Quelle console choisir?
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense m'acheter prochainement une console de jeux:PS3 ou Xbox360.J'ai présentement une Wii et une PS2 et je connait donc pas grand chose de ces consoles.J'opterais présentement + pour une PS3 car le online est gratuit et je suis plus habitué.Je vise une 160Go, mais je voudrais savoir pourquoi il y a autant d'espace sur ces consoles(160Go c'est énorme!)?et aussi si la PS3 lit les jeux de PS2?
Je suis un peu confus, merci d'avance !
Je pense m'acheter prochainement une console de jeux:PS3 ou Xbox360.J'ai présentement une Wii et une PS2 et je connait donc pas grand chose de ces consoles.J'opterais présentement + pour une PS3 car le online est gratuit et je suis plus habitué.Je vise une 160Go, mais je voudrais savoir pourquoi il y a autant d'espace sur ces consoles(160Go c'est énorme!)?et aussi si la PS3 lit les jeux de PS2?
Je suis un peu confus, merci d'avance !
A voir également:
- Quelle console choisir?
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux