lorsque j'essais de rétablir mon code. Moi en plus mon lecteur de CD est brisé, je le répare aujourd'hui. Probablement que le système d'envoi pour les redéfinitions de codes ne marche pas ou qu'il est surchargé.